Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 17 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 07-05-2010 à 09:25
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isablle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 17 mai, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 17.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Papillon (56) répond Posté le 18-06-2010 à 10:44
Bonjour à toutes,
Dom, je suis très loin de toi (en Bretagne), mais j'ai suivi à la télé les inondations de ta région, et je suis de tout coeur avec toi et ta famille, et souhaite que vous n'avez quand même pas perdu trop de mobilier et autres, l'essentiel étant quand même que vous soyez tous en bonne santé. Bon courage et à +


dom83 (83) répond Posté le 18-06-2010 à 09:49
fanfounette

merci pour ton soutien moral, le principal c'est que nous sommes tous là sans mal et que nous nous aidons,je suis d'accord avec ton message concernant le fait de manger normalement pour ma part j'ai vingts kg à perdre je les ai pris parce que je suis gourmande et impulsive quant ça va pas je grignote n'importe quoi comme une souris c'est mortel pour la ligne et surtout pour la santé c'est qui m'a fait tilt parce que passé 55 ans c'est la dégringolade pour les analyses et le reste de la condition physique, donc il faut reprendre de bonnes habitudes et en + on mange bien mieux
à bientôt


fanfounette (37) répond Posté le 18-06-2010 à 09:48

de plus dom 83 c'est une région que j'aime particulièrement car j'y ai passé des vacances inoubliables courage a toi et a toutes ta famille et amies ; je suie de tous coeur avec vous bizou


fanfounette (37) répond Posté le 18-06-2010 à 09:40
dom 83
nous sommes de tous coeur avec toi j'habite la touraine j'en suis loin mais il n'empeche que je pense a vous tous, qui êtes là-bas dans la gadou sans eau ni électriciter et pour certain pire, la perte d'un être cher je vous souhaite un très bon courage heureusement que dans ces conditions, l'entraide humanitaire est là ! bizou chaleureux


fanfounette (37) répond Posté le 18-06-2010 à 09:33
coucou a toutes lamia
je suis toute a fait d'accord avec les filles le programme du dr cohen a fait ses preuves et c'est pas pour rien qu 'il passe sur toutes les chaines que ce soit radio ou télé , tu voit je pense qu 'il est plus facile de critiquer pour celles qui ne suivent pas correctement les conseils et qui sont déçu par le résultat ,ce n'est pas difficile il y a juste quelques règles a suivre au dépard et après ça roule tous seule il faut juste etre prète dans sa tête et avoir le déclic , moi ça fait 5 ans que je prenais du poids régulièrement je le savais mon mari n'arrètait pas de me le répéter mais j'y arrivais pas c'est comme si ma tête n'étais pas en accord avec mon corps et rien n'y faisait je faisait attention a ce que je mangeais je perdais un peu et apres je reprennais de plus je n'avais pas d'idée de menue et avec mon travaille qui me prend du temps et on aime les bonne choses et mon mari me disais toujours que je mangeais plus que lui en quantité forcement j'ingurgitais plus que mon corps avais besoin ; alors j'ai laissé tomber et en tous j'avais pris 13kg et ça continuais a monter , ce qui me désolais le plus c'est que je voyais mes tenues ne plus m'aller d'une année sur l'autre .la j'ai 43 ans j'ai eu le déclic j'en ai profiter avec mon arret de travaille de commençait a remanger NORMALEMENT . c'est ça que les autres souvant ne comprennent pas il faut ce réhabituer a manger normal et équilibré et tout roule comme sur des roulettes,courage a toute


dom83 (83) répond Posté le 18-06-2010 à 09:28
bonjour,

j'ai enfin l'électricité et l'eau coupées depuis l'inondation de mardi j'habite à Draguignan donc le régime c'était office que du froid et très peu, je suis en pleine lessive de linge mes enfants ont été inondés lieu de travail et domicile une vrai catastrophe incroyable que de la boue à écoper toute la journée de mercredi enfin nous sommes tous en famille à les aider
pour le regime la 5è semaine c'est cuit
bonne journée
Dom


lydail54 (54) répond Posté le 18-06-2010 à 08:17
lamia je viens de lire ton message je n'ai pas été harceler par leur message j'ai fait plusieurs régime par des diététiciens un qui te donne des sachets qui sont immangeable l'autre des cachets pour éliminer la graisse pour être éliminer elle l'était mais les cheveux et les ongles en prenaient un coup et (un qui m'a dit qu'il ne pouvait rien faire pour moi je trouve cela inadmissible de la part d'un pro)et au final tu récupères tes kilos et plus dans la méthode du DR COHEN l'on a des menus, des conseils,l'on peut trouver ce que l'on cherche sur les rubriques je n'ai perdu que 2kg400 en 4 semaines mais je suis satisfaite car a 62 ans l'on a beaucoup plus de mal a maigrir je sors tout les weekend entre amis et je fait souvent de la relaxation tu aura toujours des gens pour critiquer même si toi tu trouves cela a ta convenance :-bd courage et bonne journée


minouche (91) répond Posté le 18-06-2010 à 07:11
bonjour
je suis d'accord avec Vanille, perdre en douceur sans calculer les points ou les calories, en changeant simplement notre comportement alimentaire, c'est sans beaucoup de contraintes finalement
pour dormir tu peux essayer le Tai chi, sur Paris tu as des cours; au début c'est déroutant, mais si tu t'accroches quelques semaines, tu verra le résultat sur le sommeil et sur le bien etre en général, surtout en tant que musicienne;
amicalement
Minouche


boop (83) répond Posté le 17-06-2010 à 23:19
vanille, je te remercie pour tes conseilles, j'ai 54ans, 13 kgs à perdre des problèmes d'arthrose puisque ma maman en a eu, mais elle a eu le courage de se faire opérer des 2 genoux et d'une hanche à +de 76ans.aujourd'hui elle a 81ans et profite de la vie. les régimes nous les avons toujours partagé ensemble bien que nous n'avions pas tant que cela à perdre. bon, à part cela nous avons eu du soleil aujourd'hui pourvu que ça dure !
je vais essayer de dormir cette nuit car demain je m'occupe de ma petite fille (2ans).
a+ si tu le veux bien, bon courage à toutes.


Papillon (56) répond Posté le 17-06-2010 à 21:10
Bonsoir à toutes,
Lamia, je suis tout-à-fait d'accord avec Vanille. J'ai fait plusieurs régimes, j'ai perdu du poids que j'ai repris. On sait que les régimes "farfelus" ne servent qu'un petit moment, dès qu'on les arrête, ça repart à la hausse des kilos.
Le régime du Dr COHEN n'est autre qu'un régime équilibré, mais bien expliqué. Et comme dit Vanille, la vidéo et les outils mis à notre disposition nous permettent de nous soutenir toutes mutuellement. Chacune peut maigrir à son rythme, tout en assumant les écueils de la vie courante.
Bon courage Lamia, tu vas aussi y arriver.



411 - 420 de 1526
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 153
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen