Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 17 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 07-05-2010 à 09:25
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isablle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 17 mai, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 17.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
cykemel (37) répond Posté le 29-05-2010 à 10:21
Bonjour à toutes. Je crois que c'est la semaine qui veut ça. Je viens de me peser et je n'ai perdu que 500 g. C'est toujours mieux que rien me direz vous. Allez, bon week end à toutes. Pas trop d'écart ce week-end malgré la fête des mères. A lundi.


bountie (72) répond Posté le 29-05-2010 à 10:21
moi ça me fait -400g par rapport au kilo de départ
mais j'ai réussi à reperdre mon kilo 100 repris le week dernier, en ayant mon anniversaire cette semaine!!
donc cette semaine -1,400 donc ça va je me remotive.
j'ai quand même un temps de retard mais là je ne veux pas abandonner mnt c sur. . .
ce week, on fête encore mon anniversaire chez d'autres mais la diététicienne m'a dit de faire 1semaine à 900cal du coup donc voila, elle sera dure sans fruits et sans féculents.
bonne journée


pat (la terrasse, 38) répond Posté le 29-05-2010 à 10:08
trop déçue -200g sur la balance et du coup je me suis pas mesuré :(


karine1780 (décines, 69) répond Posté le 29-05-2010 à 09:51
Bonjour,
Pesée ce matin et - 1 kilo, je suis vraiment très contente car en même pas 15 jours 2,5 kilos en moins, trop bien.
En plus des cms en moins, surtout taille et hanche, je pensais pas qu'avait juste 2 kilos 5 en moins on pouvait des cms !!!!
Il est vrai que je fais le programme à la lettre et ces équivalences, mis à part un gateau la semaine dernière, mais que j'ai géré avec du sport.
Donc demain fête des mères chez ma maman, et bien je vais m'en tenir au programme, avec sa salade de riz et barbecue mais je vais m'autoriser un desserten gérant LOL
Bon courage à toutes, surtout il faut continuer même si il y a des semaines ou on perdra moins car ça arrivera forcément.
Bon week end.


MARIE NOELLE (14) répond Posté le 29-05-2010 à 09:34
bonjour tut le monde
comme prévu : pas grande différence sur la balance :^>
juste -200g mais par contre -1cm sur les mesures là je suis très
étonnée @-)
allez haut les coeurs nous allons y arriver et exterminer ces kilos X(
bon week end et gardez le moral


mapoule (dollon, 72) répond Posté le 29-05-2010 à 09:12
Bonjour tout le monde.

La semaine rien perdu pas un gramme ni un cm et bien ce matin ma balance annonce -1.1kg ça y est je tient le bon bout et au total j'ai perdu 10cm apres toute mes mensurations,super super super contente, doucement mais surement.
Bye les filles et courage courage
Bisous
:) ;)


valerie (62) répond Posté le 29-05-2010 à 08:54
bonjour tout le monde
moi j'ai perdu que 800gr mais c'est bien quand meme .
je suis contente
bonne journée et bon week end
et bonne fete des mamans



MALO (69) répond Posté le 29-05-2010 à 08:26
2° semaine. Je pensais avoir perdu 1k 700 comme la semaine dernière. Même pas. Je suis restée stable bien que je n'ai fait aucun écart. J'espère que la perte de poids va s'amorcer au cours de la 3° semaine. Heureusement que les menus sont sympathiques, autrement je perdrais ma motivation.


naty (notre dame de gravenchon, 76) répond Posté le 29-05-2010 à 08:23

Ah! J'oubliais par contre de boire un bon thé noir ou un bon thé vert. . ..(sans douceur avec) !!!!!

(photo du salon avec galerie d'art)
Le 6 juin Anita sera au salon de thé faire une démonstration de réflexologie plantaire voir sur mon site www.auxdelicesdenaty.com


naty (notre dame de gravenchon, 76) répond Posté le 29-05-2010 à 08:20

:) Bonjour à toutes,
Merci Valérie, j'adore les fleurs. Les filles ont ne se décourage pas et on continue ce week end et cette semaine de ne pas faire d'écart!!!!!
Je travaille dans un salon de thé avec épicerie fine, j'ai des biscuits dans des bocaux je les regarde mais je ne me sers plus avant j'avais les mains tout le temps dedans. . ..grâce à vous je n'en mange plus. . ..Délice à la rose, souabe, linzer. . ...
Bonne journée à toutes :D
Naty



721 - 730 de 1526
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 153
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen