Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 17 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 07-05-2010 à 09:25
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isablle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 17 mai, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 17.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
lydail54 (54) répond Posté le 12-06-2010 à 17:40
moi j'ai perdu 800g cette semaine cela fait 2kg 400 mais je suis contente tout de meme car un medecin m'avais dit qu'il ne pouvait rien faire pour moi bon wweek end


colette (vitrolles, 13) répond Posté le 12-06-2010 à 14:21

moi, cette semaine, j'ai perdu -1,800 kg, petit à petit l'oiseau fait son nid, comme on dit. bountie, j'ai fait, ausssi des apnées du sommeil, et je suis allée voir un médecin(un pneumologue) à l'hôpital de martigues, qui m'a prescrit un appareil pour les apnées, à brancher toutes les nuits, avec un masque. attention, il faut se soigner, ça peut être dangereux.


cykemel (37) répond Posté le 12-06-2010 à 12:50
Bountie autant pour moi, c'est la semaine prochaine !! J'étais sure que c'était demain. Bon, ben on va le faire 2 fois car mon père vient demain à la maison et les enfants le ferons la semaine prochaine. Accroche toi! moi aussi en 4 semaines j'ai perdu à peine 3 kilos et je fai des écarts. Les enfants aussi aiment manger Macdo et j'aime beaucoup les frites alors j'essaie de compenser après. Ca vaut le coup de le faire si tu es vraiment motivée. Tu vas perdre peut être moins vite que certaines mais peut être n'as tu pas beaucoup à perdre? Courage et garde le cap A bientot


bountie (72) répond Posté le 12-06-2010 à 12:23
coucou, moi qui continuait mon regime mais sans esperer perdre bcp vu que je ne perdais toujours que 300 ou 500g et qui avait eu un démarrage difficile.
aujourd'hui j'ai perdu 1kg 700!!! :) du coup 3kg300 depuis le 17mai c'est incroayble pour moi mais bon je n'y crois pas trop j'ai fait tester ma balance par tout le monde pour etre sur car elle débloque souvent.
du coup je suis partagée, trop contente d'avoir perdu car cette semaine j'ai bien tenu mais hier soir j'ai mangé à mac do: je n'ai pris qu'un M car pas de sauce et salade au lieu de frite mais bon je me dis que si ça ne se sent pas sur mon poids aujourd'hui ça va le faire demain non?

par contre je suis contente d'avoir perdu mais je ne comprends rien je ne perds aucun cm?? quelqu'un est il dans le même cas?
c'est le plus important!!! :-S

sinon moi aussi j'ai un souci de sommeil qui n'est pas reparateur je fais l'apnée du sommeil mon medecin me dit que c'est pour ça que je prend du poids

sinon fanfounette si tu veux j'ai pris des notes du tchat donc n'hésite pas si ça t'intéresse

enfin ce n'est pas ce week end la fete des peres cykemel? ? ? car je n'ai rien prevu

bisous à toutes
merci d'étre toutes la ça me fait du bien de vous lire


cykemel (37) répond Posté le 12-06-2010 à 12:14
Bonjour à toutes. Et bien comme vous, j'ai fait ma pesée. Et oh bonne surprise j'ai perdu 800 grs. C'est pas énorme, mais qui va piano va sano !!! En plus j'ai surement perdu des cm. Je n'ai pas eu le temps de mesurer ce matin mais au niveau des vetements, j'ai vu une différence. Mon mari aussi, l'a constaté et ça, ça n'a pas de prix à mes yeux.
Moi aussi, la semaine dernière j'ai eu le moral dans les chaussettes mais, je me rends compte que nous sommes toute différente et quelque fois, on à l'impression de faire tout bien comme il faut, mais il y a un petit quelque chose qui dérape, et qui fait que l'on maigri moins vite que ce que l'on voudrait.
Donc, courage et gardons le moral. On va y arriver, chacune à notre rythme.
Bon week end à toutes. Profitez bien, sans trop d'excès ;)


didi (03) répond Posté le 12-06-2010 à 12:10
bonjour les filles,
j'ai perdu 400g je suis :D .cela me fais 5kg600 depuis le 17 mai.j'espere qu'il va faire beau comme ça je pourrai allez faire fondre ma graisse en faisant de la marche.bon courage à toutes et bon week-end :-* .


Papillon (56) répond Posté le 12-06-2010 à 11:27
Bonjour à toutes. Pour moi, ce matin, c'est la bonne surprise : - 1.900kg. Pourtnt, hier soir, je recevais des amis, donc j'ai fait un peu de supplément ; par contre, dans la semaine, j'ai fait très attention et hier matin et midi, j'avais un peu diminué les rations. Par contre au niveau cms, ce qui est sans doute encore plus important, ça ne descend pas vite : je trouve cela assez difficile, et je pense que je ne m'y prends pas toujours de la même façon.
Enfin, j'ai rempli le 1/4 de mon objectif. Je vous souhaite bon courage à toutes, et il n'y a pas de raison qu'on n'y arrive pas ; il nous faudra seulement un peu de temps. Je pense qu'être trop pressée ne fait que nous saper le moral. Alors Patience, et Vive le bon moral.


monique (DONGES, 44) répond Posté le 12-06-2010 à 11:05
Bonjour a toutes, ce matin la pesée, je suis ravie -4kg500 en 4 semaines
sinon je vous souhaite un très bon week-end

à bientôt


Vanille (paris, 75) répond Posté le 12-06-2010 à 10:32
et moi . . .RIEN :(( alors que j'étais à 9OOk !..Par contre, j'ai encore perdu 2 cm de taille :D soit -6cm depuis 4 semaines :-q Je suis quand même contente de cela .
Bravo à toi Elgreco! c'est super Truche a raison, tu vas beaucoup perdre d'ici le 10 Juillet en continuant comme cela..
Cocorinette -300 ce n'est pas rien. C'est TB et tu auras sûrement une surprise samedi prochain. J'ai vu que sur d'autres forums plus anciens, les filles perdaient qq fois rien une semaine et le double la semaine suivante. Comme dit le Dr Cohen, le corps varie et c'est sur du long terme qu'il faut juger. C'est ce que je me dit pour mon - 0gr de cette semaine ;) T'es-tu mesurée? tu as dù perdre un peu? Courage et profite surtout de ton WE pour dormir et te reposer un maximum.
Dom83: Bonne communion! Essaie de repérer ce que tu as le droit de manger et d'en prendre beaucoup..Si c'est un buffet, c'est plus facile qu'un repas assis! Sinon, fait le lendemain les oeufs durs/légumes et une bonne marche B-) Profite de tes petits enfants et de la fête!
Bon WE à toutes! :-*


valerie (62) répond Posté le 12-06-2010 à 10:32
bonjour les filles
moi j'ai perdu 500 gr mais je suis très contente d'avoir perdu :D
depuis le début - 3.400 kilos : super heureuse malgré quelques écart
bravo les filles
on va y arriver ,courage
bon week end



471 - 480 de 1526
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 153
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen