Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 17 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 07-05-2010 à 09:25
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isablle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 17 mai, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 17.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
fanfounette (37) répond Posté le 15-07-2010 à 12:17
coucou a toutes et moi aussi les filles j'ai repris 800g avec les éxcés , mais bon je pense q'on est toutes a une petite montagne qu'il faut suremonter c'est une phase de stagnation et un peu de démotivation aussi avec toutes ces tentation qui sont liés avec les fêtes mais bon on va se reprendre ce n'est qu'un petit passage difficiles a suremonter on y est arrivé jusque là pourquoi ça ne continuerait pas ?allez courage , bon sport et bon appetit


Gréta (SOURDUN, 77) répond Posté le 15-07-2010 à 09:11
Bonjour les filles , vous n'etes pas la seule , moi aussi un laisser aller de 3 jours et hop ce matin 1 kg de plus, alors on repart : menu 900 cal ce midi !
pourvu que la balance ne soit pas trop dure samedi !!!!
bonne journée à vous toutes !!!! courage on se motive !!!!


Elgreco (châtelineau, 62) répond Posté le 15-07-2010 à 08:45
Bonjour tous le monde et bon anniversaire Idris :-q et bien merci pour vos encouragements mais voyez-vous j'ai mis aussi le régime entre parenthèse et là ce matin déception mais je m'y attendais j'ai pris 1kg avec toutes ces invitations X( alors aujourd'hui on recommence menu rattrapage le midi et en plus je dois faire ma maison à fond et après je ferai ma petite demi heure de sport car je l'avais laisser tomber depuis maintenant 3 semaines mais faut dire que je faisais seulement entre 1x et 2x par semaine donc c'était pas beaucoup je pense pas que ça soit mes muscles qui se sont développer avec le fait d'avoir fait peu de sport maintenant j'espère perdre 500g pour samedi au moins la moitié pour me déculpabilisé et oui bouger je crois que c'est le meilleur remède contre la prise de poids mais bon faut dire aussi que les 3 écarts étaient pour ma part je pense de trop mais bon le réflexe maitenant c'est de bien faire le rattrapage bisous tout le monde et courage


minouche (91) répond Posté le 15-07-2010 à 07:13
bonjour,
et bien voila, JMC nous parle de la phase de stagnation,j'y suis peut etre, mais il faut arreter les grignotages!tu vois Elgreco, il ne faut pas se décourager,garder les bonnes habitudes dont parle Bountie;donc quand il y a des semaines trop chargées,on peut essayer de limiter les dégats,et reprendre ensuite ,non? qu'en pensez vous?
bonne journée et encore bon anniversaire à Idris


minouche (91) répond Posté le 14-07-2010 à 20:29
bonsoir à tous et toutes, Bountie,
Non les exercices je ne les fais pas je suis trop paresseuse,par contre je marche le dimanche avec un groupe de randonneurs,et deux fois par semaine je fais du Taï Chi pour me detendre et relaxer.
je perds tout doucement,là cette semaine où j'ai repris le travail,j'ai aussi repris le grignotage,oh pas beaucoup, mais voilà, la balance reste coincée,j'ai perdu régulièrement pendant 6 semaines, 500gr pendant les vacances avec la demi pension,et la 9ème semaine rien encore, donc il va falloir arreter le petit grignotage ;
bon anniversaire à Idriss,et courage pour les frites et la bolognèse Elgrecon,et bonne soirée tout le monde,


fanfounette (37) répond Posté le 14-07-2010 à 16:46
coucou elgréco je pense que ton poids ne diminue pas beaucoup car tu est entrain de faire du musle et comme ça pese plus lourd que la graisse c'est normale et c'est tres bien tes mucles vont continuer a chasser la graisse meme si tu ne les solicite pas c'est bien continue l'important c'est que tu perde lentement mais surement ce n'est pas un maraton on maigrie toutes à notre rythme aller courage on va y arriver ;pour moi le sport je m'y mets vraiment petit a petit car les muscles ne sont plus tellement habitués ,l'autre jour j'ai fait du vélo et les cotes ail ail ail !j'ai eu mal au cuisses pendant 2 jours ;
bon courage a toutes et a plus


cykemel (37) répond Posté le 14-07-2010 à 12:07
Bonjour, On a toutes à un moment donné une baisse de motivation et c'est bien normal. Moi aussi, j'ai mis le régime entre parenthèse, mais, dès samedi, je suis en vacances et je vais m'y remettre très sérieusement. Je vais aussi reprendre le sport. Comme vous, avec cette chaleur, j'avais laissé de coté le stepper car j'avais vraiment trop mal au jambes. Mais, je vais m'y remettre. Alors, ne vous décourager pas.

Idris, profite bien de ton anniversaire. Ne culpabilise pas. Tu peux d'ores et déjà faire attention avant et en fonction de tes écarts, faire rattrapage après. Mais pendant ta journée, oublie le régime. Profites. Bon anniversaire avec un jour d'avance.
Bonne journée à toutes. Bon 14 juillet.


Elgreco (châtelineau, 62) répond Posté le 13-07-2010 à 22:19
Merci minouche de ta réponse j'ai été marché un petit quart d'heure je suis restée un peu chez mes parents qui habitent à 500m de chez moi et là je viens de revenir je me sens balonnée et tu sais quoi et bien c'est bien fait pour moi j'aurai dû résister et dire non au lieu de ça ben je me suis bien bourré et maintenant je le paye cher c'est bien fait pour moi X( enfin que veux-tu je me suis laissé emporter avec ma petite baisse de motivation ça m'a prendra lol bisous


minouche (91) répond Posté le 13-07-2010 à 20:59
Elgreco,tu peux aussi choisir de marcher,c'est doux, le soir après la chaleur, ou le matin tot quand tu ne vas pas au boulot,
sinon pour les bons repas, tentes de limiter les quantités, prends tout ton temps pour manger,respirer entre deux ou 3 bouchées,ton corps va te dire stop quand il n'aura plus faim, quitte à boire un peu plus avant et pendant, si tu supportes.essaies,et vois si çà marche pour toi,ou jette toi sur les aliments comme les crudités,les légumes. . .
courage à toi.Minouche


minouche (91) répond Posté le 13-07-2010 à 20:58
Elgreco,tu peux aussi choisir de marcher,c'est doux, le soir après la chaleur, ou le matin tot quand tu ne vas pas au boulot,
sinon pour les bons repas, tentes de limiter les quantités, prends tout ton temps pour manger,respirer entre deux ou 3 bouchées,ton corps va te dire stop quand il n'aura plus faim, quitte à boire un peu plus avant et pendant, si tu supportes.essaies,et vois si çà marche pour toi,ou jette toi sur les aliments comme les crudités,les légumes. . .
courage à toi.Minouche



221 - 230 de 1526
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 153
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen