Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 17 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 07-05-2010 à 09:25
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isablle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 17 mai, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 17.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Vanille (paris, 75) répond Posté le 17-06-2010 à 09:10
Lamia, je ne suis pas diététicienne mais musicienne! et je savais bien sûr qu'il fallait manger des légumes , limiter le gras et patati et patata mais..je n'ai jamais eu la motivation et le suivi moral pour modifier vraiment mon alimentation, à vie et cela n'a jamais été un plaisir. De plus, j'avais perdu un peu (4 KG) avec un diététicienne que je suis allée voir chaque mois pendant 4 mois, une fois par mois,(60 € la consult..) et je n'ai pas eu l'énergie de continuer car il y avait trop d'espace entre les RV et j'ai tout repris + 2 kg X( . (Mon budget n'aurait pas suivi en plus..)

Ce qui est génial ici,c'est la vidéo journalière, même si ce n'est pas personnel,(je me précipite le matin pour la regarder) l'approche "festive" et non restrictive du "régime", le troc comme W.Watchers,ces recettes simples et rapides à faire,pas de sentiments d'interdits et cette gentillesse visible du Dr Cohen qui m'a plut tout de suite, je ne sais pas pourquoi! J'ai aussi l'impression de faire un jeu en faisant ce ré-équilibrage, de jouer avec des aliments et j'ai redécouvert le plaisir de faire le marché et de cuisiner( simple, je te rassures: je ne suis pas très douée!!)
J'ai embarqué une amie avec moi dans l'aventure, elle est aussi contente. Elle avait essayé plein de choses avant et trouve que l'approche psychologique de cette ré-alimentation est bien faite.Cela compte beaucoup ;)
Voilà. J'espère que tu vas réussir aussi dans ta démarche.
Courage!


Vanille (paris, 75) répond Posté le 17-06-2010 à 08:51
Boop, c'est important de dormir.( le Dr Cohen le dit aussi). Ma pharmacienne et une amie médecin m'ont conseillé de prendre, lorsque trop de choses dans la tête m'empêchent de dormir, du Sédatif PC. C'est très bien, efficace et sans accoutumance surtout. Tu suces un ou deux comprimée en te couchant et cela aide vraiment. Mon mari fait pareil à l'occasion. Ce sont des plantes, ce n'est pas un somnifère!. Demande conseil, tu verras.
-2,400, c'est pas mal du tout! :-q :-q Combien veux-tu perdre? Moi, j'étais à 72 pour 1m62 et je voudrais revenir autour de 62..J'ai fêté mes 50 ans en février et je ne voudrais pas que ces kilos s'installent car j'ai trop vu ma Maman souffrir de ses genoux (arthrose), à cause d'un surpoids qui n'arrangeais rien à la maladie. Je commençait à avoir des cruralgies et à être gênée de plus en plus souvent pour marcher, brutalement, dans la rue. Depuis 2/3 semaines, plus rien :D C'est vraiment agréable! J'étais samedi à 67,500.
Bon courage et très bonne journée avec, j'espère, moins de pluie pour toi!


Elgreco (châtelineau, 62) répond Posté le 17-06-2010 à 08:44
Bonjour tout le monde, je voulais remercier rosabelle et colette pour vos renseignements c'est très gentil ca fait plaisir de venir sur le forum car on est conseiller et rassurer encore merci merci bisous à tantôt ;)


lamia (TOULOUSE, 31) répond Posté le 17-06-2010 à 08:42
MERCI LES FILLES DU FOND DU COEUR POUR VOTRE SOUTIEN MAIS J ESPERE QUE CELLES QUI REPONDENT A MES MESSAGES NE SONT PAS LES DIETETICIENNES DU DR COHEN. JE NE SUIS PAS PARANO MAIS J ETAIS SUR D AUTRES SITES ET D AUTRES FORUMS ET LES PERSONNES QUI S EXPRIMAIENET ETAIENT EN COLERE CONTRE LE DR COHEN ET SA METHODE. JE VOULAIS FAIRE COPIER COLLER DE CERTAINS AVIS MAIS JE N AI PAS REUSSI.

MARRE DE GARDER LES KILOS ET DE SE FAIRE ARNAQUER. JE N ACCUSE PERSONNE MAIS J AI RECU BEAUCOUP DE MAIL DU DR COHEN POUR POUSSER A M INSCRIRE SUR CE SITE.ALORS JE L AI FAIT ET JUSQU A MAINTENANT RIEN D ORIGINAL. FAIRE ATTENTION. MANGER EQUILIBRER. NE PAS GRIGNOTER CE SONT DES MAXIMES ARCHICONNUES. ENFIN JE REMERCIE ENCORE CELLES QUI M ONT SOUTENU :x
TON CHAT EST TRES JOLIE


boop (83) répond Posté le 17-06-2010 à 03:10
Hello VANILLE, il est tard mais il m'arrive de ne pas dormir.J'espère pouvoir continuer avec cette façon de manger qui est vraiment bien, je n'ai pas beaucoup perdu(-2,4kgs),comme beaucoup de personnes les "choses" de la vie prennent parfois le dessus !
Mes chats sont très important pour moi, ils montent très souvent sur mon clavier, ils sont vraiment super ! dès que possible, je te mettrai des photos. Le VAR est bien touché par cette pluie qui n'arrete pas.Pour le moment pas trop de dégats chez moi(près de TOULON). Bon, a bientot j'espère. Bon courage à toutes.


colette (vitrolles, 13) répond Posté le 17-06-2010 à 02:55

elgreco, le cacao dégraissé, c'est : VANHOUTEN (suice 1828) l'original 100 % pur cacao non sucré, pour pâtisserie et chocolats schauds NOBLE-TRADITION (paquet jaune-orangé) acheté à carrefour. voilà pour ton renseignement, je te souhaite d'en faire bon usage, et une bonne continuation pour ton régime, bonne nuit et à demain. :-* :-* :-*


Vanille (paris, 75) répond Posté le 16-06-2010 à 23:06
Dis donc, je vois que tu es dans le 83..Tu n'as pas eu trop de dégats? ? ? :-O


Vanille (paris, 75) répond Posté le 16-06-2010 à 23:04

Boop, tu as raison, elle est vraiment super! Elle comprends tout ce que je lui dit et c'est une vraie compagne pour tout le monde..Elle a 10 ans, a eu 2 fois des petits puis, je l'ai faite opérer. Elle est un "peu - beaucoup" ronde mais..je n'arrive pas à la faire mincir, elle! ;)
Tu en est à combien en moins depuis le 17 ? moi 4kg :-q et maintenant, j'ai vraiment pris le pli pour mon style d'alimentation, sans suivre forcément les menus écrits mais en suivant rigoureusement les proportions et les équivalences: du coup ça marche tout seul! Ce qui est drôle, c'est que j'allais justement au resto chinois hier, invitée par une copine et j'ai mangé exactementce que le Dr Cohen préconisait. :P C'était très festif!
Ne te décourage surtout pas, tu vas forcément y arriver. Pense bien à ta motivation initiale et fais toi plaisir dans tout ce que tu manges..Courage! :D
Je t'envoie une photo de Vanile (c'est son nom ;) ) qui écoute travailler mes élèves au piano! ;)


boop (83) répond Posté le 16-06-2010 à 21:34
merci vanille, ta minette est géniale, je sais de quoi je parle car j'ai 4 chats, 3 garçons et 1 fille et se sont de supers amis.je te souhaite de réussir dans ta volonté de maigrir. pour moi c'est au ralenti mais je continue. a+.


rosabelle206 (62) répond Posté le 16-06-2010 à 21:00
Bonsoir pour le chocolat degraisser moi j'ai Suchard Cacao 100% non sucré je l'utilisais deja pour mon mari qui est diabétique je lui fait des mousse au chocolat ou boisson chocolatées a vous de voir .Courage les filles on va y arriver tous ensemble Bises



421 - 430 de 1526
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 153
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen