Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 17 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 07-05-2010 à 09:25
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isablle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 17 mai, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 17.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
janou (58) répond Posté le 14-06-2010 à 13:46
pour flise (49) voici la réponse envoyée par la diététicienne "
La réponse à votre question : RE: Alimentation - Cuisine Posté le : vendredi 11 juin 2010
Bonjour Janine,

Il s'agit d'un problème technique, en effet nous sommes en train de changer les menus et les anciens vous sont toujours envoyés nous avons déjà transmis ce problème au service technique.
Les bons menus sont ceux que vous recevez en dernier : raïta de concombre, escalope de dinde. . . (pas de céréales spécial K au petit déjeuner).

Excellente continuation et à très bientôt !


Isabelle
Equipe de diététiciennes, nutritionnistes de Jean-Michel Cohen
Savoir Maigrir

Rappel de votre question :

RE: Alimentation - Cuisine Posté le : jeudi 10 juin 2010
Excusez-moi d'insister encore 1 fois, mais vendredi dernier j'ai imprimé plan de repas semaine 5 et aujourd'hui, en vérifiant ce n'est plus la même chose. Ex : prévu : pr Lundi salade campagnarde et toasts pomme/chèvre et aujourd'hui Raïta de concombres et 125 g de darne saumon. Pour Mardi, prévu poulet sauce moutarde et aujourd'hui 150 g escalope dinde.
Pourquoi ces différences ? Pourquoi le plan de repas change pour 1 même semaine ?

Bon courage à toutes ! (j'en suis à - 4 Kg 200 depuis le 17/05, et contente. . .)


flise (49) répond Posté le 14-06-2010 à 09:57
Je fais toutes mes courses le samedi matin, et comme je n'ai plus la même liste, je perd pas mal de chose


flise (49) répond Posté le 14-06-2010 à 09:54
bonjour,
c'est super félicitation, et bon courage à tout le monde
Quelqu'un peut-il m'aider, car j'ai un petit souci entre le vendredi et le lundi
matin, cela fait la deuxième fois que cela m'arrive
c'est à dire entre le moment que je photocopie ma liste et les repas le vendredi, et le lundi la liste à changée(exemple vendredi, j'avais pour la 5ème semaine !! petit déjeuner, 1boisson chaude, 30g de céréale spéciale k, 200ml de lait écrémé, 1 orange. Et ce matin, je viens regarder pour le regarder pour le repas du midi, je vois (ème semaine 1200kcal, 1 boisson chaude, 30g de pain 10g de beurre, 2ptits suisse,150ml de jus d'orange, ainsi que toute la liste avait changé
Déolée, j'ai pris toute la page ce matin, mais si quelqu'un peu m'expliquer
d'avance merci


Vanille (paris, 75) répond Posté le 14-06-2010 à 08:30
Au fait, bonne surprise ce matin, j'ai perdu 800gr depuis samedi :D , alors que je suis repassée à 1200k au lieu de 900 :D C'est reparti avec énergie et optimisme :-q Bonne semaine à toutes et bons repas! :x :-q


Vanille (paris, 75) répond Posté le 14-06-2010 à 08:27
Elgreco, tu clique sur recettes minceur:ratatouille et tu as la recette de JM Cohen. Bonne semaine! :-q


Elgreco (châtelineau, 62) répond Posté le 14-06-2010 à 08:24
Salut les filles aujourd'hui on commence la 5ème semaine ca va vite au fait j'ai une question est-ce quelqu'un à une recette de ratatouille pour moi car j'en fait jamais et comme dans le menu cette semaine il y en a merci ca serai gentil de me la donnée si cela vous dérange pas. Bravo pour toutes les filles qui ont perdus même celle qui n'ont pas perdus car vous continuer et c'est ca qui est formidable allez courage on va y arriver bisous ;)


Papillon (56) répond Posté le 13-06-2010 à 22:13
Bonsoir à toutes,
Bountie, ne t'inquiète pas pour le port de l'appareil pour l'apnée. Mon gendre, qui était obèse (il a perdu environ 50 kgs), a aussi porté ce masque. Dès qu'il est revenu à un poids raisonnable,il n'en n'a plus eu besoin. Alors, peut-être que lorsque tu auras perdu un peu de poids, ce sera pareil. Je sais que chaque cas est différent, mais enfin, n'hésite pas à consulter un médecin et faire le nécessaire. Bon courage.


colette (vitrolles, 13) répond Posté le 13-06-2010 à 18:46

elgreco, oui c'est bien 100 g de fromage blanc ou 100 g de faisselle à 0 % de mg.bountie, pour les apnées du sommeil, c'est un pneumologue que tu dois voir. il n'y a pas à avoir peur, car je ne crois pas que ce soit à vie. moi, j'en ai presque plus des apnées et au mois de juillet je dois aller voir le médecin pour qu'il me dise où j'en suis. ce n'est pas contraignant, c'est simplement un masque devant la figue qui t'envoie de l'air. Le risque, d'après ce qu'il m'a expliquié, est très dangereuxcar situ ne peux pas reprendre ta respiration au cours de tes apnées (pendant ton sommeil), tu riques d'y passer. pour moi, le jeu en vaut la chandelle. a toi de voir. :-* :-*


mapoule (72) répond Posté le 13-06-2010 à 11:24
Salut les filles

Ce matin pesée sur une balance toute neuve ,il faut dire que je me suis fait plaisir en l'achetant hier, car l'autre ne voulais plus rien savoir alors même au régime je me fait plaisir c'est dingue mais c'est comme ça, donc ce matin -1.3 kg ce sui fait au total -4kg depuis le 17 mai pas mal fiere de moi mais comme bcp je perd très peu en cm ,toujours motivée .
Je n'ai jamais pris autant de plaisir a faire les courses et cuisinée depuis que je suis au régime fière fière fière fière de moi.
Félicitations a vous toutes ,bon week end et courage biz


bountie (72) répond Posté le 13-06-2010 à 11:08
coucou merci de vos reponses!
cykemel moi je suis très contente aussi de mes 3k300 de perdus ^^, vu mes difficultés de départ j'étais persuadée que je ne perdrais pas ce mois ci et 1kg700 cette dernière semaine m'a vraiment reboostée surtout que je viens d'apprendre que j'ai mon M1

sinon moi ce que je me demande si c'est normal que rien ne bouge au niveau des centimetres? peut être que je perds un peu et après ça viendra mais bon

sinon colette ça me fait peur, j'ai un numéro pour aller voir le neurologue car entre mesallergies et ça je dors bien mais en fait je ne me repose pas vraiment.
ça me fait peur de devoir dormir à vie avec un appareil.

allez bonne journée
bisous



451 - 460 de 1526
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 153
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen