Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 5 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 21-06-2010 à 14:45
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 5 juillet, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 5.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
bonneau nadege (17) répond Posté le 04-07-2010 à 11:02
bonjour,

je m'appelle nadege jai 53 ans j'ai 15 kg à perdre quelle galère j'ai essayé plein de trucs mais depuis l'arret de tabac et ma ménopause j'ai l'impression que tout est bloqué, je vais bien voir
bon courage à tout le monde à bientôt


JOUAUDIN ANNE (40) répond Posté le 04-07-2010 à 10:43
bonjour bonjour :D avez vous vu que notre deuxieme semaine de repas est deja afficher (dommage que le mois entier n'y sois pas).je viens de parcourir les differents repas ils ont l'air bien allechant et copieux :P .vivement demain ;)


nadine du 42 (veauche, 42) répond Posté le 04-07-2010 à 10:42
Nadine du 42
Bonjour à tout le monde :^>
Nous arrivons à la date tant attendue j'espère tout va bien se passer ;) j'ai 47 ans et 14 kg à perdre en attendant je suis motivée :) .Je commence avec les menus conforts 1400 calories ,j'espère arriver à tout manger car d'habitude je mange moins mais je grignote. . .Alors je vous souhaite à tous bon courage et je vous dis à lundi pour nous raconter nos premières impressions ,bon W.E ;)


nadine du 42 (veauche, 42) répond Posté le 04-07-2010 à 10:40
Nadine du 42
Bonjour à tout le monde :^>
Nous arrivons à la date tant attendue j'espère tout va bien se passer ;) j'ai 47 ans et 14 kg à perdre en attendant je suis motivée :) .Je commence avec les menus conforts 1400 calories ,j'espère arriver à tout manger car d'habitude je mange moins mais je grignote. . .Alors je vous souhaite à tous bon courage et je vous dis à lundi pour nous raconter nos premières impressions ,bon W.E ;)


nefertiti2460 (35) répond Posté le 04-07-2010 à 10:36
Bonjour à toutes !
Moi j'ai 14 kgs à perdre et je commence demain. Je vais essayer le régime à 900, et on verra si je tiens, sinon je reviendrai à celui à 1400. J'ai fait mes courses hier, et je ne vis pas en France mais aux îles Canaries ! Beaucoup de tentations, beaucoup d'amis avec lesquels on sort au resto, donc il faudra s'accrocher ! Les conseils de Dr JMG sur "quoi manger au restaurant" avec les différents styles de resto, sont super !!! Bon courage à toutes (moi y compris) !!!


francoise datchy (02) répond Posté le 04-07-2010 à 08:49
bonjour a tous et a toutes je commence aussi lundi 10kg a perdre pour l'instant j'ai 57 ans et tres peur de ne pas y arriver boon courage a toutes ;)


Adeline 44 (85) répond Posté le 04-07-2010 à 08:45
Comme toi Cat 92, j'avais perdu 7kgs il y a deux ans et j'ai fait n'importe quoi surtout l'an passé.
Bien décidée cette fois-ci à ne pas refaire les mêmes erreurs.
Cependant, je me pose une question: est-ce que ce sera aussi efficace cette fois-ci car ne dit-on pas que les régimes à répétition complique le métabolisme qui stocke les kilos?


Cat 92 (st cloud, 92) répond Posté le 04-07-2010 à 00:46
:) bonjour à toutes et tous, voilà je dois recommencer le régime qui marche puisque j'avais perdu 6 kilos sans problème mais j'ai fait n'importe quoi après pour des raisons personnelles. alors je m'y remets. Mon objectif est de reperdre au minimum 5 kilos et doubler la perte de poids pour arriver à -10 kgs. Le forum est très important pour tenir le coup et se motiver. Courage et persévérance, ça marche.


cathy (78) répond Posté le 04-07-2010 à 00:27
Bonjour à tous,
J'ai 10 kilos à perdre et je suis très gourmande. Je grignote tout le temps entre les repas et bien sur des sucreries. Je pense que je vais souffrir.
J-1
Courage à tous


Betty répond Posté le 03-07-2010 à 23:35

<X Bonsoir tout le monde,

je commence aussi lundi, 7 kilos à éliminer !!! ensemble nous y arriverons. . .. :-q

bonne fin de soirée. . .





1251 - 1260 de 1404
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 141
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen