Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 17 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 07-05-2010 à 09:25
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isablle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 17 mai, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 17.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
mayo (B/Mahault, 97) répond Posté le 05-07-2010 à 05:45
bonjour à toutes je me permets de faire irruption dans ce forum je me suis déjà trompée tellement qu'une fois de plus ne m' effraie pas mais je crois que cette fois-ci c'est la bonne car j'ai commencé mon parcours avec le dr Cohen le 17/5 et bien que n'étant pas rigoureuse j'ai réussi à perdre un peu plus de 6kg.je suis sûre d'une chose le régime cohen ça marche et aussi longtemps que l'on est prêt à four nir quelques efforts si petits soient-ils on aura des résultats.(je suis très peu légumes verts et diabétique de surcroit) alors pour compenser d'une certaine façon je suis plus que raisonnable je ne grignote pas je scrabble,je crochète je couds je solitaire question d'occuper et de concentrer un maxmes pensées à autre chose alors lamia fais un effort si tu veux tu peux y arriver et bon courage.félicitations à toutes les autres


Papillon (56) répond Posté le 04-07-2010 à 22:40
Bonsoir à toutes,
Voilà. Au bout de mon second périple (2è semaine de déplacement), j'ai eu le plaisir de voir que j'ai perdu 1.6 kg. J'en suis très heureuse, d'autant que je n'ai pas eu la parfaite maîtrise de mes repas. C'est bien la preuve qu'en utilisant les principes de base du régime, c'est tout-à-fait jouable. Comme le disent certaines d'entre vous, c'est beaucoup l'apprentissage du rééquilibrage des menus qu'un véritable régime. Moi, je n'ai jamais eu faim -je suis le régime 1400 calories-.
Lamia, je pense que tu as tout simplement eu un moment de déprime, et que tu as perdu confiance. Donc, reprends-toi vite et reviens nous rejoindre !!! Les kilos vite perdus sont vite retrouvés, alors patiente pour les perdre doucement et régulièrement, et tu auras gagné.
Bon courage à nous toutes. . .


lydail54 (54) répond Posté le 04-07-2010 à 20:30
bonsoir a toutes ,je ne suis pas d'accord avec toi lamia, avec DR JMC c'est différent car on a des menus et des recettes pour savoir ce qu'il faut faire, a toi de jouer le jeu avec les autres tu n'as rien l'on te dit que tu dois manger tant par jour et après débrouilles toi, cette semaine je n'ai perdu que des centimètres mais je savais au départ que cela serait difficile je ne regrette pas de m'être inscrit B-)


fanfounette (37) répond Posté le 04-07-2010 à 19:51
c'est les patients qui sont pas sérieux s'ils n'arrive pas a perdre ; je sait de quoi je parle car j'ai de la famille qui on eu affaire a des dieteticiens et ça tres bien marché et ça fait 20 ans et ils n'on tjamais repris .je te prouve que la mauvaise facon de se nourrire fait grossir et si tu ne réapprend pas tu n'y arrive pas ; la preuve dans une famille tu a bien souvant les parents en surpoidset tu verras en générale les enfants en surpoids également apprend a la mere comment faire pour préparer des repas équilibré et tu verras tous le reste de la famille maigrir regarde rien que dans le programme cohen tu as combien de marie qui marie qui maigrisse en meme temps que leur femme sans savoir qu'elle font un régime de ce la formulr cohen ? plein le miens en premier alors tu voit que tu as tor si tu perd pas on est désoler pour toi si tu n'est pas convaincue
bonne continuation tous de meme et j'espere que tu as compris


fanfounette (37) répond Posté le 04-07-2010 à 19:41
lamia je suis d'accord avec les filles .cohen ce n'est pas un régime c'est REMANGER NORMALEMENT ET REAPPRENDRE A MANGER SANS EXCES désolé de te contredire mais je trouve cela dommage que tu n'est rien compris :pourkoi il y a eu prise de poids et comment il faut y remédié pour les perdres normalement sans craindre de les reprendre .tu as tord , c'est justement avec tous les soit disant régimes et des molécule a ingurgité qui font perdre vite que l'on reprend meme plus ; et s 'il n'y a pas de stabilisation c'est garanti pour la reprise en double; une fois que t'as perdue avec ces régime là et que t'arrete si tu ne réapprend pas a manger, tes défaut revienne et tu regrossi, tu recomence et tu regrossie de plud belle et tu feras ça toute te vie sans jamais avoir réussi , de plus c'est dangereux pour la santé et tu risque de mourir plus vite, pour la majorité d'entre nous ,la prise de poids est du a trop de calorie ingurgité par rapport a la dépense physique dépensé ( sauf celle qui on des traitement qui malheureusement font grossir)! si on dépense plus que se que l'on consomme on maigris ,si tu consomme 2000calorie et que tant dépense que 1000 ta 1000 caloiri de trop donc tu grossis logique c'est mathématique . en plus on ne sait plus manger équilibré on se cantonne au menu vite fait tres sucré et salé et on grossi ; cohen nous apprend a varier nos menu et et a savoir les préparer sans matiere grasse et malgré tout avec du gout .les dieteticien sont fiable c'est les patien


colette (vitrolles, 13) répond Posté le 04-07-2010 à 15:57
lamia,
situ n'as pas confiance au régime du Dr COHEN, poourquoi as-tu entrepris ce régime? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?


rosabelle206 (62) répond Posté le 04-07-2010 à 12:09
Bonjour et bon Dimanche .Je suis tout a fait d'accord avec toi Greta je me demande ce que fait Lamia dans se programme puisqu'elle denigre les regimes et se plaint toujours ici nous apprenons a mieux nous nourrir et a gommer les ecarts inevitable a compenser un repas trop riche ect allez les filles courage nous y arriverons et une fois appris a bien mangé nous garderons la ligne .
cordialement
Rosabelle


Gréta (SOURDUN, 77) répond Posté le 04-07-2010 à 10:03
moi aussi je ne suis pas d'accord !!! on regrossit parce que l'on mange mal !!!!! et n'importe comment !!!!!! désolée de contredire !!!
DR JMC ne propose pas qu'un régime , c'est une façon de se nourrir autrement , de tout en quantité raisonnable, ensuite à vous de voir !!!! moi je sais qu'avec tous les régimes que j'ai fait , il est le seul ou j'ai perdu 5 kgs sans fatigue et fringale!!!!une première et j'ai 59 ans (avant on me disait que c'était la ménopause) ah ben oui !!!! mais je sais pertinament que je mangeais plus qu'avant !!!!!
ne vous laissez pas décourager !!!!!! hier soir je me suis fais plaisir : une glace, mais j'en ai pris entière responsabilité!!! je sais que cela fera quelques grs en moins sur la balance!!! il ne faut pas se leurer !!!!!
courage !!!!!! tenez bon !!!!! on va y arriver !!!!bisous à toutes


titi (76) répond Posté le 04-07-2010 à 06:11
bonjour a tous,

Je ne suis pas d'accord avec lamia le régime JMC est un programme qui marche dans la durée et surtout dans le temps si on respecte bien les règles qui nous sont données j'ai perdu 10kgs en 3 mois et je compte bien en rester à cette perte de poids. Je vais suivre la stabilisation. Je sais qu'ensuite nous pouvons nous faire plaisir mais surtout être vigilents et surveiller son poids chaque semaine comme il est dit je suis très confiante et je suis sur de ne pas être déçue
bonne continuation


Papillon (56) répond Posté le 03-07-2010 à 23:15
Bonsoir à toutes,
Ouf, quelle semaine harassante, avec cette chaleur qui tient, même la nuit !! Après une semaine de garde (plutôt intendante) de mes "grands" petits enfants, j'ai dû filer chercher la petite dernière en Normandie. Heureusement, pour le retour aujourd'hui, j'ai eu un peu moins chaud, parce que avec tous ces kilomètres avalés. . . Malgré tout, j'ai été assez satisfaite de ne pas avoir trouvé de bouchons sur l'autoroute.
Avec tout ça, je suis le régime de mon mieux, et j'ai dû reporter la pesée à demain. J'espère que je ne serai pas trop décue.
Bonne nuit à vous



291 - 300 de 1526
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 153
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen