Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 17 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 07-05-2010 à 09:25
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isablle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 17 mai, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 17.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Valérie49 (49) répond Posté le 23-06-2010 à 17:05
Oui tu as raison elgreco, Bounty ne t'excuse pas on a toutes des soucis. . . la vie n'est pas un long fleuve tranquille et ça fait toujours du bien de se confier!
Je confirme que dormir fait maigrir !!! Dernière pesée 67.8 et pesée de ce matin (je peux pas m'empêcher quand je me sens plus légère le matin il faut que je me pèse! ) 67.5 donc encore -300 gr en 4 jours et grâce à ma grasse matinée de ce matin! Mais il faut dire que j'ai stabilisé pas mal de jours alors. . . là c'est reparti!
Bonne fin de journée ensoleillée à toutes
Valérie


Elgreco (châtelineau, 62) répond Posté le 22-06-2010 à 20:52
Salut tout le monde ça fait 2 jours queje n'ai pas écrit mais je vous lis et ca me fait du bien lol!!Ma bounti faut pas t'excuser pour t'étaler comme tu dis si cela te fait du bien et bien tant mieux car le forum est fait pour ça aussi!!! moi aussi je suis là si tu as besoin je me ferai plaisir de t'aider ne te décourage pas on passe aussi tout le monde enfin je crois par des moments difficiles moi aussi j'avais envie d'arrêter car faire toujours 48h à 900cal pour rattraper ça commence à me pomper mais bon comme mon mari et mes parents m'encourage alors je continue avec plaisir et je suis d'accord avec vanille des fois les recettes sont longues mais je me dis que c'est pour mon bien t'inquiète tu vas y arriver le tout c'est de faire un peu le vide dans ta tête malgré comme j'ai pu le lire que tu avais assez bien de boulversements je suis tout coeur avec toi allez courage on est tous là gros gros bisous ;)


bountie (72) répond Posté le 22-06-2010 à 18:00
valérie merci bcp pour ton soutien,
ce que tu m'as dit m'a vraiment fait du bien, la je me dis que c'est vrai que j'ai trop de truc en tete. mais bizarrement le fait de me dire que c'est tout ça qui me prend la tete, surtout qu'en ce moment je visite des appart et jhésite enormémen entre deu m'empeche de m'endormir
mais la bizarrement je me dis qu'il faut que je continue quitte à ne pas fair tout bien qq semaines avant que ça aille mieux.

ça fait justement depuis le lundi 17mai que j'ai eu mes resultats et je n'ai pas été me jeter sur mes habituels grignotages, donc du coup ça m'a miné de tout gérer. et la j'ai du craquer c'est tout.
désolée encore de m'étaler je prend juste conscience de ça.

j'ai commencé aujourd'hui 900cal je finis et a partir de demain je finirai la semaine comme toi à 1200 pour rattraper mes 600g.
c'est un combat pour de longs mois, et la nourriture ne devient plus un plaisir mais une prise de tete et une culpabilité quand je m'écarte. . .
je me demande comment j'ai pu me laisser aller comme ça pour me retrouver ainsi!

merci à tout le monde
c'est vrai que le forum aide bcp, dsl si je me retrouve trop souvent à me désespérer

bonne fin d'aprèm à toutes!


Valérie49 (49) répond Posté le 22-06-2010 à 14:34
suite. . . et devoir passer 1/2 heure 1heure à chaque repas pour les préparer (car mine de rien les recettes suggérées prennent du temps)je n'en ai pas toujours envie.
Gardes bien en tête ton objectif minceur et sache aussi qu'il y a fatalement des périodes de stabilisation dans le régime puis ça redémarre.
La diététicienne m'a dit ok pour faire la semaine à 1200 cal aussi car je stabilise et je ne me vois pas faire le 900cal (c'est trop peu pour moi!)
N'hésites pas à venir cet après midi si tu as besoin de soutien je suis là. Bon courage à toi. Je t'embrasse


Valérie49 (49) répond Posté le 22-06-2010 à 14:26
Bountie voici la structure du menu à 1200 cal (envoyé en question personnelle par la diététicienne)
On doit enlever le pain+fromage du soir, c'est tout ce que tu dois enlever.

Petit-déjeuner :
- 1 boisson chaude sans sucre ou avec édulcorant
- 30 g de pain
- 10 g de beurre
- 1 laitage 0% de MG
- 1 fruit

Déjeuner :
- Crudités + Sauce vinaigrette allégée maison
- 1 portion de viande, poisson ou oeufs cuite sans MG
- 100 g de féculents cuits sans MG
- Légumes cuits sans MG
- 1 laitage 0% de MG
- 1 fruit

Dîner :
- Crudités + Sauce crudités maison
- 1 portion de viande, poisson ou oeufs cuite sans MG
- Légumes cuits sans MG
- 1 laitage 0% de MG


Valérie49 (49) répond Posté le 22-06-2010 à 14:23
Chère Bountie
C'est vrai que tu traverses une grande période de bouleversements et face à de telles épreuves on serait toutes démotivées et la tête ailleurs.
Peut-être n'es-tu pas prête à tout gérer de front en ce moment. . . tu sais que tu peux suspendre ton abonnement quelque temps pour le reprendre dans quelques semaines.
Tout cela en gardant en tête les grands principes du menu à 1400 cal et ne pas te sentir coupable si tu ne suis pas à la lettre les menus.
Tu sais je n'écris pas sur mon blog et je ne remplis plus mon carnet minceur très régulièrement moi non plus et puis j'ai suivi très scrupuleusement les menus au début mais maintenant je garde en tête les grandes lignes du régime et moi aussi je tourne en rond dans les menus mais je ne me lasse pas trop pour le moment.
As-tu imprimé les équivalences? Je les ai gardé sous la main et je m'en sers souvent :
-2 oeufs ou 150gr de jb blanc (2 tranches) ou de dinde en tranche, puis les viandes rouges et les blanches. En ce moment si tu veux tu peux te faire des salades de tomates et rajouter ce que tu veux (oignons rouges c'est super, carottes rapées, poivrons..) ainsi si tu te fais une grosse salade tu peux y ajouter ta viande blanche ou 2 oeufs et puis tu peux prendre 40 gr de pain à la place du féculent du midi (tu n'en reprends pas le soir mais tu as toujours droit le soir au 15 gr de pain avec du fromage)
Franchement ne te prends pas la tête mange ce que tu aimes car je sais que moi aussi les menus et devoir passer


Valérie49 (49) répond Posté le 22-06-2010 à 14:23
attends bounti j'arrive avec la réponse. . .


bountie (72) répond Posté le 22-06-2010 à 14:17
coucou quelqun sait quelle est la difference entre le 1200 et le 1400? car je ferai bien une semaine à 1200 au lieu de 900 vu que j'ai du mal à me passer de fruits mais je ne vois pas la différence avec le 1400

merci


bountie (72) répond Posté le 22-06-2010 à 11:42
merci bcp les filles, je me remets mais ce week end je voulais tellement arreter que j'ai mangé normalement et 600g en tout repris. . .

je suis comme toi fanfounette, j'ai l'impression que le week end je me lache un peu et je fais toutes mes semaines à faire au moin 48h à 900cal
mais la semaine dernière ça m'avait bien enervé car je n'avais vraiment fait aucun écart et ça m'énervait trop d'avoir repris.
je sais que c'est doucement mais surement mais 3kg ça ne se voit pa sur moi mm au niveau des cm, c'est vraiment long
j'ai la sensation de repartir à zero alors que vous etes toutes en train de bien maitriser mnt, moi je recommence et ça me mine deja.
de plus ce n'est pas ma période, je change de voie professionnelle, je cherche une autre voie, je voulais devenir professeur des écoles mais le concours je l'ai raté il est trop dur. pourtant j'ai fait 2années de suppléance et je sais que c'était mon métier mais bon tan pis.
je vais changer de département et je quitte mon super appartement ainsi que mon copain avec qui je suis depuis 5ans
donc voila dsl de m'étaler mais je craque un peu avec tous ces changements.
je ne me suis mm pas encore vengée sur une tablette de chocolat ou autre et de reprendre facilement comme ça

je n'ai plus d'idées, je jongle souvent entre escalope dinde, jambon poisson et je me lasse, je n'arrive plus à bien suivre les menus ou faire des equivalences.

je vais aussi me remettre à reecrire mon blog
bref j vous laisse
bisous


Vanille (paris, 75) répond Posté le 21-06-2010 à 22:12
Fanfounette, si tu sais que tu vas prendre du vin, prévois le coup et ne prends pas de fruit dans le, ou les repas précédents, cela marche bien..J'avais un super mariage samedi, j'ai anticipé en faisant durant le trajet un menu rattrapage+ pas de fruit le matin ni au déjeuner du lendemain et j'ai vraiment bien profité du cocktail et du dîner, sans me priver :P : résultat ce matin, que 200gr de plus. Cela va partir très vite (Bountie, ne t'inquiète pas ! ;) )
C'est important de faire la fête de temps en temps. Bonne semaine, les filles et à très vite! :-q :x



371 - 380 de 1526
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 153
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen