Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 5 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 21-06-2010 à 14:45
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 5 juillet, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 5.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
swanny04 (la colombe, 50) répond Posté le 05-07-2010 à 06:30
bonjour tous le monde, moi, j'ai commencé le 7 juin et avec presque 8kg de perdu (sur 25), je trouve ca super. Fini les grignotages et les repas gargentuesques!! le régime de JMC est simple, facile, avec des recettes sympas. Je vous souhaite donc pleins de courage et de motivations, surtout ne lacher rien et les kg s'envoleront. User et abuser du forum, ca encourage et remotive quand on a un coup de mou. Bonne continuation a tous.


fee18 (st jean sur mayenne, 53) répond Posté le 05-07-2010 à 00:04
bonsoir à vous tous,

j'ai 15 à 20 kg à perdre j'ai déjà essayé ce régime et bien d'autre et je peux vous dire que celui ci est vraiment bien et surtout tres bon car je suis tres gourmande, cette fois ci je ne lache rien et je vais jusqu'au bout. on se motive !!
:-q


chantal (Kaysersberg, 68) répond Posté le 04-07-2010 à 23:43
bonjour,
je commence le 05/07/10 et j'ai déjà fait la moitié des courses pour le matin et le reste je le ferais au marché qui est chez moi le lundi matin pour les légumes et fruits qui sont moins chez que dans le commerce.
allé on commence car pour moi j'ai des mois de régime avec 30 kg à perdre.
changer ses habitudes alimentaires c'est pas du jour au lendemain sauf que là il faut commencer bien un jour. BON COURAGE A TOUS!!! :-q


blackmagic (06) répond Posté le 04-07-2010 à 22:58
Bonsoir, je commence mon régime demain. Il vce me falloir du courage, car je suis un gros mangeur.J'adore les charcuteries, les plats en sauce, les plats conviviaux,bref tout ce qui fait grossir.
J'ai aux alentours de 10 Kgs à perdre. Je pèse 80Kg pour 177cm. J'ai 55 ans.
Cette perte est motivée par mon activité sportive( course à pied et tennis nécessitant une légèreté féline!!) mais aussi par ma santé( mes derniers bilans ont fait sauter mon toubib au plafond) et. . ..également mon envie de continuer à plaire aux jolies femmes : :) A bientôt sur le forum.


mignonette67 (strasbourg, 67) répond Posté le 04-07-2010 à 22:12

nous sommes tres nombreuses et nombreux a commencer lundi. :D Le courage et la volontee sont la motivation de nous toutes et tous :^> les repas sont tres sympa et certainement tres bon.J'ai hate de commencer :(( oN SE REVERRA BIENTOT Bonne semaines et mangez pas trop :x :-*


doucenvolée (28) répond Posté le 04-07-2010 à 21:29
bonsoir,
je commence lundi moi aussi. j'ai 39 kg à perdre. j'ai fait beaucoup de régimes et bien perdu mais malheureusement j'ai repris suite à un divorce très hard.
j'ai 49 ans. j'ai un traitement médicamenteux assez lourd et des anti dépresseurs.
bon courage à toutes. allez la guerre aux kilos est déclarée !


SEDDIK SULTANA répond Posté le 04-07-2010 à 20:42
bonjour j'ai 38 ans et j'ai 45 kg à perdre, je veux perdre ces kilos surtout pour ma santé, j'espère que je vais tenir le coup et j'ai besoin beaucoup de vos encouragements.


melflo1 (57) répond Posté le 04-07-2010 à 20:34
Bonsoir!!

J'ai 34 ans et je commence comme vous toutes demainJje suis très motivée et j'ai eu le temps de voir et revoir les menus proposés. . .et de m'y habituer.
Je n'ai pas trop de kilos à perdre(5kg), mais après avoir subi une intervention cardiaque au mois d'aout dernier,j'ai eu des répercutions psychologiques qui ont fait que dans un 1er temps j'ai perdu 6 kg pour en reprendre 10!!je suis donc maintenant 5 kg au-dessus de mon poids habituel et ai besoin de changer ma garde-robe si je ne réagis pas.Pas question d'en arriver là.
ce qui sera le plus dur pour moi ,ce sera de ne plus grignoter entre les repas,je suis TRES gourmande et adore tout ce qui est sucré et salé. . .

Très bon courage à vous toutes!!


clau51 (51) répond Posté le 04-07-2010 à 19:47
bonsoir patou 87 et nefertiti 59 on commence lundi pour presque le même nombre de kilos bon courage on vas y arriver bon courage aussi à celle et ceux qui on moins de kilos à perdre et qui pourront crier victoire avant nous ;)


callie (95) répond Posté le 04-07-2010 à 18:42
Bonsoir, je m'appelle Callie, 34 ans 8 à 10 kilos à perdre, je suis végétarienne et j'ai pris du poids en arrêtant le sport à cause d'un travail très stressant et très prenant, je veux retrouver de bonnes habitudes et prouver à mes copines qui font un régime ducan que l'on peut maigrir sans se priver de tout. Bon courage à tous.



1231 - 1240 de 1404
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 141
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen