Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 17 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 07-05-2010 à 09:25
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isablle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 17 mai, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 17.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
valerie (62) (62) répond Posté le 21-06-2010 à 16:29
j'ai fait une erreur de frappe
c'est pas remis c'est repris
courage ,on continue on est sur la bonne voix


Valérie49 (49) répond Posté le 21-06-2010 à 14:27
Bonjour à toutes
Pour moi une perte de -3.400 kgs depuis le 17 mai ce qui représente 560 gr par semaine en moyenne. . . ce qui veut dire pour moi encore 3 mois pour atteindre mon objectif des -10 kgs soit 60kgs/61kgs. . . je suis contente c'est pas beaucoup par rapport à certaines d'entre vous mais c'est dans la norme de la perte par mois pour le régime (2.200 kgs/mois)
Bon courage à toutes!!!


fanfounette (37) répond Posté le 21-06-2010 à 13:49
coucou les filles
c'est vrai bounti notre corps déplacent énormément de liquide et notre poids peu fluctué avec notre poid 200g c'est rien ne soit pas déçu ça va revenir continu tu verra , moi je passe mes week end a fair des éxcés je passe pas une semaine sans faire de menu de rattrapage la semaine dernière pour reebooster tous ça j'ai fait le 900cal pendant la semaine total j'ai perdu quand meme 5k depuis le 17mai c'est superr j'aurais pas crue ,
ce week j'avais des invité j'ai fait mes menu allégée mais le hic c'est que j'ai bu des apéro et du vin a table alors je me suis peser et j'ai pris 600g depuis samedi , mais je me démoralise pas je fait menu de rattrapage ,faut dire que les week end il y a toujours quelque chose soit on invite ou on est invité pfou pas facile enfin on va y arriver
mais j'aimerais bien arreter de faire des écards le week car j'en ai un peu marre de faire les rattrapages va faloir que je me calme mais pas facile quand on est invité je me sent frustrer ; courage a toutes biz a bientôt


valerie (62) (62) répond Posté le 21-06-2010 à 10:22
bonjour
pour celles qui ont remis un peu ,il ne faut pa se décourager ,ni se culpabilisé
ça m'ai arriver il y a 15 jours j'avais fait des écarts donc repris ,la semaine d'après jamais perdu un peu plus ce que j'avais repris avec des menus de rattrapages
ensembles on va y arriver ,courage


chalou (THIONVILLE, 57) répond Posté le 21-06-2010 à 09:34
Bonjour à toutes, eh oui, je n'écris pas souvent, mais je voulais partager ma joie, car suivre ce régime est une découverte (je ne cuisinais pas trop !!!) mes fils se sont rendus compte de ma perte de poids : - 3.5 kg depuis le 17 mai et ce week-end j'ai pu changer de taille de jeans : super car parfois j'avais l'impression que cela ne changeait pas grand chose! Je tiens à préciser que je suis bien Chalou et non une diététicienne de JMC comme l'écrivent certaines! Ne soyons pas parano, les soucis de kg suffisent déjà! Soyons cool et tout devrait bien se passer; n'est ce pas ? JMC n'a jamais "forcé" quelqu'un à suivre un régime . . . ;) A bientôt et bisous à toutes et tous!


Mado (14) répond Posté le 21-06-2010 à 08:44
Bonjour à toutes,
samedi à le pesée +300g un peu deçue, mais il faut se remotiver!!J'ai du mal et peu de temps pour venir sur le forum mais aussi remplir le blog en plus je change de travail au 1er juillet avec des nouvelles fonctions donc je pense que le sress y est pour quelques choses. Je vais essayer le 1200 calories cette semaine. A +, bon courage à toutes. . ..


flise (49) répond Posté le 20-06-2010 à 18:58
Bonjour à toutes et une très bonne fête à tts les papa du monde
à la pesée de samedi cette semaine 500g en moins, sans faire d'écart mais c'est toujours ça de moins. Parcontre j'étais invité ce WE mariage et retour) je me suis bien amusée, je me suis servie sans trop me poser de question, c'étais un WE festif donc pas de prise de tête,j'ai été raisonable, et puis il y à tjrs le menu de rattrapage
bonne soirée à bientôt


lydail54 (54) répond Posté le 20-06-2010 à 14:24
bonjour a toutes j'ai perdu 600g malgré les écarts du weekend je vais doucement mais surement en 5 semaines cela ne fait que 3kg mais je suis satisfaite de moi mon mari me suit donc plus facile courage B-)


mapoule (72) répond Posté le 20-06-2010 à 11:57
Bonjour a toutes

Courage Bountie dit toi que ce n'est rien y aura des hauts et des bas mais faut que tu tienne.
Moi hier soir j'ai mangé un cassoulet maison et 2 parts de gateaux oui oui 2 parts mais c'est avec plaisir que je les aient mangé et ce matin ma balance me dit -500g de perdu ,j'ai vérifier 3 fois mais non elle ne sait pas trompée cool .
Cette semaine je vais compensée mon cassoulet et mes 2 parts de gateaux avec 1h de footing tout les jours.
Bon aller bonne fêtes a tout les papas et surtout gardons toutes le moral .
A+


didi (03) répond Posté le 20-06-2010 à 11:43
Bonjour à toutes,
il y a quelque jour que je n'ai pas écris (travail en retard X( ).
Dom 83,je te souhaite beaucoup de courage pour ta maison un si que pour ton régime.
Bountie,
j'ai eu le meme probléme que toi.j'espère que la semaine prochaine sera mieux.enfin bonne journée à vous toutes et bon courage.



381 - 390 de 1526
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 153
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen