Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 17 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 07-05-2010 à 09:25
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isablle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 17 mai, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 17.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
flise (49) répond Posté le 29-05-2010 à 08:16
Coucou, aujourd'hui ma balance n'a rien voulue savoir,elle n'a pas bougé de la semaine dernière, bon je n'ai rien compris pourtant je n'ai fais aucun écart, peut être que le 1400kal est trop confortable pour moi.
Je vous souhaite bon courage à tous
bonne fête à toute les mamans


Elgreco (châtelineau, 62) répond Posté le 29-05-2010 à 08:04
Salut toutle monde et oui aujurd'hui c'est la deuxième pesée et vous savez quoi j'ai perdu 1,300kg je suis super contente malgré mais crainte avec l'antisthaminique que je prends et puis javais pas trop le moral mais grâce à vous vous me l'avez redonné la pêche et au matin ma balance quiavant n'était pas ma copine :P lol maintenant elle est du moment que je perds lol :P je rigole allez les filles courage et les garçons on va y arriver a bat les kilos!!!! bisous et à tantôt je vais travaillée ave mes parents car aujourd'hui c'est le jour du marché bisous ;)


Elgreco (châtelineau, 62) répond Posté le 29-05-2010 à 08:04
oui j'ai oublié de vous dire j'ai perdu au total 2,400kg!!! super


fanfan (SANGUINET, 40) répond Posté le 29-05-2010 à 08:04
petisa : non tu n'es pas nulle et tu y arriveras cherche quelque chose qui te motive vraiment.
succube : tu as tout à fait raison et moi aussi je suis d'origine du 60.


fanfan (SANGUINET, 40) répond Posté le 29-05-2010 à 07:55
Le verdict ce matin. . . mais -1,5 kgs !!! pourtant cette semaine pas top au niveau moral je me suis donc réfugiée dans le chocolat et les biscuits. Par contre le soir je me suis un peu rattrapée en mangeant moins. Bon courage à tous.


lazouzoute2b (sisco, 20) répond Posté le 29-05-2010 à 07:17
Voilà 2 ème pesé , en tout 2kg, normal cette semaine n'a pas été top . A 16h café + tranche de pain complet , on essayera de faire mieux la semaine prochaine .Mais toujours aussi motivé , car je fais à manger pour toute la famille pareil comme ça, ça m'évite de regarder dans les assiettes .
A bientôt et bon courage à toutes .


Mado (14) répond Posté le 28-05-2010 à 22:03
semaine très difficile pour moi, par rapport à la semaine dernière. J'ai fait quelques écarts donc je pense que la pesée de demain ne va pas être terrible!!! Bon courage à toutes. . ...


valerie (62) répond Posté le 28-05-2010 à 21:53
très jolie les orchidées :D :D :D


valerie (62) répond Posté le 28-05-2010 à 21:51
bonsoir Elgreco (châtelineau, 62)
merci pour tout soutien ,c'est vrai qu'on verra demain pour la pesée .moi aussi je remplace pas mal d'aliments car je suis assez difficile .surtout pour les crudités
mais c'est que je commence à avoir moins faim au matin mais je garde le programme de 1400 calories et je sens que si je fait moins je ne tiendrai pas
de toute façon ,j'ai le temps de perdre mes kilos il ne faut pas aller trop vite :)
bisous
bonne soirée
à demain


naty (notre dame de gravenchon, 76) répond Posté le 28-05-2010 à 21:36

:D Bonsoir à toutes,
Un écart hier, aujourd'hui aucun. . .il faut se battre et continuer. . ...bon courage à toutes et bonne nuit



731 - 740 de 1526
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 153
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen