Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 17 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 07-05-2010 à 09:25
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isablle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 17 mai, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 17.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Papillon (56) répond Posté le 29-05-2010 à 14:14
Merci Truffe, sans toi j'avais le bilan hebdomadaire. Donc, j'y vais.


Papillon (56) répond Posté le 29-05-2010 à 14:12
Bonjour à toutes,
Le verdict de la balance est tombé : -1.2 kg. Je suis relativement contente, je n'ai pas fait d'écart, sauf une part de gâteau hier, chez ma maman ! (la fête des mères en avance). Demain, ce sera peut-être plus compliqué, là, ce sont mes filles qui m'invitent, je vais quand même essayer de faire attention.
En tout cas, bon courage à toutes, dans l'ensemble, je ne vois personne qui a repris, donc nos efforts sont positifs !
Très bonne fêtes à toutes les Mamans. . .


Gréta (SOURDUN, 77) répond Posté le 29-05-2010 à 13:23
:D :D :D courage les filles, au total - 2kg 300 et 1 cm de tour de taille en moins!!!!ça encourage !!!!
bon week end à toutes et bonne fête des mamans


truche (24) répond Posté le 29-05-2010 à 13:20
N'oubliez pas de faire votre bilan hebdomadaire. Il y a sur la gauche une rubrique qui s'intitule "bilan hebdomadaire".
Je vous le dis car j'avais oublié de faire mon bilan la semaine dernière donc je viens de faire mes 2 premiers bilans.
Pour l'instant, je les trouve plutôt facile.


truche (24) répond Posté le 29-05-2010 à 13:12
Surprise ce matin sur la balance - 1,5 kg.
Je n'y croyais pas trop !
Comme j'ai 30 kg à perdre, cela ne se voit pas encore dans les vêtements.
Il y a des jours où je n'ai pas faim l'après midi mais certains jours , j'ai la dalle dans l'après midi.
Ce soir resto ! Demain , il faudra que je fasse un repas de rattrapage.
Bon week-end à vous toutes !


Vanille (paris, 75) répond Posté le 29-05-2010 à 12:37
Bonjour à toutes! Seulement -500g cette semaine: c'est mieux que rien! (en tout 1kg 500 de parti), je reste très motivée car j'ai perdu aussi 1cm de partout depuis samed!.
Ce qui est super, c'est que j'ai une pêche d'enfer depuis 15 jours: c'est fou de voir à quel point la nourriture joue sur le dynamisme! Même après 9h de cours à donner le mercredi, je ne suis plus fatiguée comme avant.
Je trouve aussi sympa de prendre le temps d'aller au marché pour les fruits et légumes: c'est moins cher que dans les magasins et très tentant :P Je cuisine de bonnes choses facilement et rapidement. surtout moi qui fini de bosser vers 20H. Ce qui est super important, comme le dit d'ailleurs le Dr Cohen, c'est d'avoir beaucoup de choses "sous la main": La liste des menus aide aussi à ne pas se casser la tête pour trouver des idées, même si , comme moi, o ne suit pas toujours exactement les menus.Je cuisine pour mon mari et mon fils de 15 ans pareil, sauf que je rajoute des féculents pour lui et il prend de la mayonnaise ou du beurre et mon mari prend un peu de vin.
Un conseil, lorsque vous faites des légumes, faites en pour 2 ou 3 repas et gardez au frais ou au congélo pour plus tard, cela gagne beaucoup de temps.Surtout qu'au marché, il y a souvent des lots et c'est trop pour 1 repas! Je suis sûre que plusieurs d'entre vous y avait déjà pensé ;)
BON COURAGE A TOUTES! :-q
Nos enfants seront fiers de nos kilos en moins! Bonne fête aux Maman.


naty (notre dame de gravenchon, 76) répond Posté le 29-05-2010 à 12:02
Bonjour Malo,
Je pense que tu es peut être dans la phase stabilisation et après du re-perdra. . .Il faut pas se décourager on es tous dans la même 'galère'et on se soutien il faut garder le moral. . .
Bon courage à toutes
Naty


didi (03) répond Posté le 29-05-2010 à 11:21
bonjour à tous.
cette semaine a était une catastrophe car j'ai grignoté pendant 2js(j'attendai des nouvelles)bref j'ai perdu que 600g.cela fait toujour 1 grosse plaquette de beurre en moin :D .je n'est pas marché de toute la semaine donc!
je vais me reprendre,il le faut!
succube je te félicite car tu n'a pas craqué,c'est génial.tout comme toi je veux me plaire et plaire à mes enfants car je ne veux pas que ça leur face du mal d'avoir une maman grosse qui vas les chercher à l'école, l'ont vas y arrivé il n'y a pas de raison.je vous dit à touts bon courage et bonne journée.


valerie (62) répond Posté le 29-05-2010 à 10:39
:) :) :)
bonne journée à tous
on se motive ensemble
et encore une bonne fete à toutes les mamans :x :x :x
allez :-* :-* à lundi matin


bountie (72) répond Posté le 29-05-2010 à 10:28
les filles qui n'ont pas perdu ou peu, ne vous découragez pas!!
ça va nous arriver ça à un moment donné, et peut-être vous aviez trop perdu la 1ère semaine non? donc ça régule, en tout cas ça va revenir y a pas de raison si vous le suivez bien. demandez à un diététicien de vérifier votre carnet minceur.

par contre moi je ne change pas de cm mais je pense mal les prendre surtout le tour de taille j'hésite entre le nombril mais du coup ça ne prend pas le coté le plus important sinon c un peu plu bas
bref allez bisous



711 - 720 de 1526
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 153
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen