Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 5 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 21-06-2010 à 14:45
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 5 juillet, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 5.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Coco83 (Fayence, 83) répond Posté le 03-07-2010 à 04:48
Bonjour à toutes,

lundi ça commence . . . J'espère que je tiendrai parce que je bosse ds une boulangerie donc bonjour les tentations ..! :-S
mais je pense que le fait de s'inscrire au programme prouve déjà notre motivation !
alors une pour toute et toutes pour une !!! ;)


Bernadette GRATON (44) répond Posté le 02-07-2010 à 22:46
Danette,

Bonsoir. . . Je commence ce lundi 5 juillet. . . Objectif : au moins 7. . . et surtout, à maintenir dans le temps. Affaire à suivre alors. A bientôt !


DD (78) répond Posté le 02-07-2010 à 21:45
Bonjour les filles je commence aussi le régime le 05 juillet et j'espère tout comme vous pouvoir perdre ces satanés KILOS!!!
essayons de nous soutenir!!! bon courage à toutes.


ATTA Houman (94) répond Posté le 02-07-2010 à 21:26
je commence aussi le lundi 05 juillet , j'espère que tout va bien se passé pour nous


lasouris (02) répond Posté le 02-07-2010 à 20:08
la souris
je commence lundi,j'avais déjà fait un régime l'année dernière ou j'avais perdu 10 kg ,j'en ai repris 3 que je voudrais perdre et surtout ne plus les reprendre,j'ai 48ans
bon courage à toutes et à bientot


Nancy répond Posté le 02-07-2010 à 18:22
j'oublié Flora félicitation bravo :-q pour ta grossesse tu dois etre super contente :D apres toutes ces années de bataille et oui tu peux faire régime cohen car a part réaprendre a manger sainement moi je vois pas de contre indication dans ce régime on mange de tout
aller bisous et encore bravo!


Nancy répond Posté le 02-07-2010 à 18:18
coucou les filles me revoilou!! :P
Mamani tu verra tes garçons seront fieres de leurs maman ;)
Mignonette bravo pour tes 5kgs perdus ça prouve ta motivation :-q
Leelou mais oui on t'accompagnera sans problemes pour tes efforts car nous sommes tous là pour la chasse aux kgs
Jessica tu vas voir que le moral va revenir trés vite quand tu aura perdus tes premiers kgs Naty tu est normande? d'ou? car moi aussi lol :P
Puce tu trouvera forcément les personnes qu'il faud pas d'inquietude pour ça et comme le dit Clairelise faire un régime tous ensemble ça bouste le moral :-q moi perso j'ai repris depuis deux semaines et presque 3kgs en moins :-q
je vous fais gros bisous et que le moral gagne! :P :-*


marie the (26) répond Posté le 02-07-2010 à 17:55
salut,
félicitation Flora,va voir sur le site"aujourd'hui.com(régime 100% gratuit),il y a un programme pour les femmes enceintes ou sur"aujourd'hui.com"il ya un témoignage de femme enceinte.J'espére que ça pourra t'aider.

Maribidule,tu sais, moi aussi j'adore le chocolat et je suis gourmande,il existe des recettes diététique de dessert au chocolat donc je me sert quand j'ai envie de craqué.C'est la solution que j'ai trouvé quand j'ai envie de craquer.Avec le moins de calorie possible,c'est toujours mieux que rien comme on dit,je te dirai que je reste résonnable quand je craque,je partage les desserts que je fais avec ma famille,ça m'aide bien,comme ça,je ne mange pas tous à moi toute seule.bisous,bonne chance.

J-3,j'appréhende un peu, mais je suis sur qu'on va y arrivé toutes ensembles.bisous,à lundi


Puce33124 (33) répond Posté le 02-07-2010 à 17:50
Bonjour je suis Carine, j'ai 27 ans, et 26kg à perdre. Je commence lundi et il me tarde.
J'ai eu fait jusqu'à 118kg (enceinte) et 110kg (après avoir accouchée) au 1er juillet 2009. Je suis à 91kg pour ce 1er juillet 2010, mais il m'en reste beaucoup encore à perdre. J'ai fais un régime avec mon homme, lui a perdu 20kg, mais moi, je pense par manque de fibre, je n'ai perdu que qq kilos, alors je me lance avec le regime du Dr Cohen dans l'espoir de perdre ce poids qui me pèse sur le moral et la santé. En espérant trouver ici des personnes pour m'aider.
Bizoux et vivement lundi !


topazette (51) répond Posté le 02-07-2010 à 16:51
moi j'ai un peu peur de pas y arrivée malgré que je nai que 3kg a perdre mais ce n'est pas la volonté qui me manque c'est juste que je n'ai pas trop appétit et qu'avec la chaleur c'est encore pire avec une salade je suis rassassiée. Mais comme je travaille que le matin les aprés midi j'ai peur d'avoir des petites envie de gourmandises park ds les placards il y en a énormément vu que les enfants de mon compagnon sont a la maison pour les vacances. Mais avec bcp de volonté et du soutien de votre part je suis sur que je vais y arriver. On est tous partis pour la meme chose alors soyons solidaires et tenons nous la mains pour cette meme épreuve. Bisous a tous



1281 - 1290 de 1404
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 141
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen