Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 17 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 07-05-2010 à 09:25
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isablle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 17 mai, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 17.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Elgreco (châtelineau, 62) répond Posté le 13-06-2010 à 10:45
Merci ydille je croyais que c'était moi qui avait pas le moi de mai je suis rassuré dites les filles si vous avez vu le menu de la 5ème semaine quand il dit 1 fromage nature 0% ou une faisselle 0% c'est bien 100g qu'il veut dire?


lydail54 (54) répond Posté le 13-06-2010 à 10:15
Elgreco apparemment les archives s'arrête au mois d'avril


Elgreco (châtelineau, 62) répond Posté le 13-06-2010 à 08:58
Bonjour tout le monde comment ca vas? moi bien en lisant vos messages je voulais vous demander est-ce que c'est normal que je n'ai pas l'archive du tchat du moi de mai et juin?


colette (vitrolles, 13) répond Posté le 13-06-2010 à 06:20

bonjour tout le monde, encore personne sur le forum, bonne continuation à toutes et bon courage? :-q :-* :-*


colette (vitrolles, 13) répond Posté le 13-06-2010 à 06:20

bonjour tout le monde, encore personne sur le forum, bonne continuation à toutes et bon courage? :-q :-* :-*


colette (vitrolles, 13) répond Posté le 13-06-2010 à 01:45
rikiki, depuis le début du régime, le 17 mai j'ai perdu 3,900 kg mais le plus important je crois, c'est de perdre tout doucement et de ne pas les reprendre (comme j'avais fait dans le précédent régime) après. rosabelle, tu a raison ce n'est pas un concours, on est là pour se motiver mutuellement, ce qui m'aide énormément.


colette (vitrolles, 13) répond Posté le 13-06-2010 à 01:44

rikiki, depuis le début du régime, le 17 mai j'ai perdu 3,900 kg mais le plus important je crois, c'est de perdre tout doucement et de ne pas les reprendre (comme j'avais fait dans le précédent régime) après. rosabelle, tu a raison ce n'est pas un concours, on est là pour se motiver mutuellement, ce qui m'aide énormément.


rosabelle206 (62) répond Posté le 12-06-2010 à 23:17

Bonsoir a tous ,je ne veins pas souvent sur le forum ou je me contente de lire votre prose mais je voulais vous dire que j'ai perdu + de 4 kgs c'est super d'autant que tout se passe sans faim ni nervosité et fustration comme pour certain regime. Comme beaucoup même en etant tres motivée il arrive que je fasse une petite entorse comme une glace mais en supprimant le pain ou un fruit j'arrive a continuer de maigrir et cela et le principal apres tout ce n'est pas un concours a qui perdra le plus pour moi j'ai un objectif mais pas de date limite je pense que pour vous c'est pareil. Alors haut les coeur et courage .Amicalement
Rosabelle


rikiki (CH) répond Posté le 12-06-2010 à 19:28
Bonjour tout le monde! je n’écris pas beaucoup sur le forum mais je viens souvent pour avoir des nouvelles. Alors moi, depuis le 17 mai j’ai perdu 4.700kg, c’est pas mal mais j’ai encore 30kg á perdre et par fois c’est très difficile de résister aux tentations mais, je tiens le coup… allez bon courage á nous et bon week-end!!!


Elgreco (châtelineau, 62) répond Posté le 12-06-2010 à 18:23
Salut tout le monde mercià toutes de m'avoir rassurer et complimenté ca fait du bien pour les autres ne vous découragez pas vous allez y arriver on est là pour s'entraider faut pas hésiter et j'ai pris conscience que l'important c'est pas de perdre tout le tems c'est d'être bien dans sa peau et ce régime estlà pour nous aider aller courage et gros bisous à tout le monde!!! :-* ;)



461 - 470 de 1526
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 153
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen