Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 17 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 07-05-2010 à 09:25
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isablle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 17 mai, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 17.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Elgreco (châtelineau, 62) répond Posté le 25-06-2010 à 12:52
la suite j'oubliais tu devrais peut-être refaire les menus qu'il propose ca va sûrement te remettre dans le bain!!! voilà je te fais de gros bisous fanfounette et à tout le monde aussi allez courage on y arrivera à bout des kilos superflus!!! ;)


Elgreco (châtelineau, 62) répond Posté le 25-06-2010 à 12:51
Bonjour ma fanfounette merci pour ton message et tes encouragements je vais suivre tes conseils et bien je suis tout à fait d'accord avec toi pour les personnes qui ne viennent plus sur le forum car j'aime bien discuter et là il y a un grand vide maintenant est-ce qu'ils sont en vacances? peut-être? Ne laisse pas tomber ma belle tu vas y arriver c'est vrai qu'il y a des moments où c'est fatiguant de faire toujours les menus rattrapage mais bon dis-toi que c'est pour perdre ce que tu as peut-être repris lors d'une bonne bouf moi je t'avoue que tout les week end surtout le samedi je me fais plaisir et le dimanche je fait le soir mon rattrapage ou alors je continue le dimanche comme le samedi et dès le lundi je fais le menu à 900cal jusque mardi et pour le moment ça marche bien mais bon j'essaye de pas exagérer lol :P , moi je viens tout les jours sur le forum donc si tu veux te confier il y a pas de souci je t'écouterai avec plaisir!!! moi aussi concernant mes bikinis il ya encore du chemin mais j'ai réessaer de remettre celui qui me boudinait et bien c'est déjà mieux et mon mari est super content car malgré mes 20kg en trop il veut pas que je mette des maillots car il dit qu'il ya bien pir que moi au début j'ai eu dur mais maintenant je me fait plaisir en portant biensûr des bikinis adapter à ma corpulence car je suis pas mince je suis même très ronde donc t'inquiète pas et fonce ose te mettre en maillot profite car la vie est courte voilà allez courage ah oui j'oubliais


fanfounette (37) répond Posté le 25-06-2010 à 09:47
merci vanille mais des fois il n'y avait pas de friut au repas de fête que j'ai fait et dés fois j'ai du mal a anticipé alors je rattrape après ça marche mais c'est pénible de faire des ratrapages ça m'agace et puis je fait plus trop les menu j'essaye de garder les bases et je fais en fonction de mon frigo et de mon budget mais je remarque quand faisait comme ça je suis moins motivé et je prépare pas mes menu , je mis met un peu au dernier moment de savoir ce que je mange et c'est la que je fait des erreur mal équilibré ;il faut que je mis remette , j'ai remarquer ausssi que plus on avance dans les semaine et moins il n'y a de personne qui vont sur le forum ça fait trois jours que je ne suis pas venue et pas grand monde est venu écrire je me demande pourkoi c'est dommage enfin il faut tenir j'ai été m'acheter un mallot de bain hier et il y a encore du boulot pour perdre je ne suis pas encore au bout je suis un peu démotivé j'avoue pourtant je perd mais j'ai des frustrarions et je me lasse un peu ça doit pas etre tres diversifié c'est surement ça ;
bon salut a toute a + biz


fanfounette (37) répond Posté le 25-06-2010 à 09:34
lydail54 bonjour voici la recette de la mayo diététique je l'ai eu par la diététicienne
pour 4 pers
200g fromage blanc0% ou 20%( ou 200g yaourth nature0%)
1 jaune d'oeufs dur
1 cuillere a café de moutarde
jus de citron
sel et poivre
mélangé jaune d'oeuf dur et 1 cuillere a moutarde ,verser peu à peu les 200g de f blanc en remuant la sauce comme si vous faisiez une mayo et terminez en ajoutant quelqe gouttes de jus de citron saler poivre puis mettre au frais


fanfounette (37) répond Posté le 25-06-2010 à 09:10
coucou elgréco peu importe que tu te pese aujourd'hui ou demain l'important c'est que tu fasse un petit rattrapage avant ou aprés ce repas calorique
bravo pour ce kilo perdue bonne continuation


Elgreco (châtelineau, 62) répond Posté le 25-06-2010 à 08:19
Bonjour les filles comment allez-vous? moi super j'ai une question à vous poser vooilà je me suis pesée ce matin et surprise j'ai perdu 1kg je sais que le jour de la pesée c'est demain mais au soir on mange à la friterie donc je me demandais si j'avais bien fait de me pesée aujourd'hui où alors je dois quand même attendre demain matin pour voir le réel résultat que me conseillez-vous?


Valérie49 (49) répond Posté le 24-06-2010 à 14:12
Bounty
J'ai en tout encore 8 kgs à perdre, j'en ai perdu presque 4. . . je mesure 1.69 et poids de départ quasi 72 kgs (je suis à 67.5). Tu sais si ce n'est pas pour cet été ce sera pour le suivant c'est mieux que pas du tout! Même si cet été je ne sortirai pas encore les shorts (je fais un gros complexe sur mes jambes) il faut continuer les efforts car comme ça on sera au top pour l'été 2011! Si on baisse les bras maintenant l'été prochain on sera encore plus mal avec toujours nos kilos et en plus la culpabilité de ne pas avoir réussi notre challenge tu crois pas ?
Je te souhaite bon courage et je vous embrasse toutes!!


petisa (27) répond Posté le 24-06-2010 à 07:22
bonne journée a toutes!!comme je suis en repos je vais aller courir ce matin avant qu'il ne fasse trop chaud!!


lydail54 (54) répond Posté le 24-06-2010 à 07:08
es qu'il y a quelqu'un qui connait la recette de la mayonnaise diététique maison je ne l'ai pas trouvé bonne journée a toutes et merci d'avance


bountie (72) répond Posté le 23-06-2010 à 22:55
merci elgreco et valerie!

la jai toujours pas perdu mes 600g et demain soir j'ai un repas calorique alors!!!
mais bon je me dis je fais ce que je peux mais j'essaye de me faire un ti peu plaisir et sortir pour pas trop penser à ma vie^^

du coup c bien valerie ça marche bien alors le 1200 et puis tu ne dois pas avoir beaucoup de poids à ^perdre.
moi je fais 78 mnt pour 1m70 et je le vis très mal avec l'été. . . comme tout le monde
on dirait que je suis enceinte^^

bon bah gros bisous les filles
à demain et merci c vraiment chouette de votre part de m'avoir écouté



361 - 370 de 1526
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 153
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen