Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 17 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 07-05-2010 à 09:25
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isablle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 17 mai, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 17.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
flise (49) répond Posté le 26-06-2010 à 10:26
Bonjour à toutes
Ma balance ce matin est resté comme samedi dernier au même point, mais c'est normale le WE dernier, j'étais à un mariage bien que j'ai fais attention mais je pense que les deux parts de gâteau au coco, et le ti punch réparti sur le WE y est pour quelque chose, mais il faut tenir rien n'est perdu
courage à toutes, et bonnes vacances pour ceux et celles qui partent
Bise


rosabelle206 (62) répond Posté le 26-06-2010 à 09:17

Bonjour a tous je n'etais pas contente ce matin en me pesant 600grs mais je vois que je suis dans la moyenne peut-être que l'ont perd moins apres un certain temps il faut dire que j'en ai fais un peu a ma tête il va falloir me remettre au menus et au pesage des aliments. Allez les filles haut les coeurs nous allons y arriver ;nous savions bien que nous ne changerions pas nos habitudes alimentaire d'un coup de baguette magique .Courage a toutes c'est le resultat final qui compte personnelement je ne me suis pas fixais une date limite pour retrouver mon poids de forme je veux perdre mes 10kgs de trop et surtout y restais.Cordialement Rosabelle


dom83 (83) répond Posté le 26-06-2010 à 09:01
coucou,

pas bonne semaine pris 800gr, cela fait 15j que je ne suis pas les menus trop de perturbations, bon il faut reprendre les rennes
à bientôt
Dom


Gréta (SOURDUN, 77) répond Posté le 26-06-2010 à 08:53
Bonjour les filles !! moi - 200 gr pour la semaine !!!!! c'est pas top !! j'ai bien suivi toute la semaine , mais je vous l'avoue j'ai craqué jeudi soir un magnum au chocolat blanc !!!!!Vendredi j'ai pas pris de féculent , est-ce cela qui m'a fait que j'ai peu perdu !!!!! , mais bon je ne desespère pas encore 1kg600 à perdre pour atteindre mon objectif !!!
courage les filles avec ce beau soleil !!!! :x :x :x ;) ;) ;)


valerie (62) (62) répond Posté le 26-06-2010 à 08:35
bonjour les filles
ce matin sur la balance - 300 gr .
c'est vrai qu'il ya une semaine que j'ai remarquer qu'on ne parle plus sur le forum.
peut etre que quelques une sont en vacances
moi c'est les vancances c'est samedi prochain
bonne journée à toutes
bon courage ,allez on continue ,n'oublie pas TOUTES ENSEMBLES
bisous :D :D :D :D
:P il fait chaud


me (30) répond Posté le 26-06-2010 à 00:14
salut les filles,
je crois qu'il y a beaucoup de sujets qui sont ouvert pour ceux qui ont commencé le 17/05, peut etre que les gens ont du mal à aller sur tous ces sujets pour poster des news.

Pour ce qui est du vélo d'appartment, je ne pense pas que vous aurez des grosses cuisses car vous ne faites pas une pratiue sportive intensive.
vous pouvez monter aussi des escalier plusieurs fois de suie , trés rapidement (travail cardio en plus), vous pouvez faire des squatt (s'accroupir et se rederesser + un saut vertical si vous pouvez)

bon courage


bountie (72) répond Posté le 25-06-2010 à 22:49
valerie tu as raison ça sera pour l'été prochain si je ne reprend pas l'hiver ^^
je suis d'accord avec vanille tu n'as vraiment pas bcp de kilos à perdre c'est bien tu vas biento atteindre ton objectif!
elgreco je suis d'accord avec fanfounette prend en compte aujourd'hui et fais toi un rattrapage!
fanfounette je me retrouve exactement dans ce que tu dis, je garde la base mais je suis moins les menus c'est ça qui doit faire effet car inconsciemment des petites choses doivent etre mal faites et je ne pèse plus en plus
moi aussi j'ai besoin de me faire plaisir le week end même si c'est penible le rattrapage, au moins on peut se faire plaisir et rembourser mais c'est vrai que du coup on se lasse et je vais avoir tendance à reprendre d'anciennes habitudes il faut que l'on se ressaisisse la semaine prochaine!
en tout cas ne lache pas surtout si tu n'as jamais cessé de perdre, tu es pleine de bons conseils applique les tu vas y arriver

sinon c'est vrai qu'il n y a plus bcp de monde ici, en tout cas moi aussi comme elgreco je viens souvent donc deja on peut se soutenir entre nous
Je vais suivre vos conseils les filles, penser à l'été prochain, penser à l'autr vie qui vient si je perds mes kilos. . .je crois que je vais écrire ce que je ferais quand jaurais mon objectif pour me motiver
enfin pour vanille, je ne sais pas trop pour le velo moi aussi j'ai très peur de faire l'effet inverse et trop me muscler avec certains sports, il faudrait demander au tchat ce qui est le mieux


Vanille (paris, 75) répond Posté le 25-06-2010 à 18:32
Valérie, tu as raison, il faut mettre la semaine de menus quand même sous notre nez pour y jeter un coup d'oeil régulièrement même si, comme toi, c'est "ancré" dans ma tête! ;)
Je suis comme toi, je faisais 72 mais..je ne mesure qu'1m62 :^> . Tu sais, ce n'est pas beaucoup 67,5 pour 1m69 :-q tu vas être "canon" dans pas longtemps alors ;) :-q
J'étais partie pour 7kg en moins mais je me demande si je ne vais pas continuer et aller jusqu'à 10 car, j'ai pris du plaisir à me sentir plus légère :D .. Le maillot, cela ne sera pas encore terrible cet été, surtout les cuisses mais, il paraît que c'est plus long :( J'ai peur que le vélo d'appartement me fasse grossir les jambes, au lieu de les affiner. )
Faut-il faire des mouvements en plus pour allonger? Avez vous une idée? Cet été je nagerai avec des palmes à la piscine.
A demain et baisers à toutes. :x


Vanille (paris, 75) répond Posté le 25-06-2010 à 18:15
Bonjour à toutes!
J'ai fini ma journée de boulot et j'ai une petite faim alors, je me suis pris un grand verre d'eau avec un citron pressé et je viens vous faire un petit coucou!. A 16h, j'avais pris mon fruit du déjeuner et de la faisselle à 0%. Maintenant cela va mieux et je suis prête à attendre le déjeuner.
Moi aussi Fanfounette, je ne fais plus trop les menus sauf si je n'ai pas d'idées mais je suis exactement les proportions et les équivalences; J'utilise les menus dans les 2 livres que j'ai acheté.Il faut surtout suivre les listes de courses car il faut avoir plein de choses sous "la patte"!
C'était l'anniversaire de mon petit mari hier et nous sommes allés au restaurant. J'ai pris de la salade de jeunes pousses avec du parmesan et des champignons crus, puis du poisson avec des petits légumes et de la purée de patate douce (miam!!) et un sabayon à la poire avec une boule de glace au chocolat noir.Avec cela un verre de rosé. Ce matin, je me suis pesée et j'ai perdu encore 800 gr depuis samedi! C'est vraiment agréable de se dire que l'on peut continuer à perdre en choisissant de bonnes choses au resto :-q
Merci Fanfounette pour la recette de mayo: j'essaierai ce WE.
Je suis comme toi, Elgreco, je viens sur le forum tous les jours et je vous suis toutes et je trouve que vous êtes TRES courageuses et je suis sûre que vous allez vaincre ces kilos qui vous gênent X( COURAGE et ne vous découragez pas: il faut que nous oubliions le mot REGIME et penser AUTRE VIE :D


Valérie49 (49) répond Posté le 25-06-2010 à 15:06
Coucou les filles
Oui moi aussi je trouve que le forum se vide . . . c'est dommage des fois je viens et le dernier message que je lis c'est le mien alors ça ne me donne pas envie d'écrire un peu l'impression de parler toute seule.
Bravo Elgreco pour ta gestion des écarts. . . et je trouve que de se lâcher ça fait du bien au moral et de faire les menus de rattrapage du coup après on les fait avec plus d'enthousiasme.
Mais Fanfounette tu as raison moi aussi ça m'agace de faire le rattrapage j'aime bien manger. . .
Et je suis aussi comme toi je ne fais plus trop les menus "imposés" du coup je trouve que je suis moins obnubilée par le régime et j'en détache plus et parfois c'est mieux mais parfois c'est au risque de déraper. Je crois qu'Elgreco a raison il faudrait que l'on se remette dans l'ambiance et re"suivre" les menus allez zou on va faire chauffer l'imprimante.
Et puis le maillot et bikini si ce n'est pas top cet été ce sera pour le prochain parce que si juste pour cette raison on baisse les bras il va se passer que l'été prochain on en sera au même point si ce n'est pire et puis on se trouvera nulles alors patiences ce sera canon l'été 2011!!!! Ok allez on se remotive!!! Bisous



351 - 360 de 1526
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 153
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen