Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 17 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 07-05-2010 à 09:25
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isablle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 17 mai, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 17.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Elgreco (châtelineau, 62) répond Posté le 01-07-2010 à 07:45
C'est encore moi dites les filles aujourd'hui pour le dîner c'est 8 battonets de surimi et je n'aime pas je ne trouve pas par quoi je peux le remplacer pensez-vous que je peux faire du poulet à la place? Si quelqu'un pourrait me répndre cela serait gentil merci d'avance


Elgreco (châtelineau, 62) répond Posté le 01-07-2010 à 07:36
Bonjour tout le monde comment ça vas aujourd'hui? Moi très bien je bois beaucoup d'eau avec la chaleur et le soleil est là ça fait un bien fou au moral et pour la peau aussi lol!!! ;) aujourd'hui je continue mon ménage car hier j'ai fait 4h de repassae et passer l'aspirateur à fond en plus de tout remettre en place dans la guarde-robe et monter et descendre les escalier et bien j'étais crevée et aujourd'hui ben c'est les poussière et le nettoyage pfff faut bien le faire j'aurai aimé resté allonger sur ma chaise longue et faire bronzette mais ça sera peut-être pour tantôt ou alors demain on verra allez à tantôt bisous


valerie (62) (62) répond Posté le 30-06-2010 à 08:32
bonjour
merci pour encouragements
je continuerai le régime en plus en vacances au soir c'est crudités repas léger donc je pense y arriver meme là bas pour les vetements je n'irai pas faire les magasins maintenant
pour cet été je met les memes vetements ils y en a qui sont un peu large mais j'était pour mes grossesse ,une il ya 7 ans ,la deuxiéme il y a 2 ans et demi et la dernière c'était l'année derniere

pour cet hiver j'irai faire les magasins
parti 15 jours ,va me redonner le moral
allez bonne journée


Vanille (paris, 75) répond Posté le 29-06-2010 à 19:04
eh les filles, il ne faut pas vous décourager!! :x Vous allez y arriver, à votre rythme, et avec les vacances, vous serez plus détendues et aurez plus de temps pour tester des trucs nouveaux. Il ne faut pas lâcher, c'est trop bête. Regardez combien vous avez déjà perdu de cm et cela doit vous motiver.
Je suis allée faire un tour dans des magasins et j'ai essayé des vêtements: une taille de moins! Cela remonte le moral et cela remotive. Allez! COURAGE et :-q nous allons y arriver ensemble ;)
A samedi! :-*


valerie (62) (62) répond Posté le 29-06-2010 à 17:54
AH je vois que je ne suis pas là seule à etre un peu démotiver
en plus je commence à avoir la rhinopharyngite de mon fils ,très fatigué parce qu 'il ne dormait pas bien et avec la chaleur moi j'ai du mal avec .
je n'est pas remplie mon carnet depuis quelques jours un peu marre .là je crois que j'ai repris un peu ,on fera vendredi

donc comme je pars samedi en vacances je laisse un peu le régime de coté
bien sur je vais surveiller ce que je mange , mais pendant 15 jours je vais me détendre j'ai ai besoin . . .







et quand je reviendrai je m'y remettrer et je ferai les repas (ce que je ne faisait plus )j'ai besoin d'une coupure
bise et courage


cykemel (37) répond Posté le 29-06-2010 à 14:00
Bonjour à toutes. Cela faisait un moment que je n'étais pas venue pour cause de démotivation totale. Et puis ce matin, je me suis dit qu'il ne fallait pas baisser les bras comme ça après toutes ces semaines d'effort. Je me rends compte que je ne suis pas la seule à être démotivée et moi que faisait la maline au début en trouvant ça super facile, mais au bout du compte et avec le temps, c'est très facile de craquer devant un bonbon, une invitation. Même s'il existe le repas de rattrapage, ça marche beaucoup moins bien. Je n'ai pas complètement perdu espoir, mais mon moral en a quand même pris un coup. Heureusement que le soleil est revenu, ça va peut etre aidé. Vivement les vacances où j'aurais du temps pour préparer les menus correctement et alors je verrais s'il y a de nouveau résultat.


fanfounette (37) répond Posté le 29-06-2010 à 12:37
coucou les filles oui rozabelle j'en est vu un petit bouts je zappait dessus de tant en temps ça fait peur de savoir ce qu'il peut y avoir de mauvais dans la nourriture ,on est sencer manger pour notre santé et pas pour la détruire moi je pense qu'il faut privilégié les produit régionnaux et français meme si la média essaye de faire avec tous ça de l'audimate à sensation, que ce soit vrai ou faut on sauras jamais la vérité ; on ne peut que faire confiance et bien regarder les etiquettes et d'ou ça vient .ha rien de tel que nos produit régionnaux oui c'est peut etre un peu plus chere mais il faut bien faire vivre nos producteurs français sans quoi quesque que l'on va devenir en plus le transport des produits etranger c'est un coup et une pollution suplémentaire c'est sure ce que l'on voit en premier c'est le prix sur l'étiquette mais il faut voire plus loin et bien réfléchir a ce que l'on achète a mon avis c'est l'avenir de notre pays qui est en jeux a long terme certe, mais ça l'est c'est logique.si on achete plus français ou va aller tous ça il vont faire faillite et ce sera la cata ;bon aller sur ceux je vous laisse et bonne appétit quand meme malgré tou la vie continu
gros bizzou et courage on va les avoir ses kilo


bountie (72) répond Posté le 29-06-2010 à 11:15
coucou les filles

moi crakage complet ce week end ça me soule c si vite fait de reprendre

je fais comme toi fanfounette je fais 900 cal la 2 jrs mais après je m'y remet vraiment c'est décidé
moi ça ne me dérange pas comme elgreco de parler de regime vu que ça me remotive quand je vous lis

sinon rosabelle je n'ai pas vu le reportage mais j'ai vu des extrait chez morandini et essaye de revoir l'épisode sur internet ils avaient invité cohen qui expliquait que là c'était n'importe quoi le reportage ils avaient fait du sensationnel pour faire peur, il parle de son avis sur le bio ça rassure

bon aujourd'hui pour celles qui me connaissent un peu mieux je suis rentré chez moi commencer mes cartons et profiter de mes derniers instants dans cette ville, dans cette vie et c'est très dur car mon copain fait tout comme pour que je ne parte pas
je crois je vais retourner chez mes parents, au moins je ne reflechissais pas et du coup c mieu pour le regime et bronzer à la piscine pluto que d'étre enfermé ici


je vais essayer de me faire quelques abdos :-S car il faut à tout prix que je perde ce petit bidon
je vous dis à plus tar bonne journée!!!
et courage fanfounette je suis comme toi sauf que j'ai repris plus, alors on va se motiver



rosabelle206 (62) répond Posté le 29-06-2010 à 11:00
Bonjour a toutes. Je pense que nous craquons tous un jour ou l'autre,personnellement cela m'est aussi arrivé il faut ce dire que l'important c'est le resultat finale le temps que l'on mettra lui n'est pas important le tout c'est d'etre mieux dans sa peau et de s'y remettre a la rentrée.
Hier soir j'ai regardé sur la 3 unreportage sur la nourriture cela fait peur de voir comment sont nourris les animaux et tous les antibiotiques qu'ont leurs donne il faudrais revenir au naturel (bio) mais tout bio cela reviens cher .Y a-t-il quelqu'un qui la vu et qu'en pensrz-vous !!!!
bonne journée (elle va etre ensolleiller ici dans le nord)
cordialement
Rosabelle


petisa (27) répond Posté le 29-06-2010 à 09:23
ce qui fait plaisie c'est que je ne suis pas la seule a craquer!!!



321 - 330 de 1526
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 153
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen