Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 17 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 07-05-2010 à 09:25
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isablle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 17 mai, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 17.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
truche (24) répond Posté le 28-05-2010 à 20:32
Moi aussi j'ai peur de me peser demain. J'ai pas l'impression d'avoir perdu. . .

Ne te décourage pas PETISA (72). Tu y arriveras !!!


Elgreco (châtelineau, 62) répond Posté le 28-05-2010 à 20:31
Pétisa27 ne décourage pas tu vas y arriver ne dis pas que tu es nulle car c'est pas vrai!!!! on a tous on va tous un certain moment être perdu ou décourager regarde moi il ya quelques jours j'étais décourager et tous le monde ou presque m'a répondu et encourager et je les remercient de tout coeur alors ne lâche pas on y arrivera toutes et tous n'hésites pas à venir sur le forum pour en discuter et ça fait du bien!!! allez courage pense au (filmà le pari!!! les kilos c'est tabou on y arrivera tous à bout lol :P bisous


Elgreco (châtelineau, 62) répond Posté le 28-05-2010 à 20:27
Valérie 62 je comprends ce que tu ressents car je ressents la même chose je pose la question si demain matin j'aurai perdu et sincèrement je n'y crois pas pourtant j'ai suivi le plan menu avec des équivalences car je n'aime pas le hareng par exemple je l'ai remplacé par du thon mais t'inquiète ca va aller on verra demain le verdict bisous


petisa (27) répond Posté le 28-05-2010 à 20:19
je n'y arriverai pas:trop nulle!!


MARIE NOELLE (14) répond Posté le 28-05-2010 à 18:47
je suis comme toi succube
je crois que je vais être déçue demain à l'épeuve de la balance
j'ai pourtant moins mangé que ce qui était indiqué
on verra. . .
bonne soirée à toutes


pat (la terrasse, 38) répond Posté le 28-05-2010 à 18:01
salut à tous
merci pour vos messages c'est boustant. courage on va y arriver.Je crois qu'il vaut mieux réduire les quantités mais manger tous les aliments ? qui peut repondre.par moment je ne mange pas le fruit ou le yaourt je crois que ce n'est pas bien a+


pat (la terrasse, 38) répond Posté le 28-05-2010 à 18:01
salut à tous
merci pour vos messages c'est boustant. courage on va y arriver.Je crois qu'il vaut mieux réduire les quantités mais manger tous les aliments ? qui peut repondre.par moment je ne mange pas le fruit ou le yaourt je crois que ce n'est pas bien a+


valerie (62) répond Posté le 28-05-2010 à 17:19
ah je me suis trompé je voulait dire malgrés les kilos perdu je me sens encore lourde


Valérie49 (49) répond Posté le 28-05-2010 à 16:29
Bonjour
ce midi j'ai fait la salade nordique et si vous l'avez faite est-ce qu'il faut tout manger parce que franchement c'est ENORME!
Bon week-end et bon courage pour la balance demain!! Moi j'appréhende car je ne me sens pas plus légère en fait.
Bon courage
Valérie


valerie (62) répond Posté le 28-05-2010 à 15:41
bonjour à toutes et tous
moi c'est pas la forme ,je suis fatigué et j'ai mal au dos .
j'en ai marre d'avoir mal au dos et donc le moral en prend un coup .
, malgré les quelques kilos en plus ,je me sens lourde

mais bon ça va aller ,je vais tenir et je suis motivée . je vais me reposer ce week end
et aprés ça ira mieux et je repartirai en forme pour la semaine prochaine

j'espere que vous allez bien ?? ;) ;) :-*



741 - 750 de 1526
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 153
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen