Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 17 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 07-05-2010 à 09:25
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isablle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 17 mai, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 17.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
mayo (B/Mahault, 97) répond Posté le 09-07-2010 à 16:06
lamia ,je me suis fait assez discrète jusqu'ici, mais trop c trop ,je suis certaine de ne pas faire partie d'une secte .tu as un gros problème dont tu ignore les tenants et les aboutissants.libre à toi de ne pas adhérer aux méthodes du Dr Cohen mais de grâce respecte le droit des autres , même celles qui n'ont que très peu de résultats reconnaissent le bien fondé de sa méthode et restent positives elles ne cherchent pas à décourager les autres.dommage que tu le prennes comme ça, mais n'oublies pas qu'en matière de liberté nous sommes tous égaux et que la tienne s'arrête ou commence celles des autres.un petit coucou en passant à toutes qui continuent déterminées à aller jusqu'au bout.soyez raisonnables et bonnes vacances.


fanfounette (37) répond Posté le 09-07-2010 à 16:05
coucou elgréco
merci de ton appuie, moi je pense que si tu va au lunch je suppose qu'il y a plusieur choix comme a flunch tu peu tres bien ne pas casser ton régime ,prend des crudités des légume a volonté du poisson ou une volaille évite la sauce , a la place du fruit et du fromage si tu prend un entremet ou de la glace c'est pas grave et si vraiment tu fait plus de deux écart lundi soir et mardi midi tu te fait un rattrapage ou un menu a 900 jusqu'a mercredi c'est facilement réalisable t'inquiète pas ça va le faire et fait un peu de sport ça ca t'aider également ;bizou a ton service a bientot


mayo (B/Mahault, 97) répond Posté le 09-07-2010 à 16:00
Lamia ,je me suis fait assez discrète jusqu'ici, mais trop c trop ,je suis certaine de ne pas faire partie d'une secte .tu as un gros problème dont tu ignore les tenants et les aboutissants.libre à toi de ne pas adhérer aux méthodes du Dr Cohen mais de grâce respecte le droit des autres , même celles qui n'ont que très peu de résultats reconnaissent le bien fondé de sa méthode et restent positives elles ne cherchent pas à décourager les autres.dommage que tu le prennes comme ça, mais n'oublies pas qu'en matière de liberté nous sommes tous égaux et que la tienne s'arrête ou commence celles des autres.un petit coucou en passant à toutes qui continuent déterminées à aller jusqu'au bout.soyez raisonnables et bonnes vacances


Elgreco (châtelineau, 62) répond Posté le 09-07-2010 à 15:39
Coucou les filles j'ai besoin d'aide je m'excuse d'avance de vous ennuyer mais j'ai une question voilà lundi à 12h mes parents veulent aller dans un lunch c'est un resto qui se trouve souvant à côté du magasin carrefour c'est en belgique l'équivalence en France c'est flunch je pense et mercredi je suis invité chez le grand-père de mon mari à manger des pâtes à la bolognèse comment puis-je gérer ça est-ce que le lundi au soir je fais un menu rattrapage et le mercredi midi avant d'aller chez le grand-père je fait aussi? Si quelqu'un peut m'aider cela serait gentil désolé de vous ennuyer bisous. Mapoule fanfounette a raison mais moi à ta place je boirai de l'eau plate c'est toujours que l'eau gazeuze niveau gonfflement je veux dire mais rien ne t'empêche de boire la gazeuze comme dit fanfounette. Fanfounette heureuse de te relire cela faisait longtemps et je suis tout à fait d'accord avec toi au sujet de lamia gros bisous


fanfounette (37) répond Posté le 09-07-2010 à 14:36
lamia je sais pas scombien du doit perdre mais ce ne doit pas etre énorme vu comment tu parle ,c'est vrai que le sport fait perdre tant mieux si ça te suffit pour l'instant il est vrai aussi que l'on se prive un peu mais ce ne seras pas comme ça toute la vie puisque l'on aura repris une alimentation normal et l'on pourras manger de tout s'en tout déséquilibré puisque que notre poids seras stabilisé .et de faire du sport en meme temps ça bruleras les graisses que l'on auras consommé ;on auras repris une hygiene de vie qui feras que l'on pourras ce faire plaisir .
sur ce merci de vouloir nous informer mais tu t'est mal expliquer d'ou la réactions de tous le monde mais tu sait rien ne vaut les méthodes les plus simple.
bravo a toute pour vos effort et courage bounty ça va passer apres la pluie le beau temps c'est avec les épreuves que l'on se forge courage a bientot biz


fanfounette (37) répond Posté le 09-07-2010 à 13:58
salut ma poule ça n'à aucune importance le principale pour les eaux gazeuses faire attention qu'elle ne soit pas trop salé regade sur les étiquette a sodium
lamia
je vois vraiment que tu n'a rien compris tans pis pour toi c'est dommage ,ce n'est pas une secte tu délire là franchement quand on voit un médecin diététicien on paye et c'est pas forcement rembourser par la secu alors eux aussi tu doit les comparer à une secte n'importe quoi , d'ailleur il n'y a rien d 'annormal de parler des bonnes choses qui marche meme les médecins sont d'accord avec ce programme, ce qui prouve que tu a vraiment tort, il faut te résigner ; mais ta raison ta rien a faire ici a part démoraliser les autres va essayer d'autre chose ,tu verras bien dans dix ans mais c'est plus la peine de venir dénigrer ce site qui apporte beaucoup de chose au moral des internautes sur ceux salut


mapoule (72) répond Posté le 09-07-2010 à 11:04
Bonjour les filles

Juste une question quelle eau boire quand on fait du sport ,plate ou gazeuse ?
merci bonne journée et a demain pour la pesée bye


petisa (27) répond Posté le 09-07-2010 à 07:35
bonjour,comme toi bountie pas beaucoup de kilo perdus trop de stress!!!


jacqueline (la chapelle sur erdre, 44) répond Posté le 08-07-2010 à 22:39
Jacotte du 44,
moi aussi je trouve le programme de JMC très bien.IL n'est pas compliqué à suivre et on peut varier les menus si il y a des choses que l'on aime moins.Je ne suis pas d'accord avec Lamia quand elle dit que c'est une secte,c'est un programme pour nous réaprendre à associer tous les ingrédients ensemble et je ne vois pas ce qu'il y a de bizarre la dedans,on fait ce qu'on veut,on arrete quand on veut,on a personne à nous dire quoi faire on est libre,la seule chose c'est que l'on perd du poids tout en mangeant correctement.bonnes vacances à toutes celles qui y sont


cykemel (37) répond Posté le 08-07-2010 à 10:48
Bonjour Lamia. Tu parles d'ouverture d'esprit sais-tu que l'ouverture d'esprit c'est aussi d'accepter le choix des autres. Si cela ne te convient pas, personne t'oblige. Par contre, respecte ce que nous faisons et la manière dont nous le faisons.Je ne vois pas JMC en gourou et je ne pense pas faire partie d'une secte. Loin de là. Je n'ai été démarchée par personne et je n'ai pas dépensé des sommes folles. Tu n'es pas convaincu soit, mais svp, ne dénigre pas et ne décourage pas les autres. Longue vie à toi. Bonne journée.



261 - 270 de 1526
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 153
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen