Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 17 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 07-05-2010 à 09:25
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isablle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 17 mai, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 17.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Vanille (paris, 75) répond Posté le 06-07-2010 à 14:15
BRAVO les filles, ça c'est bien parlé: vous avez tout compris! :-q
Tarmine, bienvenue sur le forum et bravo pour l'arrêt du grignotage. Moi c'est pareil, si je mange ce qui est demandé! (ou équivalence) je n'ai plus faim entre les repas.Souvent, je garde le laitage ou le fruit pour + tard. . .
Fanfounette, Brisby,Elgreco et Mapoule: BRAVO pour tous ces kilos perdus! C'est super :D
J'ai fait hier quelque chose de bon: courgettes cuites à l'eau avec sel et quelques grains de coriande, puis mixé dans un blender.. :P Délicieux! On peur rajouter un peu de crème fraîche à 5% si on veut..Cela change ;) J'aurais pu finir avec le syphon mais j'étais pressée! j'essaierai une autre fois!
J'ai déjà reperdu les 700gr pris ce WE au mariage et je suis même 200gr en dessous de samedi!! :D :D Juste 1 déjeuner de rattrapage, cela a suffit.
Mon fils qui était aux USA depuis 3 mois est revenu ce matin et a écarquillé les yeux en me voyant!: Il était épaté.Je suis très fière et encore plus motivée pour la suite!Comme on va au resto pour fêter son retour avec 2 autres de mes enfants, j'ai déjeuné en faisant encore un menu de rattrapage en prévision de ce soir. Je choisirai du poisson et des légumes, puis un sorbet ou une salade de fruit mais je prendrai 1 bon verre de vin!
J'ai fait les exercices recommandés mais je ne suis pas très assidue et je n'ai pas fait la totalité :^> Je suis paresseuse! Allez, j'en referai un peu en fin de journée.
Baisers à toutes et encore BRAVO! :x


mapoule (72) répond Posté le 06-07-2010 à 11:15
Salut les filles ,et bien pour moi toujours aussi motivée ,j'arrive même a gere en étant du soir, depuis le 17/05 j'en suis a -6kg et rien de m'arretera pour moi ce n'est pas un régime mais une façon de nous faire rentrer dans notre petite tête comment manger et une fois compris tout celà c'est une affaire qui roule.
Mais c'est comme tout il faut avoir de la motivation c'est trop facile d'avoir tout sans faire d'effort , on est toutes là pour la même chose s'encourrager, ce donner des conseil,s'aider mutuellement et non pour entendre des filles dire j'arrive pas et ceci et celà, arreter pourquoi etes vous inscrite alors resillier votre abonnement et laisser les personnes qui eux sont motiver et qui ont compris le fonctionnement du régime.
Bon aller sur ces mots je vous laisse car le boulot m'attend et les filles continuer sur cette voie ,et laissons celles qui nont pas compris que dans la vie il faut bosser pour obtenir des résultat.
biz et bonne journée profiter du soleil pour moi


Elgreco (châtelineau, 62) répond Posté le 06-07-2010 à 10:49
Salut les filles et bien je vois que certaine donne de mauvais ondes si c'est pour démoraliser les gens et bien c'est pas la peine de rester sur ce forum car cela fait la deuxième fois que je vois qu'on dit que le régime est du n'importe quoi et que si on continuais à parler que du régime alors elle reviendra plus mais c'est quoi ça!!! Sincèrement je trouve ce régime très bien et ce forum aussi car on peut se confier et parler de nos difficultés, de nos joies et peines et des astuces pour aider les autres c'est ce que j'aime dans ce forum et de vos messages qui m'aident énorméments voilà moi à partir d'aujourd'hui, je suis "punie" lol je fais aujourd'hui et jusque vendredi le 900cal car 3jours d'écarts involontaire car les invitations à la dernière minutes mais bon j'ai pris du plaisir et dans un sens je suis fière de moi car directement je vais rectifier car avant je me disais bah c pas grave je referais attention après mais bienévidemment je le faisais pas d'où les mauvaises habitudes tant dis que maintenant tellement je suis motivé car j'ai perdu 6,3kg en 7semaines et j'ai envie de perdre encore pour arriver à mon poids d'avant et je vous remercie les filles car c'est aussi grâce à vous que je continue je vous fais de gros bisous courage et à tantôt bisous


Papillon (56) répond Posté le 06-07-2010 à 09:42
bonjour tout le monde,
Ce matin, il fait déjà soleil. Profitons-en et soyons de bonne humeur : c'est très bon pour le moral, donc aussi pour le régime !!! Bonne journée.


Brisby38 (38) répond Posté le 06-07-2010 à 08:01
bonjour à tous et toutes ;)

je viens de lire les qq messages précédents : il est certain que celui ou celle qui n'a pas compris qu'il faut changer sa façon d'aborder son alimentation quand on est en surpoids n'a rien compris. . . ou qu'il n'a pas envie de comprendre.

On ne peut pas perdre du poids et conserver sa ligne si on ne fait pas attention à ce que l'on mange ! c'est juste logique.
Cette méthode fonctionne très bien dès lors que l'on VEUT bien la suivre et son principe est très simple :
manger des aliments simples, les cuisiner simplement avec maîtrise des matière grasses et lorsque l'on fait un écart on sait comment le rattraper.

Mais surtout il faut faire une croix sur nos anciennes mauvaises habitudes : celles qui nous ont conduites ici.
la poudre de perlimpimpin pour maigrir existe, mais elle ne sert à rien puisqu'elle ne nous fait pas corriger nos erreurs quotidiennes.

Pour ma part j'ai perdu 6 kg et suis très satisfaite et pas du tout frustrée, en plus nous avons la chance de corriger notre alimentation en période estivale avec fruits et légumes colorés B-) et savoureux dans nos assiettes !
bonne journée et bon courage à tous,
Nathalie


TARMINE 36 (36) répond Posté le 05-07-2010 à 23:03
Bonjour, j'ai commencé le régime le 17 mai et je n'avais pas encore pris le temps de venir sur le forum. J'ai perdu 5 kgs, malgré des écarts (invitations et arrosages divers) mais bon je suis repartie ce matin, plus motivée que jamais. J'apprécie le régime de JMC car je ne grignote plus entre les repas. (c'était mon point faible).
A+


fanfounette (37) répond Posté le 05-07-2010 à 17:56
bonjour a toutes
apparement certaines d'entre nous n'ont pas bien compris le principe de la formule cohen elles attendent des miracles sans trop se fouler et ce n'est pas du tout ça ; c'est comme quand on conduit une voiture a force de mal faire les choses et quand il faut réapprendre les bonnes habitudes ça demande un peu d'effort et sur du long terme . le régime alimentaire c'est ça aussi aprés si ça ne marche pas c'est qu'il y a un autre problème et là a mon avis il faut consulter un médecin ou c'est que ce n'est pas suivie correctement il y a forcement quelque chose qui ne va pas y à pas de raison ça doit marché je trouve;
TINA forcement dés que tu arrette tu reprend tu n' est pas en phase de stabilisation
et puis cette technique tu ne l'arreteras plus puisque tu auras les bases des bonnes choses a appliquer pour ne pas grossir et le jour où tu feras des excés tu connaitras les astuces pour y remédier alors où est le probleme ? a mon avis il y a autre chose cherche bien car ce programme crois moi c'est le mieux qui puisse exister pour perdre nos kilo sans danger et pour très longtemps sur ce, bon courage et bravo à toute pour votre réussite


tina (boulogne, 92) répond Posté le 05-07-2010 à 14:21
Bravo à toutes celles qui ont perdu du poids cette semaine dernière! Pour moi hélàs c'est le contraire j'ai repris 2KG au cours des 2 dernières semaines !je n'arrive pas à faire le régime sérieusement car j'ai eu des sorties et des invités sans arrêt et ça va continuer cette semaine! je suis assez d'accord avec Lamia dès qu'on arrête le régime on reprend très vite ! et même plus! Il faut sans cesse se contrôler et ce n'est pas simple pour tout le monde ! Bravo à toutes celles qui réussissent à maintenir leur poids après un régime.


Vanille (paris, 75) répond Posté le 05-07-2010 à 10:16
Bonjour les filles!
Cette semaine, je n'ai pas bougé d'un gramme: toujours -6kg depuis le 17 Mai. . .mais encore 2 cm de fesses qui sont partis et 1cm de taille. La jupe achetée la mardi en "soldes privées", taille 40 ( au lieu de 42 ;) devient large alors qu'elle m'allait juste! Cela fait drôle..
Je reviens d'un super mariage au Cap Ferret et je vais faire le menu de rattrapage au déjeuner aujourd'hui et demain: j'ai bien sûr repris 700gr :^> Je le savais.Les écarts (foie gras :P , gâteaux du dîner de mariage, sandwich dans le train au retour..) vont être rattrapés très vite, je m'y engage! Je suis toujours MOTIVEE, surtout après les reflexions des copains qui ne m'avait pas vue depuis quelques mois et qui étaient épatés :D :D
Ne vous laissez pas démoraliser par les propos négatifs: plusieurs médecins-amis de mon entourage (et des personnes je vous l'assure qui sont des "grands" médecins à La Pitié-Salpétrière, Georges Pompidou etc..) m'ont dit qu' il n'y avait que 2 rééquilibrages qui marchent vraiment c'est Dukan et Cohen! C'est vrai que ce n'est pas un "régime" uniquement, mais une autre façon d'aborder la nourriture et cela POUR LA VIE. :-q Si on reprends les mauvaises habitudes, on reprendra évidemment il n'y a pas besoin d'avoir fait une grande école pour comprendre cela!
Bonne semaine et amusons nous à faire des repas sympas : personnellement, je teste des courgettes mixées puis, avec un syphon que je viens d'acheter, servies en "mousse".Je vous raconterai. :-*


mayo (B/Mahault, 97) répond Posté le 05-07-2010 à 05:48
bonjour à toutes je me permets de faire irruption dans ce forum je me suis déjà trompée tellement qu'une fois de plus ne m' effraie pas mais je crois que cette fois-ci c'est la bonne car j'ai commencé mon parcours avec le dr Cohen le 17/5 et bien que n'étant pas rigoureuse j'ai réussi à perdre un peu plus de 6kg.je suis sûre d'une chose le régime cohen ça marche et aussi longtemps que l'on est prêt à four nir quelques efforts si petits soient-ils on aura des résultats.(je suis très peu légumes verts et diabétique de surcroit) alors pour compenser d'une certaine façon je suis plus que raisonnable je ne grignote pas je scrabble,je crochète je couds je solitaire question d'occuper et de concentrer un maxmes pensées à autre chose alors lamia fais un effort si tu veux tu peux y arriver et bon courage.félicitations à toutes les autres



281 - 290 de 1526
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 153
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen