Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 17 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 07-05-2010 à 09:25
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isablle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 17 mai, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 17.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Elgreco (châtelineau, 62) répond Posté le 16-06-2010 à 18:49
Je ne sais pas bountie car je suis belge et je ne sais pas si on a la marque que tu me dit


bountie (72) répond Posté le 16-06-2010 à 18:47
le cacao dégraissé, ce ne serait pas style van houten ou alors poulain mais le fort (paquet orange?)


Elgreco (châtelineau, 62) répond Posté le 16-06-2010 à 18:23
Salut tout le monde comment ca vas? alors est-ce que vous avez trouver la cacao dégraisser moi non si quelqu'un à une idée pour le remplacer merci


Gréta (SOURDUN, 77) répond Posté le 16-06-2010 à 16:50
Courage les filles, moi qui suis infirmière, je sais pertinemmmant que manger n'importe comment , on grossit!! que cela soit la ménopause ou autre , il ne faut pas se voiler la face , c'est vrai il faut le facteur déclenchant, l'an dernier je suis allée voir une diététicienne, mais il me manquait des idées de menus, d'ou j'arrivais à faire toujours la meme chose car plus d'idées, avec Le DR COHEN, tout est fait : les menus et les courses, on peut faire avec des équivalences, mais cela donne des idées de base quand meme,
ce matin j'ai pris mon pain avec du beurre avec un peu de confiture, et n'ai pas mangé de fruit , je ne pèse plus ma tranche de pain , je fais tout aproximativement et j'ai réussi à perdre quand meme plus de 4 kg depuis le 17 mai sans être fatiguée, et c'est très important, avec quelques écarts dans le week end !
et tout cela sans faire de sport car je ne suis pas sportive, donc je ne vais pas m'y mettre maintenant !!! j'ai 59 ans en pleine ménopause depuis 10 ans , avec la diétitienne j'avais des envies de sucré vers 17 h !la je me garde mon fruit du midi ou quelquefois du matin et je le mange à 16h ou je prends tout simplement un yaourt 0°/° et je tiens jusque 19h
bon courage à vous les filles


petisa (27) répond Posté le 16-06-2010 à 07:41
bonjour!ma motivation est revenue!je suis allée chez une homeopathe qui m'a donné des billes pour le stress,c'est bien une psy en plus? ? ?car a la maison on fait des travaux et ça n'avance pas je n'en peux plus!!


Brisby38 (38) répond Posté le 15-06-2010 à 20:57
houlala Lamia n'a pas le moral. . .. :-S c'est sur que quand on n'a pas le moral, c'est dur de se mettre à la diète, je comprends.
j'ai 45 ans et je peux dire que j'ai déjà fait plusieurs régimes. . . avec médocs ça fonctionne mais on ne corrige pas ses mauvaises habitudes donc on reprend tout aussi vite, malheureusement !
la seule solution est d'être ULTRA MOTIVE ce qui permet de résister aux tentations diverses et variées. Sans réelle motivation le contrôle de soi ne dure pas bien longtemps. . .. pour ma part, j'ai perdu 17 kg il y a 2 ans, en corrigeant mon alimentation avec des règles de bon sens tout simplement (en réalité comme la méthode du Dr Cohen) puis ne réussissant plus à perdre (il m'en restait encore une quinzaine à perdre) j'ai arrêté mon régime en me disant qu'il fallait tout d'abord stabiliser la perte. Ca a bien fonctionné jusqu'à la période entre Noël et Pâques de cette année où je me suis laissée aller et ai repris 5 kg. Il y a deux mois je me suis dit "faut s'y remettre" car il faut bien le dire, qu'est ce qu'on est mieux avec nos kilos envolés !!! du coup en 8 semaines j'ai perdu 8 kg et le 17 mai j'ai souscrit à la méthode Cohen car je n'avais plus d'idée pour mes menus et je tournais en rond à toujours manger la même chose, c'était lassant. Dc JMC m'a aidée à continuer et je suis bien partie pour perdre les 8 kg qu'il me reste à perdre !
conclusion : si on n'est pas motivé et bien dans sa tête on ne peut pas y arriver c'est CERTAIN ;)
aller j'arrête


minouche (91) répond Posté le 15-06-2010 à 20:50
bonjour à vous toutes,
pas toujours facile, n'est ce pas, mais il faut etre patiente
alors, meme s'il pleut ou s'il y a du vent comme ce soir, gardons un rayon de soleil dans notre coeur pour nous réchauffer. . .
bon, les vacances approchent pour moi, dimanche, avec 13 jours de rando et sac à dos, mais le soir demi pension dans les gites communaux ou chez l'habitant, dans l'aveyron, avec l'aligot ou la truffade, aie aie aie le régime!!!
alors je penserais à nous pour ne pas trop craquer, hum
bises et bonne soirée


edau (18) répond Posté le 15-06-2010 à 17:22
bonjour à toutes et oui depuis vendredi ou jeudi je ne suis pas venue sur le forum, je vous remercie pour tout vos conseils, mais pour l'instand je tiens le coup, sauf le we ou je fais un peu d'habus. La semaine prochaine je reprends le 1200 calories. Voilà bonne soirée à toutes.


bountie (72) répond Posté le 15-06-2010 à 13:34
coucou
merci pour vos reponses sur l'apnée du sommeil mais j'en ai toujours eu depuis petite et avant d'avoir mes 10kg en trop donc on verra bien, je vais prendre rdv très vite en tout cas.

sinon céline moi aussi week end avec un tout petit peu d'écart et boum 500g de repris, ça m'énerve car ça pardonne pas malgré mes efforts pour perdre la semaine dernière.

je vais essayer de faire un peu de wii fit ^^

sinon fanfounette il y a marqué dans les archives de tchat les discussions mais ça met 15jours à se mettre et apparemment ils ont quleques soucis techniques pour les derniers!
voila bisous à toutes on essaye malgré le mauvais temps. . .
la semaine dernière j'étais bien partie mais là je n'ai que de mauvaises envies
bisous


fanfounette (37) répond Posté le 15-06-2010 à 12:54
coucou a toutes
je viens juste de revenir sur le forum depuis vendredi week end chargé ,je fais parti du comité des fetes donc samedi et dimanche en plein dans la manifestations et pas facile pour le régime sandwich merguez frites rillette gateau dur dur pour mangé léger enfin re belotte pour 2jours a 900kcal sinon cettez semaine perdu que 400g pas beaucoup mais bon depuis le 17 mai j'ai perdu 4k400 pas si mal ;
bon courage a toute et bonne continuation .sinon pour le forum de discution merci c'est gentil ;mais il y a surement un moyen d'aller voir dans les archives, quand on les a loupé? ? ? merci et a +



431 - 440 de 1526
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 153
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen