Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 17 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 07-05-2010 à 09:25
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isablle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 17 mai, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 17.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Doudou (livry-gargan, 93) répond Posté le 08-07-2010 à 09:52
Lamia, on est pas fermés aux "curiosités intellectuelles" simplement tu n'emploies pas le bon ton; l'agressivité n'est pas la bonne manière pour transmettre quoi que ce soit. Bonne continuation dans tes recherches.


lydail54 (54) répond Posté le 08-07-2010 à 09:24
je vous souhaite de bonnes vacances a toutes je vais me peser avant de partir B-)on se retrouvera au mois d'aout pour celles qui seront présentent


lamia (TOULOUSE, 31) répond Posté le 08-07-2010 à 08:32
Bonjour à toutes,

quand je lis vos interventons, j'ai l'impression de lire les propos d'une secte qui défend son gourou, je n'ai rien contre le régime du DrJMC et tant mieux pour celles qui perdent du poids mais je fais mes recherhces ailleurs et je vous rapporte les études des scientifiques; rester enfermer au sein d'une communauté de régime ou autre est très dangereux, il faut toujours avoir une curiosité intellectuelle pour apprendre dans la vie; vous croyez que vous êtes capables de contrôler votre alimentation toute votre vie? ? ? j'aimerai bien vous lire d'ici 10 ans , j'ai perdu 3 kilos grâce au sport et j'ai envie de me faire plaisir cette été sans culpabiliser , ni rattraper quoi que ce soit, si je fais un écart je m'en fou, j'ai arrêté le régime de Dr Cohen et compagnie j'ai perdu encore de l'argent ce n'est pas grave mais je ne me laisse pas manipuler par les gourous des régimes; c'est ma dernière intervention je vous souhaite bonne continuation et gardez votre esprit ouvert et accepter l'opnion des autres
bonnes vacances :-bd


cykemel (37) répond Posté le 07-07-2010 à 21:03
Bon courage à toi Bountie pour la période que tu traverses. Ne baisse pas les bras, tu mettras plus de temps mais tu vas y arriver. Bonne soirée


Elgreco (châtelineau, 62) répond Posté le 07-07-2010 à 20:30
Bonjour tout le monde je voulais remercier vanille et bountie de m'encourager et surtout de lire vos messages de bravo cela me fait énormément de bien aujourd'hui c'est mon 2ème jour à 900cal je ne me plaint pas car comme je l'ai dit dans le message précédent je suis un peu punie lol non sans blague c'est bien je suis contente de moi car je vois que je me corrige dès qu'il y a écarts et je félicite les filles qui ont répondu dans le bon sens à certaine personne qui démoralise les gens!! Bountie tu vas y arriver ma belle comme toute celle qui sont là j'en suis sûre et n'oublie qu'on est là pour toi et t'encourager pour ma part je serai là pour toi et pour toute les autres mon oreil et mes yeux seront là pour vous soutenir et vous encourager quand je parle de mes yeux c'est parce que je lis biensûr les messages lol vous m'avez compris allez courage les filles on va y arriver bisous :-q ;)


bountie (72) répond Posté le 07-07-2010 à 14:42
coucou les filles!!

cela fait un petit moment que je n'ai pas écrit!
pour ma part comme vous le savez entre mes changements de voie, mon futur déménagement et ma séparation prochaine avec mon copain, mes aller retour entre chez moi etc cela reste encore difficile! bcp de yoyo je le sais je ne suis pas prete et ce n'est pas le bon moment mais je continue, je m'habitue à mieux manger et je n'ai plus faim de sucré déjà!!!

apparemment, j'aurais selon la diététicienne trop de stress et c'est pour cela que malgré mes menus qui sont bien, je ne perds pas beaucoup!

en tout cas quand je vois ce que certaines d'entre vous ont perdu cela m'épate et j'ai envie d'y ariver aussi comme vous, j'y crois et je sais que cette méthode est vraiment bien! bravo elgreco d'ailleurs^^
mon medecin n'y croyait pas mais quand je lui ai montré il m'a dit que c'était une tres bonne alimentation et non un regime

sinon les filles, est que certaines ont un velo elliptique? il parait ça fait travailler le ventre les bras les cuisses et je voulais savoir si c'était vraiment bien selon vous?
bonne aprem!


cykemel (37) répond Posté le 07-07-2010 à 13:35
Petit coucou du jour. Hier, comme les enfants sont en vacances chez Papy, avec mon mari, nous sommes allés faire un tour en ville où il y avait un marché nocturne. Il a voulu manger en ville. C'était bien sympa. Je suis restée raisonnable dans le choix de mes plats. En plus en rentrant, malgré l'heure tardive, j'ai fait 20 min de stepper. Aujourd'hui menu de rattrapage pour être sure, et ce soir, je reprends la cuisine vapeur tellement nous avons trouvé ça bon. Bonne journée à toutes. Et bonne chasse aux kilos.


Doudou (livry-gargan, 93) répond Posté le 07-07-2010 à 13:22
Bonjour, j'ai commencer comme vous le 17 mai et j'ai perdu 7,2 kilo depuis, et beaucoup de centimètres aussi. Personnellement je trouve ce régime très bien, c'est plus effectivement un aprentissage de "bien manger", et cela n'empeche en rien des petits plaisirs culinaires. Je ne suis jamais venu sur ce forum pour écrire, mais j'ai suivi vos progrès et je vous félicite, c'est sur qu'on vas y arrivé, et ce forum est une aide précieuse. Je trouve cela dommage que certain découragent les autres en dénigrant ce régime et instaure le silence sur ce forum. . . si on est ici c'est justement pour parler régime et s'encourager quand le besoin se fait sentir, ou bien simplement lire et trouver un réconfort par rapport a nos efforts et résultats. Ce forum fait parti de la motivation et favorise la percevérence, merci à vous pour cela.


Papillon (56) répond Posté le 07-07-2010 à 08:57
Bonjour à toutes,
Bravo les filles : je suis tout-à-fait d'accord avec vous, on n'a rien sans peine, même pas la "ligne". C'est vrai, nous sommes moins gâtées par la nature que certaines, qui ont le droit de manger tout et n'importe quoi et ne prennent pas un gramme. Mais, à force de volonté, nous aussi nous y arriverons, et n'en serons que plus fières !!!
Bonne journée.


Vanille (paris, 75) répond Posté le 06-07-2010 à 20:20
Juste pour vous dire que mon fils (24 ans) qui viens de revenir des USA veux se lancer dans l'aventure tellement il est épaté par ma nouvelle silhouette! Il mesure 1M84 pour . . ...102kg. Il est ceinture noire de judo et assez "barraqué" mais a bien besoin de perdre de la graisse. Il va falloir qu'il oublie les céréales chocolats, brioches, nutella etc..Mais il est motivé visiblement et veux modifier sa façon de s'alimenter et apprendre à cuisiner, ce que je vais m'empresser de lui apprendre pendant ces vacances ;) Bonne soirée à toutes!



271 - 280 de 1526
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 153
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen