Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 17 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 07-05-2010 à 09:25
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isablle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 17 mai, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 17.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Gréta (SOURDUN, 77) répond Posté le 20-06-2010 à 09:53
oh la la Bountie , ne te démoralises pas !!! 200 grs c'est rien !!!!!!! courage ma belle !!!!
hier soir j'ai mangé des radis avec 5 g de beurre- des haricots verts nature 60 g de thon -20 g de pain - 30 g de fromage et 200 g de fraises : ce matin je vérifie mon poids : je n'ai pas pris 1 gr !!!! donc je ne me culpabilise pas avec mes frites du midi et ma crème !!! tu as déjà bien perdu :3kg 300 !!!!! allez courage ma belle !!!! reprends toi dès demain matin !!!!!! c'est lundi
biz à toutes


colette (vitrolles, 13) répond Posté le 20-06-2010 à 05:19

tout d'abord, bonne fête à tous les papas du monde.
bountie, tu ne devrais pas te laisser aller comme cela, ce serait vraiment dommage, de ne pas continuer le régime jmc, ça arrive de grossir de 200 g, ne te décourage surtout pas et fais un menu de rattrapage ou pendant 2 jours, un régime à 900 kcal, rebouste-toi, nous allons les vaincres ces foutus kilos. :-q :-* :-*


bountie (72) répond Posté le 19-06-2010 à 20:58
greta je dirai de manger soit aujourd'hui soit demain un menu de rattrapage.

sinon moi je suis déçue j'avais perdu en tout 3kg300 la semaine dernière, la je n'ai pas fait d'écart et la j'ai repris 200g je ne comprends pas je sais que j'ai des soucis en ce moment mais bon ça me donne envie de tout arreter d'ailleur aujourd'hui j'ai remangé normalement gouter, croque monsieur je n'ai plus le moral

en tout cas félicitation à toutes les autres, vous avez bien perdu et vous le méritez
bisous à bientot pê


Gréta (SOURDUN, 77) répond Posté le 19-06-2010 à 17:57
Bonjour ,
ce midi fête des écoles, donc je suis allée manger avec eux , je n'ai pris qu'une barquette de frittes et une merguez et une crème au chocolat , que dois je manger ce soir pour limiter les dégats ?
merçi à vous de m'aider


colette (vitrolles, 13) répond Posté le 19-06-2010 à 14:10

bonjour à toutes, et tous,
ce matin je me suis pesée, -2,700 kg à la balance, (6,600 kg depuis le 17 mai 2010), -1,5 cm pour le tour de taille, -1 cm pour le tour des biceps, -1,5 cm pour le tour de cuisse. je suis vraiment contente, car avant le régime jmc je n'y croyais plus, bon courage à toutes et bon week-end. :-q :-* :-*


petisa (27) répond Posté le 19-06-2010 à 12:28
felicitations a tout le monde!!moi - 500g au total:1,1kgs mais c'est de ma faute!!!


dom83 (83) répond Posté le 19-06-2010 à 12:15
coucou,

merci à toutes pour vos messages de réconfort, cela me fait chaud au cœur les dégâts ne sont que matériel, tous la famille va très bien, et les petits enfants n'ont rien subit, le privilège de l'enfance, aujourd'hui c'est l'anniversaire de mon mari, nous le fêterons ce soir tous ensemble c'est merveilleux.
quant à moi je suis descendue en dessous de 80kg je n'ai perdu que 2,6kg mais je suis contente je préfère aller doucement que de tout stopper je connais trop ce système le yoyo
encore merci pour vos petits mots gentils
à+


rosabelle206 (62) répond Posté le 19-06-2010 à 11:27
:D Bonjour a tous la tenacité paye et cela ce vois certaine me comprendrons j'avais des vilains bourrelets dans le dos niveau des cotes pratiquement envolés ce que j'aime dans ce regime c'est que l'on maigris chacune a sont rythme sans vraiment avoir l'impréssion de faire des sacrifices .Bon week-end a tous et courage pour celles du var qui sont dans les problémes de tout coeur avec vous


naty (notre dame de gravenchon, 76) répond Posté le 19-06-2010 à 11:24

Bonjour Vanille,
Je suis Naty..de Villequier 76 je suis sur le forum des rencontres et normandes. . . moi aussi j'ai commencé le 17 mai et aujourd'hui j'ai perdu 6,7kgs mais cette semaine 0,700grs pas grand chose. . .mais je fais des écarts et de plus je travaille dans un salon de thé avec boutique le thé c'est bon mais la biscuiterie dur. . .dur. . ..
pourtant je mets des recettes lights à base de thé sur mon blog (inscrivez vous à la new letter c'est gratuit) . . ..si cela vous intéresse www.auxdelicesdenaty.com et http://aux-delices-de-naty.wizishop.
A bientôt
Naty


Vanille (paris, 75) répond Posté le 19-06-2010 à 10:54
El greco, je suis comme toi:-4,700 depuis le 17 mai :D On continue!



391 - 400 de 1526
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 153
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen