Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 17 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 07-05-2010 à 09:25
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isablle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 17 mai, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 17.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Elgreco (châtelineau, 62) répond Posté le 28-05-2010 à 15:13
Salut tout le monde voilà je voulais rectifié bountie 72 j'ai perdu 8cm de tour de taille et pas 15cm j'ai mal vu aujourd'hui en regardant ma courbe de poids j'ai vu que je me suis tromper :^> zut j'aurai préféré les 15cm mais c'est pas grave 8cm c déjà très bien lol j'espère que demain j'aurai perdu sur la balance!!! on verra à tantôt bisous tout le monde et courage ;)


cykemel (37) répond Posté le 28-05-2010 à 15:05
Bonjour à toutes

Succube, tu as totalement raison. Ce n'est pas parcequ'on est ronde qu'on a rien d'interessant à dire. Garde le moral et continue.

En ce qui me concerne RAS. On verra la balance demain mais je vois moins de résultat que la semaine passée.

Allez, restez motivées. Bonne journée.


brigitte (le luc en provence, 83) répond Posté le 28-05-2010 à 12:57
voilà un commentaire optimiste, et qui prouve que quand on veut on peut !!!


succube (60) répond Posté le 28-05-2010 à 12:41
coucou à tous. je n'ai vraiment pas hate à être demain ( la balance) lol. mais on va tous y passer. . . j'ai peur d'être déçu même si je n'ai pas fait d'écart (malgré que dés fois j'ai une fringale!!) Hier je suis allée chez ma mère et elle avait des invités, ils sont arrivés au dessert et la c'était des patisseries individuelles!!!! grrrrr Et bien je suis fière de moi je n'ai pas craquer!!!! je veux réussir ce régime à la fois pour MOI ( me sentir mieux et plus belle) et aussi montrer à tout ceux qui me négligent par rapport à mon surpoids que la personne qui se trouve à l'interieur de ce corps est aussi belle à l'intérieur qu'à l'extérieur!!!! Souvent les personnes que l'on rencontre vous dévisage et ne s'interresse pas à vous sous prétexte que l'on est ronde donc pas attirante.. Cela m'énerve fortement donc c'est pour cela que j'ai décidé de faire un régime et de les épater. . . ( et de me plaire aussi!!!) Je vous souhaite à tous beaucoup de courage et de volonté afin de parvenir et atteindre votre but. . .. bonne journée Bisous ;)


fanfounette (37) répond Posté le 28-05-2010 à 12:07
julie572
c'est mauvait de sauté des repas ton corps quand tu va remangé va emmagasiné plus de calorie car tu le prive de trop et de plus tui risque d'etre anémié et d'avoir des malaise pas bon du tous
essaye de manger des crudette ou légume de plus tu ne mange pas assez de protide mauvais mauvais
bon courage


fanfounette (37) répond Posté le 28-05-2010 à 12:03
aurore13
oui c'est vrai ce que dit valerie49 et le mot de passseJMCtchat ,le jmc il faut que tu le mette en majuscule bon courage


Bagheera (WATTRELOS, 59) répond Posté le 28-05-2010 à 10:34
Bonjour,

Le week-end dernier j'ai fais deux gros écarts (samedi 1 poignée de cacahuètes et 2 tranches de saucisson et dimanche rien le midi mais 1 hamburger le soir :s )et je ne les ai pas rattrappée, je suis motivée mais super stréssée en ce moment car mon conjoint et moi cherchons une maison et rien ne se passe comme prévu . . .
C'est dur dur de perdre ses mauvaises habitudes surtout le week end quand les amis viennent passer la soirée à l'appart et qu'ils proposent de manger à la friterie ou mac do :(
La semaine c'est plus facile.

Bonne Journée à toutes


nanylawrence (32) répond Posté le 28-05-2010 à 10:33

pour brigitte (le luc en provence
je ne suis pas trop d'accord avec toi. Pour certaines même si elle sont motivée c'est très dur de changer leur façon de manger . Elles arriveront a perdre du poids doucement et sûrement ( même si elle font qu'elle petits écarts ) Pour elles ce sera plus long mais elle ne se prendront pas la tète et ne se culpabiliseront pas non plus. A mon avis il ne sert a rien d'aller trop vite c'est peu être un moyen d'aller vers de bonnes habitudes alimentaires et de ne pas reprendre leur kilos quand elles auront retrouver leur poids. Au fil du régime je pense qu'elles arriveront a faire moins d'écarts Et puis après tout chacun sont rythme. Abats frustration !!!!!

Pour mimi 41 : avant de commencer j'étais comme toi vers 16 heure une envie de chocolat , alors comme toi je prenais 1, 2, 3 carres de chocolat et depuis que je fais ce régime ( en suivant les menus a 1400) mes envies ont diminue et maintenant je ne craque que très rarement sur un carre. Je me garde toujours un fruit ou un yaourt pour 16 heures. pour éviter de craquer ( ma foi aujourd'hui je n'éprouve plus ce besoin de chocolat. Essaie de manger tout ce qu'il y a au menu

bonne continuation a toutes

pour toutes celles qui ont une âme d'enfant


Gréta (SOURDUN, 77) répond Posté le 28-05-2010 à 09:57
Bonjour les filles, moi je reviens de vacances, une semaine en bretagne, je suis partie en ayant déjà perdu 2 kg en 10 jours , j'ai pas suivi le régime à la lettres, mais j'ai gardé des équivalences et mangé beaucoup de poisson sans mayonnaise!! , cela ne m'a pas empeché de boire quelques apéro, un après midi une crepe à 16h , je prenais des petites portions sans me resservir, sans oublier 2 fois j'ai pris une glace au caramel !!!je me disais au retour , si j'ai le meme poids qu'en partant ce serait déjà pas mal , et ce matin j'ai - 400 gr !!!!
ce soir repas fetes des voisins , donc ce matin je n'ai pas mangé de fruit, et je vais inverser les repas de midi à ce soir !
ça motive non ?
bonne journée à vous ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;)


mcg (69) répond Posté le 28-05-2010 à 09:57
Réponse pour BRIGITTE,
Bonjour
Tout à fait d'accord,quand on se lance dans un régime,en principe c'est que l'on est motivée,et donc on se tient aux menus proposés,qui sont très variés et on ne fait pas d'écarts,un peu de volonté!!!.
Et puis on peut faire des adaptations en cas d'invitation
Pour ma part,j'ai 10kg à perdre,j'ai commencé le 17 mai par le programme à 900k,pas tjrs facile mais je suis motivée.
Le mot régime me semble mal adapté,je parlerais d'un rééquilibrage alimentaire.
Bon courage et bonne journée



751 - 760 de 1526
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 153
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen