Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 5 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 21-06-2010 à 14:45
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 5 juillet, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 5.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
LAROCHE ESTELLE (42) répond Posté le 03-07-2010 à 22:32
Bonjour,

J'ai pas encore fait mes courses et démarre lundi donc on verra bien. . .
Je vais toutefois acheter quelques fruits et légumes demain histoire de. . .


catou (97) répond Posté le 03-07-2010 à 16:52
Bonjour tout le monde!je reviens de vacances et depuis un moment je traine quelques kilos qui me pourrient la vie! voilà c décidé je me joins à vous pour ce marathon contre les kilos : 10 kg !!! ensemble on va se serrer les coudes! allez go c parti pour lundi!


musamotte (67) répond Posté le 03-07-2010 à 16:23
Bonjour à tous et toutes! Nous sommes nombreux à commencer lundi c'est très motivant, à nous de nous encourager mutuellement, c'est le début de l'aventure, je me réjouis de participer à ce programme. A bientôt.


Missmag (37) répond Posté le 03-07-2010 à 16:12
bonjour, je commence lundi et j'ai 10kg a perdre j'espere bien reussir c'est pour moi un défi alors a bientot .


nymphette (63) répond Posté le 03-07-2010 à 15:26
Coucou les filles,

Vous voulez que je vous booste les filles? 5 semaines - 8 kgs :-q . Pourtant j'ai 55ans1/2 (eh oui à notre âge, les demi comptent!) la ménopause et un arrêt de tabac. Alors pas question de ne pas y arriver. Motivation, motivation. Je joue beaucoup avec les équivalences car je n'aime pas tous les légumes et certaines viandes. C'est simple, tu remplace un légume ou un féculent par un autre que tu aime, idem pour la viande ou le poisson. Quand il n'y a pas de poids pour un légume, c'est à volonté mais dans des proportions raisonnables. Voila les filles, j'espère vous avoir donner du peps pour bien démarrer votre régime lundi. Tenez-moi au courant de vos premières journées.
Pour Catherine, tu vas dans recettes minceur et tu as tous les plats de l'entrée jusqu'au dessert.
Tenez-moi au courant de vos premiers jours de régime et passez un bon W.E. sous le soleil B-)


clau51 (51) répond Posté le 03-07-2010 à 14:50
bonjour j'ai achetée le livre objectif minceur du dr Jean-Michel Cohen et commencer seule avec les menus à 900 kcalories là j'ai perdue presque 6 k en 1 mois mais avec beaucoups plus de kilos a perdre je me suis inscrit je commence lundi, je vais commencer à 1200 kcalories :^> courage courage


mamita (34) répond Posté le 03-07-2010 à 14:33
bonjour, je suis mamy d'une petite chloee et j'ai 25 kgs a perdre je crois qu'avec l'aide de tout le monde nous allons y arriver; cela fait trop longtemps que ces kilogs me "mangent la vie" une question le riz complet ou pas bon courage a toutes et un bon soleil de l'herault


marcelaz (VINCENNES, 94) répond Posté le 03-07-2010 à 13:04
Bonjour, moi c'est Dominique, j'aimerai perdre 10 kilos pour retrouver mon poids de jeune femme que les ans et le stress ont alourdi.
J'espère y arriver mais la nourriture est importante pour moi : convivialité et gourmandise. . . Il va falloir s'accrocher, mais avec votre soutien, je compte bien réussir !
Bon courage à tous.


Sady (25) répond Posté le 03-07-2010 à 12:36
Bijour,

Me voici ici. J'ai 20 ans et 30 kilos à perdre. J'espère que je vais pouvoir m'y tenir. Ca va être coton, pour la cuisine, je suis pas une grande adepte. Et je suis pas très équipée non plus.
Bonne journée, et bon régime.
Tchu ~


mamani67 (67) répond Posté le 03-07-2010 à 11:53
bonjour tous le monde,
Bientôt le début de notre petit combat avec nos kilos, je suis motivée à fond j'espère que vous aussi, on va les avoir, on va leur montrer que l'on est plus forts (es) que eux.
Bonne Chance à vous tous.



1261 - 1270 de 1404
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 141
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen