Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 5 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 21-06-2010 à 14:45
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 5 juillet, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 5.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Missmag (37) répond Posté le 04-07-2010 à 18:36
aller on se motive toutes ensemble et on va réussir motivation est le mot du jour, bon courage moi aussi je pense faire avec les equivalences et se que j'ai dans le frigo surtout que je suis très difficile a demain!!!!


joc (40) répond Posté le 04-07-2010 à 18:32
Bonjour à toutes,
J ai 54ans et 10kg à perdre.Je n ai jamais fait de régime, maintenant c est pour moi le moment ménopose et tout ce qui s en suit!Je commence demain


soph (27) répond Posté le 04-07-2010 à 17:48
bonsoir, et bon courage à tous et toutes, j'ai 21 kg à perdre et j'ai déjà essayé de nombreux régimes qui fonctionnaient plus ou moins bien. plutot moins, puisque le verdict est là : 21 kg à perdre. :(( je compte sur le forum pour pouvoir tenir dans le temps, je commence le 5 juillet avec ce qu'il me reste dans le refrigérateur et demain, les courses. . .
et c'est parti


JACQUELINE LAURENCE PRACON répond Posté le 04-07-2010 à 16:53
laurence jacqueline du 95:( je commence que demain avec ce que j'ai dans le frigo je cuisine donc je vais adapter avec la liste, je signale que je ne mange que du fait maison avec les regles cohen,frisker et d'autes j'ai perdu et repris cette fois vais je réussir ? bon courage à tous.


Jen (65) répond Posté le 04-07-2010 à 16:43
Bonjour à Toutes et à Tous,

Je commence demain également . . . mais on est dimanche donc pas moyen d'aller faire les courses, je vais donc peut-être prendre un peu de retard.

J'ai 11 kg à perdre. J'ai accouché le 15 juin, j'ai perdu 10 kg sans rien faire mais j'en avais pris 18 + 3 avant d'être enceinte donc j'espère arriver à perdre tout cela.

La liste des courses me paraît vraiment interminable . . . je vais essayer de m'y tenir mais à mon avis, je vais adapter un peu.

Courage à toutes ! C'est parti !


BEA (77) répond Posté le 04-07-2010 à 16:29
Bonjour à toutes,
Moi aussi je commence demain, j'ai bientot 49 ans et j'ai 7 kilos à perdre. J'espère tenir le coup car je grignotte tout le temps c'est une vraie galère. j'ai pris tous ces kilos depuis ma ménopause. bonne chance à toutes et à bientot sur le net


marie the (26) répond Posté le 04-07-2010 à 15:06
re salut

Nymphette excuse moi ,je me sius trompée,je voulais te dire merci pour tes encouragements,ça fait du bien quand on doute.

Kitulu excuse moi aussi, je me suis trompée,je voulait te dire que moi aussi j'allais utilisé les équivalents un peu pour les meme raison que toi,et pour d'autre raison.

bises à toutes et tous.


marie the (26) répond Posté le 04-07-2010 à 14:54
salut ;)

alors les filles vous etes prétes pour demain, moi j'ai à la fois peur,et j'essai de rester confiante.je suis entre les deux.Au fait,les filles est ce que vous avez vu sur le forum,il y a un homme qui commence demain comme nous? Oui, moi aussi j'ai vu que la liste des courses et les menus de la deuxiéme semaines étaient arrivées.

Yoanne:je te souhaite bonne chance,tiens nous au courant.

Nymphette:moi aussi je vais utilisé les équivalences,un peu comme toi et puis pour d'autre raison.

Allez,on y croit,on tien bon,on attaque demain :-q :-q :-q :-q :-q



she_night (Antony, 92) répond Posté le 04-07-2010 à 13:41
Oui Kitulu!Moi aussi je vais utiliser beuacoup d'équivalence je pense ^^'Etant étudiante je n'ai pas vraiment les moyens d'acheter tous les aliments indiqués sur la liste ni le temps de faire des recettes de ouf! :^>
Les équivalences sont la pour ça non ;)
Gros bisous à toutes et bon courage pour demain :)
Biz


SEVERINE (escou, 64) répond Posté le 04-07-2010 à 11:44
t'inquiéte pas cathy , on vas y arrivé moi aussi j'ai 9 kg a perdre il n'y as pas de raison on et forte . . .. . .
j'ai 34 ans maman de 3 enfants. . .. . .. . ..



1241 - 1250 de 1404
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 141
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen