Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 17 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 07-05-2010 à 09:25
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isablle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 17 mai, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 17.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
fanfounette (37) répond Posté le 29-06-2010 à 00:19
coucou les filles c'est vrai c'est pas tres grave si ça le fait pas cette été ce seras l'été prochain ce qui compte c'est que ça y va doucement mais surement ,et puis ça commence a ce voire les copines m'ont demandé comment je fait et si j'ai pas faim elles ont envie de si mettre la semaine prochaine je suis contente au moins elles se sentirons mieux dans leur peau et je suis très heureuse d'avoir pu aider quelq'un a vouloir faire ce régime .on va leur montré qu'on feras pas comme les amériquains au niveau du surpoids grosse biz a toutes et a demain je vais essayer d'aller dormir si je veux perdre du poids lol ;) :-* bizou


fanfounette (37) répond Posté le 29-06-2010 à 00:06
merci bounty , vanille, valérie et elgreco ça fait chaud au coeur de se sentir épaulé ;et de voire qu'on répond a vos message merci beaucoup ça me touche énormément je me suis peser samedi et comme je le redoutais j'ai pris 100g pas de perte de poids; je vais me ressaisire cette semaine je fais faire les achats pour la semaine et établir mes menu a l'avance et je vais essayer de suivre ses menu car c'est vrai on apprend des choses que je n'aurais jamais pensé ; sinon a part ça je suis toujours a l'arretdepuis le 9 mai et mon budget devient serrés car sécu qui tarde a réglé mes indemnités c'est chiant pour le budget en plus je suis triste car on pourra pas partir dans le sud il faut qu'on se sert la ceinture :(( pour bouché les trou on a taper dans les réserves c'est dur pour le moral mais bon je me dit qu'il y a pire c'est un mauvais passage mais j'aurais bien voulu aller voire argeles et ça fait deux fois qu'il y a un imprévue pour y aller ça m'énerve sinon je profite quand meme du soleil et a défaut de la mer ce seras la piscine et on feras des balades en touraine je vous embrasse toutes bien fort fanfan


valerie (62) (62) répond Posté le 28-06-2010 à 14:57
ça met arriver de craquer
là les vacances arrivent il faut chaud ,ce n'est pas facile je comprend
moi je part samedi 15 jours ça sera dure ,parce qu'on se lasse un peu les vacances on profite aussi .il faudra garder en mémoire comment manger tout les jours . . .. . .. . .
bon courage


kak48 (48) répond Posté le 28-06-2010 à 14:46
salut a toutes
eh oui j' ai craqué cela fait environ une semaine que je ne fais plus attention
aujourd'hui j'ai decidé de m'y remettre mais dur dur
depuis le debut j' ai quand meme perdu 6 kg mais l'ete les sorties, les pique nique on a envie de se lacher et c'est dur
bon ben voila j'espere que je vais arriver a me remotiver
bonne journée atoutes


kak48 (48) répond Posté le 28-06-2010 à 14:46
salut a toutes
eh oui j' ai craqué cela fait environ une semaine que je ne fais plus attention
aujourd'hui j'ai decidé de m'y remettre mais dur dur
depuis le debut j' ai quand meme perdu 6 kg mais l'ete les sorties, les pique nique on a envie de se lacher et c'est dur
bon ben voila j'espere que je vais arriver a me remotiver
bonne journée atoutes


Elgreco (châtelineau, 62) répond Posté le 28-06-2010 à 12:32
Salut tout le monde comment ça vas? moi ca vas c'est reparti pour 2 jour à 900cal et oui le week end a été dur dur mais bon je vais pas trop m'attarder dessus car comme j'ai pu lire certaines en ont marre qu'on parle toujours du régime moi perso cela me dérange pas car ca me motive de vous lire mais bon!!! Enfin le soleil et la chaleur ça fait du bien ça sent les vacances qui s'approche mmmmm lol B-) :D , dire que je dois repasser par un temps pareil par contre au matin j'ai été marché et bien quand la chaleur a commencer ben ça été un peu dur mais ça fait un bien fou après je sens bien que je vais aller m'assoir sur ma chaise et prendre le soleil pour ne pas arriver toute blanche à la plage lol bonne vacance pour celles qui sont qui sont parties et profiter du beau temps tant qu'on là aller à tantôt bisous


flise (49) répond Posté le 28-06-2010 à 10:38
Bonjour,
Bon courage et bonne semaine à tous, et bonnes vacances à tout ceux qui partent profité un max de vos vacances
Bise


tina (boulogne, 92) répond Posté le 28-06-2010 à 08:47
Console-toi Colette !moi aussi j'ai repris 1,100 Kg à cause de plusieurs sorties et cette semaine va encore être plus chargée et se terminera par un grand W-E hors de chez moi! je suis en province depuis le début de juin jusqu'à fin Août et je revois beaucoup d'amis pendant cette période ,ce n'est pas le meilleur moment , pour moi, pour suivre un régime!!! bon courage et bonne semaine à vous toutes !


tina (boulogne, 92) répond Posté le 28-06-2010 à 08:45
Console-toi Colette !moi aussi j'ai repris 1,100 Kg à cause de plusieurs sorties et cette semaine va encore être plus chargée et se terminera par un grand W-E hors de chez moi! je suis en province depuis le début de juin jusqu'à fin Août et je revois beaucoup d'amis pendant cette période ,ce n'est pas le meilleur moment , pour moi, pour suivre un régime!!! bon courage et bonne semaine à vous toutes !


valerie (62) (62) répond Posté le 28-06-2010 à 07:47
bonjour
dur dur le week end
samedi la kermesse de mon fils j'ai mangé un croque et un petite poignée de frites et dimanche c'était l'anniversaire de ma belle mére ,elle a fait un couscous avec le chaleur et 2 part de gateau c'est pas bon tout ça
là je dort mal avec la chaleur et mon petit est malade depuis mercredi laryngite avec des poussées de temperature (cette nuit ,il est monté à 39.8 ) il fait ses dents aussi
avec la chaleur ça n'arrange rien
donc je suis à peu fatigué et je pars samedi en vacances super j'espere qu'il sera guéri
bonne journée



331 - 340 de 1526
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 153
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen