Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 17 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 07-05-2010 à 09:25
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isablle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 17 mai, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 17.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
naty (notre dame de gravenchon, 76) répond Posté le 30-05-2010 à 10:39

Bonnes fêtes à toutes les mamans

Naty


truche (24) répond Posté le 30-05-2010 à 10:25
Bonne fête à toutes les mamans !

Ne vous découragez pas : Setco et Petisa. Il faut s'accrocher et voir à long terme.

Pour Valérie, c'est vrai que si tu fais beaucoup de sport, le muscle pèse plus lourd que la graisse.
Il nous faut être patiente.

Quand je me suis inscrite, le programme m'a dit que j'avais besoin de 6 mois pour perdre tous mes kilos. . .alors je sais que je dois être patiente et y aller lentement mais sûrement. . .Surtout se faire plaisir et éviter la frustration. Je pense qu'il vaut mieux faire un petit écart de temps en temps et se reprendre le lendemain que trop se restreindre car après on ne tient plus et on craque pour un rien et en grande quantité.


setco (94) répond Posté le 30-05-2010 à 08:01
pour PAT: oui tu peux melanger les légumes entre eux, c'est juste une histoire de gouts.

pour ma part, je suis en^plein questionnement, j'ai du mal à ne pas me peser tous les jours!! résultat: j'ai l'impression de prendre du poids très régulièrement dans la smaine, c'est frustrant++++ et puis cette semaine je n'ai perdu que 800gr, alors que j'ai 30kg à perdre!!!!! :((


zouzoune (66) répond Posté le 29-05-2010 à 22:38
pour malou47 : hello!!!!!!!!!! sa faisait longtemps! ben moi j' ai perdu et pourtant g fait quelques écarts mais bon je pense que de temps en temps faut se lacher sinon on pète une durite, je suis contente de moi et j' y crois :D je gère les menus selon ce que g dans le frigo et selon le temps, je n' ai pas faim mais des envies de grignotages comme tout le monde d' où mes écarts mais ce qui a de bien je suis pas frustré. et toi? ? ? quoi qu' il en sois bon courage ;) :-*


pat (38) répond Posté le 29-05-2010 à 19:13
rebonjour,
j'ai une question. Savez vous si je peux mélanger des légumes entre eux ? par ex. champignons et poivrons merci pour la réponse


thea (97) répond Posté le 29-05-2010 à 17:57
bonsoir a toutes; - 1,5kgs cette semaine (-3kgs en tout); c'est super je me sens plus a l'aise dans mes vètements; bon courage a toutes; BONNE FETES A TOUTES LES MAMANS. COURAGE. pour ma part, ce sera dur demain pour résister a toutes les bonnes choses qu'il y aura


mimi41 (13) répond Posté le 29-05-2010 à 17:10
J'ai repris 500 g ! voilà 2 jours que je grignote du chocolat et hier par surcroît des petits fours car je recevais une amie, demain gâteau bien sûr, mais ainsi l'envie de sucré sera passée et je m'y remettrai d'autant que je vais reprendre l'activité physique ; bien agréable de vous lire et de voir que toutes nous avons des difficultés mais que nous arrivons petit à petit à des résultats.


Valérie49 (49) répond Posté le 29-05-2010 à 16:14
bonjour à toutes et tous,
mardi la balance indiquait 69.5 et ce matin 70 kgs ce qui fait 1kgs et des poussières de perdus depuis le début, et pourtant cette semaine j'ai fait du vélo tous les jours 45 mns et puis pas vraiment d'écarts, je me dis que c'est qd mm pas déjà les muscles que je prendrais en faisant de l'exercice. J'ai perdu 2 cms de tour de taille mais c'est tout.JE suis un peu déçue mais je ne perds pas ma motivation ce sera pour la semaine prochaine, mais je redoute car j'ai un repas ce soir et demain midi.
Bon week end de la fête des mères à toutes!!!!
Valérie


petisa (27) répond Posté le 29-05-2010 à 15:27
et bah moi j'ai tout repris!!


succube (60) répond Posté le 29-05-2010 à 14:51
coucou les filles, jviens de me lever donc pour déjeuner sa sera un ptit dej!! oui , je sais c pas bien mais je ne vais tout de meme pas mangé tout mdr!!! Moi pas encore peser kar il faut ke jaille chez une amie. . . je pense tout de meme avoir perdu!!!hihihi Merci aux copines qui ont répondu à mon message!! Sa fait plaisir de ne pas se sentir seule et de voir que vous m'écoutez kan je parle dans ce forum!!! Milles bisous a toutes!!!!! :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*



701 - 710 de 1526
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 153
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen