Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 17 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 07-05-2010 à 09:25
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isablle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 17 mai, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 17.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
mimounette (51) répond Posté le 12-06-2010 à 10:27
Bonjour à toutes et à tous !!!! J'espère que depuis un mois vous allez bien et allez toutes et tous vers la bonne voie !!! Moi depuis un mois -5kg, super contente mais beaucoup a faire encore, tout comme toi Truche, encore 32 a perdre mais il faut avoir le moral, et etre bien dans sa tête. . .. . .. . .. . . BON WEEK END à toutes et à tous


Cocorinette (91) répond Posté le 12-06-2010 à 09:37
BRAVO ! Pour ma part, malgré aucune dérive cette semaine (bon, juste 3 mini reglisse mercredi avec mon fils. . . et un apéro hier soir mais compensés par 2 repas blancs d'oeufs/légumes verts), je n'ai perdu que 300 grs cette semaine !!!! TROP DEGOUTEE. . . En plus le we va démarrer sur le thème de la frustration . . .. SNIF SNIF SNIF . . . :((


truche (24) répond Posté le 12-06-2010 à 09:00
Bonjour à vous toutes,
J'ai pas eu l'occasion de venir sur le forum ces derniers temps, mais j'espère que vous allez toutes bien.

Pour répondre à Elgreco, même si au 22 juillet , tu n'aurais pas perdu tes 10kgs souhaités, tu t'en rapprocherais certainement et c'est ce qui compte. bon courage.

Aujourd'hui je me suis pesée - 900 gr cette semaine. Je suis très contente soit au total - 3,9 kg en 4 semaines (sur un total de 30kg)
Lentement et surement telle est ma devise.
Je grignote plus (sauf éventuellement un fruit ou un yaourt au gouter) et cela me change mais je m'habitue petit à petit.

Bon week-end à vous toutes


aurore13 (05) répond Posté le 12-06-2010 à 08:38
c'est super Elgreco d'avoir perdu autant, moi j'ai seulement perdu 2kg :-S
bonne journée à toutes


dom83 (83) répond Posté le 12-06-2010 à 08:25
perdu que 1,9k depuis le 17/05 samedi dernier une invitation et bang 1 semaine pour perdre ce kg pris j'ai la motivation dans les chaussettes, demain c'est communion de mon petit fils je ne préfère pas y penser !!!!! enfin nous passerons une bonne journée c'est le positif du jour


Elgreco (châtelineau, 62) répond Posté le 12-06-2010 à 08:12
Salut tout le monde et bien voilà je me suis pesée et j'ai perdu 900gr c'est pas beaucoup mais c'est presque 1kg donc ca vas je me plaints pas ca me fait en tout 3,800kg en 4 semaines j'aurais aimé avoir perdu 4kg en 4 semaines mais bon vaut mieux doucement mais surement j'espère quand même perde pour le 22 juillet mes 10kg on verra mais si je continue comme ca normalement j'y arriverai quand pensez-vous? bisous et à tantôt


didi (03) répond Posté le 11-06-2010 à 22:43
bonsoir, depuis le 17 mai je ne le suis pas à la lettre, pour moi je réaprend seulement à mangé.mes cette semaine j'ai l'impression que je n'ai pas bouger de poid, on verra demain matin.pas de courage aujourd'hui!!!!enfin ça vient peu etre du temps (il pleut :( il pleut)mare :( mare :( mare :( .bonne nuit les nanas à demain :-* .


cykemel (37) répond Posté le 11-06-2010 à 16:30
Bonjour à toutes. Après une petite pause je reviens faire un tour sur le forum. La perte de poids est loin d'être rapide mais comme je ne suis pas le régime à la lettre et ben voilà ;) Bon, néanmoins, je m'accroche et je fond doucement c'est déjà ça.

Fanfounette, j'ai vraiment du mal sur l'autre forum. J'ai les alertes comme quoi tu as posté un message mais par exemple le message du 10 je ne l'ai pas. Donc j'espère que tu vas bien hormis le fait que tu es des problèmes de sommeil. J'espère que ce n'est que passager et que tu en connais la cause.

Sinon, ce week end c'est la fête des pères alors gare aux écarts !!

A bientot


marteline (Acoz, 62) répond Posté le 11-06-2010 à 12:28
bonjouir a vous toutes ,voilà moi je prends mes mesures le vendredi matin car sinon pas possible ,ben j'ai perdu un tout petit kilo , donc ca fait 3 kgs depuis le 17 mai c'est deja ca ,,j'ai encore perdu 1 cm de tour de taille,2 cm de tour de hanches je suis contente et en plus je tiens bon coté régime ,allons courage a toutes on va y arriver,bon week end bisous


Vanille (paris, 75) répond Posté le 11-06-2010 à 11:57
Bonjour à toutes! :) Je finis ma 2ème semaine à 900k et reprends demain à 1200k sur les conseils de la diététicienne.
Je me suis TB habituée à 9OO mais il est vrai que de manger un peu de féculents me fera plaisir! :P (Il y a des fruits le matin..)
Tout le monde remarque que j'ai fondu: j'attends la pesée! ;) J'étais à presque à 72kg pour 1m62 et, avec mes 50 ans, je me suis dit que ce serait le bon moment pour retrouver une ligne correcte. . .J'étais samedi dernier à 68,500! :-q
Valérie49, je suis comme toi, je découvre le bon goût des légumes plus "natures" qu'avant et je me rends compte que je mangeais trop de "Harrys" le matin (2 tranches) et quasiment jamais de crudités ou presque..L'avantage des crudités, c'est que cela remplis bien l'estomac et que l'on a moins faim après.Hier c'était resto chinois avec mon mari et mon fils. J'ai réussi à ne pas me jeter sur les chips de crevettes :-q que mon fils(15 ans) a dévoré! J'avais pris qq crudités à la maison avant..Au menu: 1/2 salade au poulet, 8 pièces" vapeur"avec du soja enfin 2 boules de sorbet. Je me suis fait plaisir et j'ai bu 1 coupe de champagne :^> Aujourd'hui, petit rattrapage ;)
Je ne suis pas toujours les menus à la lettre si cela ne me tente pas mais je respecte bien les équivalences. C'est vraiment un bon "régime" et je suis sûre qu'on va toutes y arriver. Celles qui ne perdent pas beaucoup ne doivent pas s'inquiéter: cela va FORCEMENT venir! COURAGE!! :D
Amitiés à toutes et à demain! ;)




481 - 490 de 1526
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 153
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen