Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 17 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 07-05-2010 à 09:25
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isablle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 17 mai, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 17.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
bountie (72) répond Posté le 28-05-2010 à 09:52
brigitte, je ne suis pas d'accord avec toi, j'ai fait des écarts et rien ne sert de nous faire culpabiliser, je te comprend bien sur qu'on le veut mais on est pas toutes faites pareil, on ne vit pas toutes les mêmes choses et les mauvaises habitudes sont difficiles à perdre surtout quand il y a du stress ou d'autres choses à coté ,il faut plus de temps pour certaines c'est tout.
et non si on ne profite de rien, on va se lasser du regime et se frustrer
pour ma part, je prefere rembourser mes ecarts mais profiter dun bon moment plutot que de m'enfermer dans le regime.

ce forum est la pour s'entraider qd on a des faiblesses donc c'est normal que l'on en parle. . .

sinon fanfounette, excuse moi pour hier ma mère m'a dit qu'au tchat tu as essayé de me parler mais justement c'était ma mère qui y était car moi je n'étais pas là à l'heure du tchat dc voila.

julie ça va mieux?

toutoune ne t'inquiète pas au pire tu fera 2 jours à 900cal

sinon mapoule c'est bien continue si tu arrives à etre motivée ocmme cela même pour le sprt ne t'arrete pas tu prends de bonnes habitudes

kak48, demande dans les questions personnelles comment faire, car javais cru voir dans une archive du tchat kil conseille des choses dans ces cas la.

bon allez bonne journée à tout le monde
on peut faire ainsi donc autant le faire.


mimi41 (13) répond Posté le 28-05-2010 à 09:42
Je ne pense pas avoir maigri cette semaine et pourtant je ne mange pas autant que prévu, souvent je ne fais pas les crudités du début de repas ; en revanche, je commence à avoir envie de sucré et je mange un peu de chocolat à 16 h, un carré puis deux puis trois. . .Il y a aussi que je ne peux pas beaucoup me dépenser physiquement car pas tout à fait remise d'une fracture je marche assez peu ; il me semble pourtant que certains pantalons me vont mieux, attendons la pesée de demain ! quoiqu'il en soit même s'il y aura d'autres anniversaires pour moi je l'espère je mangerai mon gâteau cette année et on verra le lendemain !


mapoule (dollon, 72) répond Posté le 28-05-2010 à 09:37
Salut les filles

Et bien moi depuis que je suis au régime je prend un malin plaisir a cuisiné, même si la semaine dernière je n'ai rien perdu pas 1 grammes ni 1 cm, mon homme m'encourage tout les jours et me rappelle pourquoi je me suis inscrite donc je positive tout les jours.

J'ai pris l'habitude d'aller courir tout les 2 jours et une bonne marche rapide d'1 heure decaler avec mon footing,un jour je cours l'autre jours je marche et croyer moi ça fait un bien fou,alors pour celles qui non pas trop le moral garder espoir.

Je vous rappelle que Paris ne sait pas fait en 1 jour ,soyez patiente .

Courage les filles,bisous



brigitte (le luc en provence, 83) répond Posté le 28-05-2010 à 09:26
je ne sais pas combien de kilo vous avez à perdre mais je trouve que certaines font beaucoup d'entorse au régime surtout dans les premières semaines. Je pense que lorsque on a vraiment envi on peut. La fête des voisins vous la ferai l'année prochaine et les anniversaires et diverses fête vous pouvez trés bien adapter les menus du programme pour toutes vos convives. Je vais surement paraitre rabajois pour certaines mais c'est de que je penses en lisant tous les messages.
Alors les filles bougez vous un peu et arrêtez de vous apitoyer sur votre sort et comme dit JMC pensez aux motivations qui vous ont fait entamer ce programme !!!!


toutoune (52) répond Posté le 28-05-2010 à 07:37
bonjour a toute
et voila le premier ecart , depuis le début
hier un voyage surprise a été organisé ,visite d'un élévage d'autruches et apres dans une auberge où tout été cuisiné maison ,le pain fait devant nous au feu de bois , la brioche , l'apéro j'en ai pas pris , feuilleté aux champignons , des terrines (3 ) un cochon que l'on a vu cuire au feu de bois , des haricots verts et des gros haricots de Soison , fromage de chevre , salade de friuts avec la brioche 1 petit verre de vin ,café voila le menu d'hier midi , je n'ai pas pu resister à tout ça !!!!!!! cerise sur le gâteau on pouvait dansé , je n'ai pas donné ma part au chat , comme l'on dit chez nous ,
ce matin sur la balance + 300gr :^> mais bon ça a fait du bien au morale cette journée !!!
j'oublié , ce soir c'est la soirée avec les voisin , comme tous les ans , j'espère ne pas etre encore tentée , bon weed-end a vous toutes et bon courage !!!!!!!


Valérie49 (49) répond Posté le 27-05-2010 à 23:08
Karine moi aussi je trouve que je fais beaucoup de courses mais finalement une fois que l'on a acheté la 1ère semaine tous les basiques chaque semaine ça ne me coute pas plus cher que mes courses d'avant et en plus l'avantage c'est que l'on a toujours qq chose dans le frigo et je ne suis jamais à court d'idées.
Des fois je re-pioche dans le menu de la 1ère semaine si je n'ai pas le temps ou l'envie de ce qui est proposé.
Vraiment c'est cool pour ça en plus je re-découvre des choses que je ne mangeais plus.
Julie tiens bon et pense à ton objectif et la dépense que tu as engagé par ex ça peut te motiver aussi.
Bon courage à tous
Valérie


karine1780 (décines, 69) répond Posté le 27-05-2010 à 22:21
Coucou
Celà fait 2 à 3 jours que je n'ai pas eu le temps de venir. Pour moi tout va super bien, je ne me reconnais pas, c'est la 2ème semaine et je suis le programme à la lettre avec parfois quelques équivalences. Par contre je trouve que ça fait faire énormément de courses mais bon ça apprend à manger équilibrer !! Mon gros défaut je monte sur la balance tous les matins mais bon je me prends pas la tête, et j'en suis à 2 kilos en moins et ça fait pas 2 semaines donc génial !!!
Courage à toutes celles qui n'ont pas le moral, penser à votre but, les futurs vacances LOL
Bonne soirée à toutes


bountie (72) répond Posté le 27-05-2010 à 22:08
coucou
elgreco c super la chance!! c enorme!

julie stp n'arrete pas on est là, moi aussi c'est dur je t'assure je ne fais que craquer avec mon week en famille et la semaine anniversaire donc la semaine pro je vais me sentir mal mais la diététicienne ma di de faire une semaine à 900cal essaye pê ça t fera perdre plus vite au débu puis revien au 1400.

n'arrete pas repense à tes motivations, repense à pourquoi tu t'es inscrit, met une photo de toi avant ou tu t'aimais bien mais ne lache pas.
si tu veux on en parle et on se soutient.

je te comprends je t'assuren je sais que moi aussi je ne trouve pas cela si facile de perdre toutes nos mauvaises habitudes.

en tout cas ne fais pas qu'un repas par jour car tu ne vas rien perdre vu que ton corps va stocker tout ce que tu manges par peur de manquer.

allez bisous
julie^^


kak48 (48) répond Posté le 27-05-2010 à 21:19
dur dur semaine mouvementée
j'ai fait attention , j'ai mangé beaucoup de salade mais il me semble que je n'ai pas bien perdu cette semaine , je me sens ballonée
enfin ce soir j' i mangé du saucisson j'en avais trop envie
ce n'est pas facile
semaine je n'ai fait aucun plat car je bossé
je me fais un peu de souci car je pars en vacances samedi dans l'ardeche et les tentations vont etre grandes( glace, cerises, melons. . .. . .) et comment faire pour resister ces les vacances quoi!!!!
bon ben on vera bien
bon courage a toutes a plus


Mag (57) répond Posté le 27-05-2010 à 21:11
Hello, bonsoir à tous, je vois que beaucoup ont encore la pêche, ici aussi tout va bien. . ..
Après quelques excés ce we qui m'avaient fait reprendre le petit kilo perdu, j'ai tout reperdu en 2 Jours et je pense que cette semaine je vais encore perdre. . ..
suis très motivée. . ..




761 - 770 de 1526
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 153
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen