Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 17 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 07-05-2010 à 09:25
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isablle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 17 mai, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 17.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
valerie (62) (62) répond Posté le 17-07-2010 à 13:05
bonjour tout le monde
je suis revenue de vacances (j'était partie en vendée )
je me suis un peu reposer et je n'est pas vraiment fait attention a ce que je mangeais
et à ma grande suprise j'ai perdue 1 kilos 200 gr .
donc je suis très contente
bonne journée et bon courage B-) B-)


Vanille (paris, 75) répond Posté le 17-07-2010 à 11:23
par exemple: ne pas dire qu'on est au régime mais dire que l'on a un peu forcé au repas précédent et que l'on se sent pas TB ou aller voir en cuisine , sous pretexte d'aider, ce qu'il y a pour le dîner et gérer suivant les entrées et le plat principal. Couper discrètement les parts de gâteau en 2 en se servant ou encore manger un laitage et ou une pomme avant de partir + un grand verre d'eau pour ne pas se jeter sur les biscuits apérifif ..
Bravo Gréta! C'est super..Valérie tu as raison pour le vélo, cela fait aussi beaucoup de bien.
Elgréco, utilise au contraire ton temps de vacances pour te relaxer et bien dormir: n'oubie pas que l'on perd du poids en dormant ;) ! GARDE LE MORAL avec ce beau soleil B-) et marche le plus possible pour compenser les écarts.
Allez COURAGE, ne perdez pas l'objectif du début et répétez vous que ce n'est pas une course mais un changement de votre vie :D :Det nagez bien, cela fait du bien!
Je vous embrasse toutes


Vanille (paris, 75) répond Posté le 17-07-2010 à 11:12
Bonjour! 2 mois pile aujourd'hui que nous avons pris notre santé en main. Je suis super contente car j'ai atteint mon objectif: - 7kg :D :D Je faisais 72 kg pour 1m62 :^> et e fais aujourd'hui 65kg! En tout -8 cm de taille et -9 de hanches!! Je vraiment contente et ..je ne change rien car je vais essayer de perdre encore quelques kilos.De plus, je me suis habituée au "style" de repas. Je ne regarde même plus les menus car je n'ai pas d'imprimante ici (campagne). Mon fils de 23 ans a perdu 1 kg, 7cm de taille et 9 de fesses en une semaine! Il faut dire qu'il revient d'un stage de 3 mois au Texas et qu'il fait un jogging tous les jours d' 1 heure (8 km). Il n'avait pas mangé autant de fruits et légumes depuis bien longtemps! Il apprends à cuisiner en faisant les recettes avec moi. On s'amuse bien, avec l'ordi dans la cuisine ;) Je trouve qu'en vacances, on a plus de temps au contraire et que l'on peu plus prendre le temps d'essayer des nouvelles recettes, de faire des bonnes courses etc.. Pendant l'année, je cours tout le temps après la montre et j'ai beaucoup de stress. Ici, c'est plus tranquille, même si c'est vrai, les invitations sont des tentations. Il faut être MOTIVEE et craquer pour des bonnes raisons de temps en temps, en se faisant vraiment plaisir.Hier, j'ai craqué pour 2 mini glaces! :^> C'était BON !!
Pour les invitations, j'ai lu un livre de Julie Andrieu sympa (qui dit d'ailleurs exactement ce que dit JMCohen) et elle donne des trucs pour les dîners: suite


Gréta (SOURDUN, 77) répond Posté le 17-07-2010 à 09:31
:D :D :D :D bonjour, je suis contente quand meme car moins 200 gr cette semaine avec les écarts que j'ai fais et ayant fait 2 jours à 900 cal , eh oui , j'ai encore 400 grs pour arriver à mon poids final : je faisais 75 kgs le 17 mai aujourd'hui 69,400 !!!

courage à toutes et bon week end bisous


tina (boulogne, 92) répond Posté le 17-07-2010 à 08:42
Bonjour à toutes ! dur dur de suivre correctement le programme en cette période estivale propice aux sorties et réceptions! je constate que nous avons presque toutes ce même problème ! l'essentiel c'est que nous savons ce qui cause ce manque de perte de poids!donc en période normale (moins festive)nous atteindrons toutes nos objectifs!bonne semaine à toutes et profitez bien de vos vacances sans culpabiliser!


cykemel (37) répond Posté le 16-07-2010 à 11:35
Bonjour à toutes. Comme vous, les résultats se font attendre mais je suis la seule responsable. J'ai un peu laissé tomber. Mais comme je suis en vacances ce soir, et que je reste 15 jours à la maison, je vais m'y mettre (remettre) très très très sérieusement avec régime bien sur et sport. En 15 jours, je devrais arriver à quelque chose avant de partir faire la crepe à la plage. Bon courage à toutes, je suis sur qu'on va y arriver. A bientot et on garde le moral. Ciao


Elgreco (châtelineau, 62) répond Posté le 16-07-2010 à 08:21
Céline ben je suis dans le cas cette semaine cata le petit déj super après cata cata cata résultat +1kg sur la balance :^> et oui baisse de moral et surtout de motivation bientôt les vacances en + donc je me dis que je profite et je recommencerai correctement après mes vacances car là j'en ai besoin!!! enfin je vais faire quand même attention enfin je vais essayer bisous


Valérie49 (49) répond Posté le 15-07-2010 à 19:37
Joyeux anniversaire Idris !!!!
merci pour vos encouragements, je pense avoir reperdu 200 gr (67.8) mais je me rends bien compte que je n'imprime plus les menus ni la liste de courses, je ne fais pas les exercices de JMC (po bien !!) et puis globalement je me laisse facilement tenter (apéro+les gâteaux qui vont avec, glaces avec les enfants mais à la place du dessert)!!!
Mais bon j'ai limité les dégâts pour l'instant !! Il faut ABSOLUMENT que je me remette sur le vélo d'appart!!
Merci pour vos encouragements et bon courage à toutes


celine (64) répond Posté le 15-07-2010 à 15:24
bonjour,baisse de régime c'est le cas de le dire!le pire c'est que cela dure depuis un peu trop longtemps.le matin pas de problème petit déjeuner 10 sur 10 puis c'est la cata.pas de secret si je ne m'accroche pas un minimun je n'aurai pas de résultat!bon je vous laisse car mon fils commence à perdre patience car il veut aller se baigner.Je vais en profiter pour essayer de perdre les multiples calories de ce midi en faisant quelques mouvements d'aquagym!cela compensera peut etre un peu!y a t'il des personnes dans ce programme minceur qui se sentent un peu comme moi découragée!je souhaite un bon anniversaire a Idris(nous avons un point commun:le meme age!)Amusez vous bien il n'y a pas d'age pour plaisanter!


Vanille (paris, 75) répond Posté le 15-07-2010 à 13:47
Bonjour! Après 2 jours avec des amis à la maison, j'ai pu tester des recettes "Cohen" prises dans 2 bouquins,DELICIEUX: entre autre: rosace de crevettes/fromage blanc avec tranches d'avocats en déco, puis un dessert super: verrine de pêches façon melba: grand succès. J'ai réussi par miracle à ne pas prendre de poids, en anticipant (pas de fruit pendant une journée)et en respectant les règles: légumes, crudités et viande, poisson et jambons/blancs de poulet et de dinde.Mes amies faisaient aussi attention à leur ligne et du coup, c'était sympa. Le seul hic c'était le bon vin et la coupe de champagne à leur arrivée :^> :^> Aujourd'hui, déjeuner de rattrapage, pour plus de sûreté!
Bienvenue aus nouvelles venues sur le forum! Idris: bon anniversaire et profite sans soucis de ce beau jour!
A très vite!
Bountie, à bientôt et bon courage :x Tu as raison de faire une petite pause mais essaie de ne pas "faire n'importe quoi" en mangeant car tu rajouteras à ta détresse une chose de plus: regrossir beaucoup. . . Nous pensons toutes bien à toi et attendons ton retour!
A samedi: verdict, même si je pense ne rien avoir perdu cette semaine: le docteur Cohen parle de stagnation cette semaine et je pense y être justement..Je vais faire ses exercices + des abdos avec un instrument de chez CARE, que je viens d'acheter sur internet et qui est TB. Cela soutient les cervicales.
Courage les filles et à samedi!




211 - 220 de 1526
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 153
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen