Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 5 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 21-06-2010 à 14:45
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 5 juillet, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 5.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
fanny13 (marseille, 13) répond Posté le 05-07-2010 à 14:08
salut je m'appelle stephanie et je commence aujourd'hui et je suis contente de voir que je suis pas la seule, c'est sympa de suivre mon evolution en meme tant que vous autre a plus


Betty répond Posté le 05-07-2010 à 13:51

;) Merci Anne pour les encouragements. . .

Mignonette, effectivement le repas de midi était délicieux . . . :-q

Didier bon courage à toi aussi. . . :-q

Nous sommes nombreuses et nombreux à avoir commencé le régime aujourd'hui, c'est super pour la motivation !!! :P

Un très bon après midi à vous toutes et tous. . . :-*



mignonette67 (strasbourg, 67) répond Posté le 05-07-2010 à 13:34
le repas de midi etait delicieux mais beaucoup trop :D pouvu que ca dur :P


didier87 (87) répond Posté le 05-07-2010 à 13:19
bonjour moi aussi je commence auourd'hui , eh oui mesdames les hommes aussi veulent maigrir , courage :!!!!!!!


CARON CATHIA (87) répond Posté le 05-07-2010 à 11:56
Bonjour à tous,
Comme vous tous c'est aussi mon premier jour.
Bon courage à tous
:)


anne ( 10 kg/12 (ANNECY, 74) répond Posté le 05-07-2010 à 11:52

bonjour les regimeuses , je suis une ancienne de fevrier et je vient vous soutenir , vous aurez surment des doutes mais un conseil , ne baisser jamais les bras soutenez vous les unes les autres et vous y arriverez!!! bonne journée et courage . bisous a toutes :-* :-* :-* :-* vous serez comme ça dans quelques temps!!!


loulou (78) répond Posté le 05-07-2010 à 11:44
;) Avec les vacances, la décision de perdre mes kilos accumulés en raison d'une bonne période de stress.
Je gére la restauration sur 3 écoles et je profite des congés scolaires et des vacances des enfants chez papy et mamie pour commencer.
a suivre
;)


julta56 (10) répond Posté le 05-07-2010 à 11:32
Bonjour à tous !
Pareil pour moi, je commence aujourd'hui.
Pas facile pour moi: horaires irréguliers, grignotages, gourmandise. Je vais me motiver !!!
Bon courage à vous tous. . ..


rose (10) répond Posté le 05-07-2010 à 10:58
bonjour a tous et ou notre premier jours de régime
moi j espère tenir le coups car avec mon boulot de nettoyeuse de logement social espère pas avoir la tête qui tourne pour pas faire de chute dans les escalier loll sa fait trop mal je sais se quoi je parle, mais enfin je suis assez motiver bon demarage a tous :-q :-q :-q :) :) :) :)


Sisi (LU) répond Posté le 05-07-2010 à 10:41
Coucou, moi aussi je commence le 5. . ...!!
Contente de savoir que je n suis pas seule. . .. à plusieurs c est plus facile :) enfin je l espère! bon courage :)




1201 - 1210 de 1404
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 141
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen