Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 17 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 07-05-2010 à 09:25
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isablle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 17 mai, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 17.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
minouche (91) répond Posté le 13-07-2010 à 20:53
bien d'accord avec toi Elgreco, accrochons nous et ensemble;quelque soit le chemin,quelque soient le nombre de kilo à perdre.
ce soir feu d'artifice et demain repos
bises à toutes


Elgreco (châtelineau, 62) répond Posté le 13-07-2010 à 18:07
Bountie de rien pour mon message cela me fait plaisir de voir que tu nous lis c'est bien car tu en veux je le vois bien et faire une pause c'est ce que tu as le mieux à faire moi je fais maintenant une pause car cette semaine est carrément foutue je suis bien dégoutée de cette semaine je ne sais pas comment m'ensortir à part faire 30 à 45min de sport par jour à partir de ce soir car depuis hier soir le resto aujourd'hui midi mon rattrapage et ce soir avec mes beaux parents des frites :(( je sais plus quoi faire au secours et demain soir pâtes bolo croyez-vous qu'avec le sport et les menus rattrapage ça ira pour samedi? cela m'étonne fort :( enfin je vais arrêté de me plaindre Idris profite de ton annif car on le fête 1x par an tu feras ton rattrapage directement le lendemain et tout ira t'inquiète!!! Bountie j'ai un vélo d'appartement et avec cette chaleur je vais te dire je n'y monte pas et au soir malgré tout je vais m'obliger d'y monter pour ton vélo tu peux le faire car il fait travaillé tous les muscles mais c'est dur ne te décourage pas et pour les excercices de JMC pour ma part je les fais 1x je ne suis pas trop sport et comme dit JMC c'est qu'on a eu un mauvais souvenir et depuis quelque temps sauf la semaine dernière car trop trop chaud sinon je fais à mon rhytme 2x par semaine 30 min c'est vrai que cela fait du bien c'est peut-être pour cela que je n'ai perdu que 600g pendant semaine donc sinon voilà gros bisous


IDRIS baya répond Posté le 13-07-2010 à 17:27
coucou a tous :) :)
jeudi je fête mes 39 ANS j'ai l'intention de faire la fête et surtout aprecier le diner au resto donc jusqu'a present je n'ai jamais suivis le regime a la lettre sans trop d"ecarts big calorique!!! mais j'ai decider de ne pas calculer on verra bien enfin si j'en parle a qui veux l'entendre c'est que j'ai besoin de me dire que c'est ma fête et que le gateau c'est normal de l'aprecier enfin je verrai bien sur la balance samedi !!!!! :-bd


bountie (72) répond Posté le 13-07-2010 à 17:16
valerie voila je me sens exactement comme toi meme si je suis trop contente pour vous les filles moi aussi je me dis c'est pas possible pourquoi je ne m'y mets pas vraiment

je n'ai perdu que 3kgs je ne reprends pas mais je voulais perdre 17 en tout donc. . . et après l'été j'ai peur ke ce soit plus dur, moins de fruit, moins de soleil^^

mais je pense qu'on a qd mm des bonnes habitudes en tete pour ne pas reprendre en tout cas moi déjà le gouter c fini donc c cool

je ne sais toujours pas si je vais faire pause je ne sais pas si c'est possible de suspendre mais bon en tout cas vous m'apportez bcp de soutien les filles et je voulais vous remercier.
je reste sur ce forum je vous tiens au courant si je continue ou pas. . .

sinon je retente personne n'a de velo elliptique chez elle?

elgreco merci aussi pr ton msg
si cette semaine est pleine de repas pê laisse la semaine telle quelle et fais une smeaine à 900 la semaine pro ou si c tro dur fai ce que tu es en train de faire c bien aussi
bisous
j'ai une autre question les exercices de cohen vous les faites tous chaque jour?


fanfounette (37) répond Posté le 13-07-2010 à 13:50
coucou valérie mais non! tu n'est pas nul ,les cessions de cette semaine sont justement sur le sujet pour celle qui stagne continue tes effort ça va finir par payer ,tu grossi pas c'est que c'est bon il te faut juste unpetit coup de fouer
courage a plus


Elgreco (châtelineau, 62) répond Posté le 13-07-2010 à 09:08
je reprends le résultat c'est de les perdres peu importe le temps que ça prendra mais on va y arriver et ensemble!!!! dites-vous qu'on est pas seule on est toutes dans le même cas et grâce à ce forum et nos éfforts et bien on arrivera à vaincre nos kilos aller les filles courage ragarder rien qu'a vous encourager vous m'aider aussi à continuer merci de m'avoir écouter je vous fait de gros bisous et à tantôt bisous ;)


Elgreco (châtelineau, 62) répond Posté le 13-07-2010 à 09:06
Bonjour tout le monde, bountie tu as raison de faire une pause car avec ton moral qui est à zéro tu ne feras attention ne t'inquiète pas on t'oublira pas je serai toujours là pour toutes celles qui en ont besoin j'espère que tu viendras toujours sur le forum on pourra discuter ne t'en fait pas et merci pour tes encouragements je voulais aussi vous dire que moi aussi je ressents une baisse de courage hier j'ai été fière de moi à midi j'ai bien gérer le lunch mais au soir ça été la cata mon mari m'a fait une surprise il m'a emmené au resto de mon cousin car je sui d'origine grecque je vous l'avais pas dit et là ça été mezze avec seulement 2 morceaux de pains, calamar frit et brochette grillé avec salade!!! :^> je vais vous dire je me suis régaler et aujourd'hui je fais mon menu rattrapage à midi mais sans trop y croire car demain aussi je fais à midi et au soir c'es chez le grand-père de mon mari et c'est pâtes à la bolo pfff j'espère qu'avec ces deux jours de rattrapage je n'aurai pas repris de poids mais bon on verra à l'autopsie samedi matin comme on dit enfin je vais pas vous ennuyer avec ça!!! :((
Valérie, Céline, Arabesque, Manouche, ne désespérez pas moi j'ai encore 19kilos à perdre du moins si je n'ai pas regrossi d'ici samedi ça vas aller c'est ce que je me dis car on à fait un énorme pas en s'insrivant et surtout il faut guarder en tête que les kilos qu'on a pris ils sont venus petits à petits donc on va les perdres petits à petits ce qui compte c'est


minouche (91) répond Posté le 13-07-2010 à 06:59
bonjour ,
j'ai également commencé le 17 mai.j'ai perdu 7kilo, mais après 3semaines de vacances, rien, le boulot a repris,je stagne, mais je ne meà décourage pas trop;je continue à faire attention,cela devient une habitude;
j'ai encore 8 à9 kilos à perdre.
bon,allons, continuons ensemble,quelle que soit les difficultés,nous le méritons,pour nous meme
bises et courage


arabesque (j5) répond Posté le 13-07-2010 à 01:47
Bonjour, moi aussi j'ai commencé le 17 mai. . .j'ai encore du chemin a faire, mais je suis fière de ce que j'ai réussi jusqu'a maintenant, même si depuis 3 semaines. . .je n'ai perdu qu'un petit kilo!!! je revient donc dans le forum en espérant trouver conseils et partages.


celine (64) répond Posté le 13-07-2010 à 01:31
ne te dévalorises pas Valérie!tu as réussi à perdre des kgs sans en reprendre BRAVO!ce n'est pas mon cas.Je garde espoir!c'est comme l'arret du tabbac,il est rarement réussi au premiere tentative.Et comme le souligne souvent JMC ne soyons pas frustrer les petits écarts ont y a droit!COURAGE et à bientot!



231 - 240 de 1526
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 153
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen