Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 17 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 07-05-2010 à 09:25
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isablle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 17 mai, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 17.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
lamia (TOULOUSE, 31) répond Posté le 03-07-2010 à 20:52
J ai oublié l' esentiel, j'ai découvert au fil de mes recherches la molécule anti kilos : la leptine je vous conseille de lire un article sur wikipedia au sujet de cette molécule, un traitement existe à base de la leptine ph 2000 c'est ACTIV 30 qui aide à perdre des kilos rapidement, je préfère continuer à chercher plus d'info sur cette molecule

A+ ;)


lamia (TOULOUSE, 31) répond Posté le 03-07-2010 à 18:54
BONSOIR A TOUS,

J 'espère que tout le monde va bien, j'ai fait ma petite enquête sur les regimes et ce que j'ai découvert est surprenant: 90% des régimes ne marchent pas ou marchent au début et après aucun résultat, ce sont des études secientifiques qui ont démontré ce constat. Vous allez me dire que les nutritionnistes sont des charlatans. oui et non, ils nous proposent des régimes parce qu'ils n' ont pas d'autre chose à nous proposer et surtout ils n'ont pas de baguette magique contre les kilos; c'est bien de perdre des kilos avec le regime de DR JMC mais vous allez reprendre ces kilos et plus, je parie ce que vous voulez, ce que j'ai lu est boulversant mais au moins c'est clair dans ma tête

BON WEEK END *-:)


Gréta (SOURDUN, 77) répond Posté le 03-07-2010 à 09:33
- 600 grs c'est ce que j'ai eu la semaine dernière !!! courage il vaut mieux moins 600 que + 500 non ? allez allez courage les filles on se motive !!!!!!des fois on se relache un peu le week end mais lundi on reprend courage !!!!!!! on se motive :D :D :D :D :D


Gréta (SOURDUN, 77) répond Posté le 03-07-2010 à 09:30
Bonjour les filles , me voiçi avec -800 grs donc - 5 kgs depuis le 17 mai , je suis contente car peu à peu on y arrive et je pense que les derniers kgs sont plus longs à partir !!! encore 1kgs pour moi !!!!à perdre !!!!! on me conseillait encore 3kgs de moins mais on verra !!! si je suis toujours en pleine forme !!!!! 1m63 pour 69 kgs ou 66,500 !!!!!!!et j'ai 59 ans !! pourquoi pas !!!!!!
bon week end à toutes avec le soleil ou la pluie qui arrive chez nous !!!! :x :x :x :x je vous embrasse


Elgreco (châtelineau, 62) répond Posté le 03-07-2010 à 08:37
Bonjour les filles comment ça vas? aujourd'hui c'est le jour de la pesée et voilà -600gr un peu déçue car avec toute l'eau que j'ai bue avec cette chaleur et tout le ménage que j'ai fait je suis déçue mais bon je me dis que c'est quand même bien car la semaine dernière j'ai fait vendredi soir, samedi, dimanche grosse sortie 3jours c'est de trop malgré tout je me dis que -600gr avec tout ce que j'ai mangé les 3jours de la semaine dernière ben ça vas je suis tout de même légèrement contente peut-être que la semaine prochaine se sera -1kg on verra vous dites quoi? bisous


Elgreco (châtelineau, 62) répond Posté le 03-07-2010 à 08:37
Bonjour les filles comment ça vas? aujourd'hui c'est le jour de la pesée et voilà -600gr un peu déçue car avec toute l'eau que j'ai bue avec cette chaleur et tout le ménage que j'ai fait je suis déçue mais bon je me dis que c'est quand même bien car la semaine dernière j'ai fait vendredi soir, samedi, dimanche grosse sortie 3jours c'est de trop malgré tout je me dis que -600gr avec tout ce que j'ai mangé les 3jours de la semaine dernière ben ça vas je suis tout de même légèrement contente peut-être que la semaine prochaine se sera -1kg on verra vous dites quoi? bisous


jacqueline (la chapelle sur erdre, 44) répond Posté le 02-07-2010 à 13:47
Jacotte du 44,
j'ai commencé le 17 Mai, j'ai perdu 5kg,je suis très contente,il m'en reste 5 à perdre,je ne me fais pas de soucis car avec le programme de JMC on perd doucement mais surement.
Les menus sont très simples et faciles à faire,il y a beaucoup de choix dans les recettes .J'espere que pour celles qui ont commencé comme moi cela marche bien,à bientot.


valerie (62) (62) répond Posté le 02-07-2010 à 13:13
bonne vacances

bon courage :-q et à dans 15 jours
à bientot
valerie B-) B-) B-) B-) :x :x


fanfounette (37) répond Posté le 02-07-2010 à 09:50
coucou a toutes
c'est vrai bagerra je pense que tu doit bien verifier si ton carnet est bien et ensuite tu pourras essayer a 1200 ou a 900 pour rebooster .
c'est vrai je confirme, le poids stagne par moments et d'un seul coup ça redécolle j'ai stagné et la j'ai reperdue 1 kg d'un seule coup ne vous décourager pas ça va revenir continuez vos effords ça va finir par payer et vous serais toutes belles et puis surtout les centimètres c'est agréable de voire que l'on nage dans nos fringes courage et les kilos vont fuire c'est a eux de laisser tomber pas vous en plus c'est pas tres grave si vous suivait pas a la lettre les menu faut jouer avec les équivalences et puis il y a les recettes à feuilletter ,il y a plein de choix ; moi avec la chaleur je fait beaucoup de salades composés on peux tous mettre dedans c'est frais ça fait du bien ;
allez courage a toute et a demain pour la prise de poids bonne vacances à celles qui partent bizou


valerie (62) (62) répond Posté le 02-07-2010 à 08:26
merci Brisby38
ce n'est pas la transpiration en elle meme mais c'est plus l'odeur désagreable que je dégage



301 - 310 de 1526
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 153
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen