Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 5 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 21-06-2010 à 14:45
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 5 juillet, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 5.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Sisi (LU) répond Posté le 05-07-2010 à 10:40
Coucou, moi aussi je commence le 5. . ...!!
Contente de savoir que je n suis pas seule. . .. à plusieurs c est plus facile :) enfin je l espère! bon courage :)



mamani67 (67) répond Posté le 05-07-2010 à 10:33
Bonjour à tous,

ça y est la grande aventure vient de commencer,
je vous souhaite à tous BONNE CHANCE
on va y arrivé. . .. . .. . .. . ... ;)


deedlo (06) répond Posté le 05-07-2010 à 10:27
Bonjour, un peu perdue dans toute cette avalanche d'info.. Je commence aujourd'hui et je vais essayer au fur des semaines de m'adapter de plus en plus recette proposée mais je ne suis pas trop bonne cuisinière :/


nefertiti2460 (35) répond Posté le 05-07-2010 à 10:24
Ca y est ! 1er jour !!! je suis très motivée et prête à me lancer ! Pour celles qui disent qu'elles ne feront pas le régime à la lettre, je crois vraiment qu'il faut le faire mais en changeant seulement d'après les équivalences. Je vous signale aussi que j'ai trouvé très intéressant sous "BONUS" des tas de choses, dont quoi manger si on est dans un resto (tous styles de cuisine), et dans les "RECETTES" sous "sandwiches" comment faire divers sandwiches sans transgresser le régime. Bonne chance à toutes !


noiraude (34) répond Posté le 05-07-2010 à 10:14
bonjour à toutes,
je commence normalement aujourd'hui mais comme docmaelienne , m'étant inscrite depuis le 19 juin , je n'ai pas pu résister et j'ai commencé dés le 20 juin total 1 kg de perdu , je suis trop contente ma phase d'amaigrissement commence enfin maintenant espérons que je tienne dans la durée . . .allez plus que 12 kg à perdre !!. . .. ;)


katoche (notre dame de sanilhac, 24) répond Posté le 05-07-2010 à 10:09
bonjour a vous tous,
j'ai 27 ans, 3 enfants, et environ 30 kg de trop, j'attend beaucoup de ce regime, j'espere que tout va bien ce deroulé, je suis du genre a me recourager. . .
a bientot pour des bonnes nouvelles j'espere.


BIDET CATHERINE (63) répond Posté le 05-07-2010 à 10:01
Bonjour à tous! Voilà, c'est parti pour la perte de poids. . .je fonde de grands espoirs.J'ai 6 à 8 kg à perdre.Je suis maleureusement atteinte d'un cancer du sein, et j'ai pris 4 kgs depuis le traitement; ,je le vis très mal d'autant que l'an dernier j'en avais perdu 8 avec le régime Dukan!Mais c'est très difficile de le suivre à cause des protéines importantes.Frustration face à la faible quantité de fruits et légumes.Donc, aujourd'hui changement de méthode, on verra. . .J'ai tellement besoin de me sentir bien dans mon corps, surtout après cette terrible épreuve que je vis depuis 6 mois!J'espère que je vais avoir les résultats espérés. . .Bon courage à vous tous!!


Docmaelienne (35) répond Posté le 05-07-2010 à 09:12
Coucou tout le monde,
ça y est, nous sommes lundi depuis le temps que j'attends cette date.
Je me suis inscrite mardi dernier très très motivée, mais quand j'ai vu qu'il fallait attendre une semaine. . . j'ai pas pu attendre, j'ai commencé les premiers principes : fini le grignottage et en avant les légumes. résultat -2.4 kg
Je sais les premiers kg sont les plus faciles à perdre, mais c'est super motivant.
Départ : 93 kg
Lundi 5/7 : 90.6 kg
Youpi !
Bisous à tous


Betty répond Posté le 05-07-2010 à 09:10

;) Bonjour à toutes et tous. . ..

Ça y est c'est parti. . .. :-q

Un aliment ne vous convient pas, servez vous des équivalences et tout ce passera bien.

Bonne 1ère journée de régime !!! Allez courage à tout le monde ;)





cloclo89 (89) répond Posté le 05-07-2010 à 09:08
Bonjour à tous et toutes, j'ai 7 kg à perdre et j'espère que cette fois sera la bonne. Bon courage à tous.



1211 - 1220 de 1404
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 141
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen