Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 17 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 07-05-2010 à 09:25
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isablle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 17 mai, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 17.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
louloutte (villejuif, 94) répond Posté le 27-05-2010 à 10:52
Message pour elgreco et cykemel :
Merci de m'avoir répondu je lis les msg tous les jours et vos commentaires me remontent le moral.
Depuis 4 jours, je ne suis plus les menus proposés mais j'en garde la trame, du coup j'ai vraiment l'impression de manger ce qui me fait plaisir.
Aujourd'hui comme hier menu de rattrapage, je vais manger plus de légumes qu'hier car j'ai eu faim trop tot.
Je vous embrasse toutes et tous tres fort, je pense fort a vous, et continuons a nous débarrasser de ces kilos, Nous vainquerons!!!!!


MARIE NOELLE (14) répond Posté le 27-05-2010 à 10:29
Vanille tu dois avoir raison j'ai mangé des pommes 2 fois et il est bien possible
que le gonflement en soit le résultat ; je vais faire un test pour voir !!!
si j'ai bien compris Bounti a fêté ces 25 ans hier , alors bon anniversaire
avec un peu de retard Bounti
j'ai besoin de motivation car après avoir perdu 1,5Kg la 1ère semaine je crois
que je ne vais pas aller plus loin que 2KG comme d'habitude :( :( :(
j'ai peur de craquer sur les sucreries (le soir en bouquinant c'est une vraie addiction)
bonne journée à toutes


fanfounette (37) répond Posté le 27-05-2010 à 10:23
bounty j'ai une recette de mayo allégée
pour 4 pers
200g de fromage blanc 0%ou 20% ou (200g de yaourt nature 0%)
1 jaune d'oeuf dur
1 cuillère a café de moutarde
jus de citron
sel et poivre
mélanger le jaune et 1 càc de moutarde. versera peu à peu le fromage blanc en remuant la sauce comme si tu faisait une mayo et terminée en ajoutant quelque goutes de jus de citron .saler ,poivré puis au frais .
bonne appétit


fanfounette (37) répond Posté le 27-05-2010 à 10:08
coucou elgreco
ce n'est qu'un mauvait passage regarde la notice si il est préciser que c'est calorique mais de toute facon moi en ce moment j'ai des antibio et ça fait grossir cela tous le monde le sait et ben je n'ai pas pris j'en ai perdue quand meme et ca fait trois semaine que j'en prend alors est confiance si les menu de la semaine te plaise pas jou avec les équivalence en respaectant les proportion dans les recette ta plein d'idée il y a plusieur recete de poisson , d'entrée de légume va voire je suis sure que tu trouveras ton bonneur
bon courage et tiens bon bizou


zouzoune (66) répond Posté le 27-05-2010 à 10:04
pour malou : merci tu m' a rassuré je regarde les recettes et jte dis!bisousssss :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


Elgreco (châtelineau, 62) répond Posté le 27-05-2010 à 10:02
bonjour à toutes et tous je vous remercie setco94, truche24, bountie et oui je suis découragée je sais pas pourquoi les menus sont pas terrible cette semaine!!! en plus dimanche et lundi comme il faisait beau j'avais mis du parfum sur ma peau et avec le soleil ben j'ai fait une réaction là ou j'avais mis donc du parfum et depuis mardi soir je prends un antisthaminique et j'ai peur que ca joue sur la balance car je me sents lourde et pas l'impression de perdre du poids!! c'est pour cela que je démoralise vous croyez qu'avec le médicament j'aurais pris du poids? merci encore pour vos messages cela me fait très plaisir et grâce à vous je remonte tout doucement bisous


fanfounette (37) répond Posté le 27-05-2010 à 10:02
bravo valérie49 le sport y a rien de telle ; c'est sur c'est pas facile de résiter
courage


Brisby38 (38) répond Posté le 27-05-2010 à 10:01
Bonjour tout le monde ! comment allez vous aujourd'hui ?
de mon côté je vais bien, j'ai vraiment déglonflé, mon ventre change de courbe :P
et ça, ça nous prouve que nous avons raison de faire un effort sur quelques semaines : ça en vaut vraiment la peine :D
quel plaisir de se sentir mieux dans son corps, ça vaut tous les carrés de chocolat du monde . . ..
et en plus on peut même en manger un peu (maxi trois fois par semaine j'ai lu quelque part)
moi je suis super motivée et entousiaste, la deuxième semaine touche à sa fin et j'apprécie ce rééquilibrage alimentaire, de plus il faut avouer qu'au printemps c'est plus facile, on a une grande variété de fruits et légumes savoureux !
bonne journée à tous :D


fanfounette (37) répond Posté le 27-05-2010 à 09:59
eu non brisby je me suis trompé c'est comme trésor je suis plus avec toute les réponse que je doit donner je mis pert un peu ouff desolé


fanfounette (37) répond Posté le 27-05-2010 à 09:57
idem pour brisby c'est comme bounty
courage c'est pas grave il faut tenir



791 - 800 de 1526
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 153
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen