Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 17 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 07-05-2010 à 09:25
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isablle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 17 mai, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 17.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Elgreco (châtelineau, 62) répond Posté le 10-07-2010 à 18:18
Merci Papillon et vanille de votre soutien cela m'aide énormément je sais bien que 3 écarts s'est beaucoup mais que voulez-vous des visites imprévues des invitations imprévues mais bon je me dis que maintenant je sais rectifier car c'est en faisant des erreurs qu'ont apprend et croyez moi 4jours à 900cal c'est dur heureusement qu'il fait chaud et lourd cela m'a aider mais c'est une bonne punition lol enfin je vais pas me plaindre car quand je lis que certaine n'ont rien perdu et moi malgré mes écarts j'ai perdu 600g je me console je vais vous dire la vérité je m'avais donner pour objectif de perdre 10kg pour le milieu juillet pour mes vacances mais bon je suis quand même pas loin on va dire en tout depuis le 17 mai j'ai perdu 7kg enfin j'ai quand même des compliments car on me dit oh que tu as bien maigri cela commence à se voir et ma mère et mon mari sont très fière de moi et c'est je trouve le plus beau cadeau enfin je remercie tout le monde pour vos encouragments bisous et courage on va y arriver


Papillon (56) répond Posté le 10-07-2010 à 15:02
Bonjour à toutes,
Réception jeudi soir, invitations hier toute la journée, et voilà, ce matin, la balance n'a pas été contente : - 100 g pour la semaine !
Tant pis, je vais me remettre à la tâche, mais la semaine à venir, avec ma fille et ma petite fille qui seront en vacances, ça risque encore d'être un peu compliqué. Je vais quand même essayer de faire plus attention.
En tout cas, bon week-end à toutes, et bon courage à celles qui sont un peu déçues, ça va s'arranger.


tina (boulogne, 92) répond Posté le 10-07-2010 à 11:37
Très satisfaite de ma semaine j'ai perdu 1kg sur les 2 repris malgré la visite d'amis sur plusieurs jours! Il est vrai que j'ai davantage bougée et la chaleur de ces derniers jours aide car on a moins d'appétit! j'espère continuer à perdre car j'entame des semaines plus calmes!!! A bientôt et courage à toutes


rosabelle206 (62) répond Posté le 10-07-2010 à 10:35
Bonjour a tous :D .je vois que cela marche pour tout le monde .Personnellement j'avais un peu laissé tomber la semaine derniere et la sanction est tombé car j'avais repris :^> .Mais je mis suis remise serieusement et fait une journée a 900kcal et cette semaine -2kgs3 :-q je me suis pesé deux fois pour etre sure et les cms qui s'envole .Bon Week-end :-*


Gréta (SOURDUN, 77) répond Posté le 10-07-2010 à 09:52
:D :D :D bonjour les filles, moi je suis contente car 2 écarts dans la semaine , un écart samedi dernier , et un écart hier soir , au total moins 400 grs mais moins 7 cm de tour de taille depuis le 17 mai, moins 3 cm de tour de cuisse , et au total moins 5kgs 400!!! elle est pas belle la vie !!!!!!!!!! :x :x :x :x :x :x :x moi je suis heureuse et j'ai quand meme 59 ans !!!!
bon week end à vous je vous embrasse !!!!!!


Vanille (paris, 75) répond Posté le 10-07-2010 à 09:02
El greco , je comprends que tu sois déçue mais tu vas voir que tes efforts seront bien récompensés la semaine prochaine: 3 écarts c'est beaucoup.. d'après mes souvenirs, j'ai lu qu'il ne fallait pas faire plus de 2 dans la semaine. Perdre du poids malgré cela , c'est super!! Bravo :-q Le corps a de la mémoire et se méfie en stockant dès qu'il le peut X( Comme tu lui change ses habitudes, il n'est pas content au début et doit se mettre "au pas". C'est pourquoi, il faut du temps et de la patience avant qu'il n'ait confiance et ne stocke plus.Courage et tu vas y arriver, c'est sûr!!
La semaine dernière, je n'avais rien perdu, sauf des centimètres. Cette semaine, -800gr ;) et encore 1 cm de taille. Le reste n'a pas bougé. Au total: -6,300kg, -8cm de taille, -7 de hanche et -4 de cuisse! :-q :-q Je pars à la campagne pour les vacances et je vais nager à la piscine, cela va muscler tout ça. Mon fiston a perdu 2,500kg en 4 jours!!!! Il est médusé car il a du mal à manger tout ce que je lui donne..Il faut encore qu'il modifie son ptit déj. car Nesquick c'est pas top..Je ne le bouscule pas: il fait comme il le sent.Il commence officiellement lundi avec le Dr Cohen :-q
Bountie, comment vas-tu? Je pense souvent à toi et j'espère que tu tiens bon malgré tout.Comme dit Fanfounette: c'est avec les épreuves que l'on se forge..COURAGE et dis toi que lorsque tu te sentiras mieux dans ton corps, tu verras la vie autrement et tu te seras fait un beau cadeau A TOI MEME.Pense à toi. :x :


Elgreco (châtelineau, 62) répond Posté le 10-07-2010 à 08:43
C'est encore moi désolé je me suis trompé je croyais que mon poid de la semaine dernière finissais par 3 et je viens de reguarder et c'était par 7 donc j'ai perdu 600g autant pour moi désolé pour le premier message je devrais vérifier avant de me pesé le poids de la semaine dernière ne tenez pas compte du premier message malgré tout je suis déçue mais je vais faire avec je devrais être contente d'avoir perdu 600g après ces écarts mais c'est plus fort que moi :^>


Elgreco (châtelineau, 62) répond Posté le 10-07-2010 à 08:39
Salut tout le monde et voilà aujourd'hui je me suis pesée et je suis vraiment pas contente du tout car j'ai fait le menu 900cal du mardi jusqu'hier car j'avais fait 3jours d'écarts imprévu et vous savez quoi je n'ai perdu que 200g X( je n'en revient pas j'ai tellement eu dur de faire ces 4jours et je les bienfait et voilà -200g de je suis vraiment dégouté :( j'ai même envie de pleurer :((


Papillon (56) répond Posté le 09-07-2010 à 22:47
Bonsoir à toutes,
Lamia, tes réactions violentes et bizarres (avoue que parler de "secte" va quand même très loin), provoquent un vrai tollé sur ce forum. Je suis absolument d'accord avec celles qui disent que tu n'as pas compris qu'il s'agit de réapprendre l'alimentation équilibrée. Si tu penses que tu peux maigrir sans faire d'efforts, ou en prenant des aliments-miracles, alors vas-y. N'oublie pas de nous en donner les résultats d'ici quelques temps : au niveau poids, mais aussi et surtout au niveau santé. Bon vent. . .
Pour toutes les autres, continuons notre petit bonhomme de chemin, nous allons y arriver, même Bounty que je soutiens particulièrement.
A demain, pour les résultats de la semaine.



Gréta (SOURDUN, 77) répond Posté le 09-07-2010 à 21:40
oh la la c'est qui qui nous traite de secte !!!!! oh là là faut arreter ma poule !!!!!
oh oui là ça me fait rire !!!!! un régime ou l'on peut manger de tout ,ou il y a des équivalents , qui nous a interdit quelque chose ? c'est juste une façon de manger équilibré !!! tu vois ce soir j'ai fais un MAC DO : j'ai pris une grande salade avec du poulet grillé , des croutons, du fromage , ensuite un coca light et un sundaoe caramel !!! je ne me sens vraiment pas dans une secte, juste aujourd'hui j'ai fais plaisir à mon époux !!!!! qui adore le mac do !!!!!sans me culpabiliser !!!!!!!!
DR COHEN nous donne pleins de conseils , que l'on n'est pas obligé de suivre !!!
A vous de choisir si vous voulez devenir obèze et plein de problème de santé ou en forme et quelques kgs en moins ! meme pour ceux qui ont beaucoup de poids à perdre , allez y à votre rythme !!! de temps on se fait plaisir ! mais pas tous les jours quand meme, il faut savoir ce que l'on veut !!
Mais Merci DR COHEN (pour moi)



251 - 260 de 1526
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 153
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen