Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 17 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 07-05-2010 à 09:25
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isablle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 17 mai, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 17.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
celine (64) répond Posté le 13-07-2010 à 01:22
Ne te dévalorises pas Valerie!Tu as perdu du poids!Tu as mis en place des choses qui t'ont permis d'y arriver.Et mème si tu as un moment de doute ou de cafard,tu es capable de perdre du poids puisque tu l'as déjà fais!il te faut peut etre réfléchir aux raisons qui t'ont conduites à ne plus perdre OU peut etre faut il que tu baisses les kilocalories par jour?Les dieths ou psychologue pourront peut etre mieux t'aider et te conseiller.courage, à bientot.


celine (64) répond Posté le 13-07-2010 à 00:58
bonsoir,je ne sais pas trop comment m'y prendre pour rattraper le coche!je fais donc partie de la cession du 17 mai 2010 j'ai suivi les conseil de notre "maitre JMC" pendant environ 2 semaines et demi puis petit à petit les mauvaises habitudes ont repris le dessus;et j'ai biensur repris du poids!en ce qui me concerne j'ai desormais 10kg minimum à perdre!je mets une exclamation car pour moi il ne s'agit pas seulement de réapprendre à manger mais il me faut rompre une relation avec la nourriture un peu compliquée.Je tenais à remercier pour leurs réponses et leurs encouragements du début Ibica12 et Sultana93(voir page +/-109).Ce que j'apprécie vraiment dans ce régime en dehors de la liste des courses et des recettes accessibles et rapides,ce sont ces échanges qui peuvent se créer.Mème si ces derniers sont parfois de courtes durées ils sont sincères;J'espère ne pas vous souler avec mes grandes phrases et je dis un grand BRAVO à tous et toutes qui avaient tenu bon;en ce qui me concerne je reparts à 0!


Valérie49 (49) répond Posté le 13-07-2010 à 00:03
ben moi quand je vous lis je me sens nulle !!! je suis démotivée je ne note plus rien sur mon carnet minceur et je vois bien que je dérape. . . encore 6 kgs à perdre et seulement 3 et des poussières de perdus et bien sûr je stagne . . . en tout cas je ne reprends pas . . ..
pfff j'suis nulle!!!


IDRIS baya répond Posté le 13-07-2010 à 00:01
:-q ;) :( :) COUCOU a toute la promo du 17mai
voila un moment que je n'ai pas lu vos messages qui m'ont accompagner tout au long des 2 premieres semaines et qui m'ont aider a ne pas me sentir seule dans mon combat du debut, car il faut l'admettre le plus dur c'est de se lancer et garder le moral en se disant qu'ont l'ont mange mieux equilibré que ceux nous entoure!!!!!enfin aprés 2mois de regime g pérdu 9KG et j'en suis ravi certe je suis trés loin du compte avec encore 20kg mais plus motivée que jamais si j'ai tenu a me manifester aujourd'hui c'est pour vous dire a toutes et a tous que c'est en transpirant tous les matins sur mon velo d'appart pandant 15m puis 30m 15jours aprés et reguliérement que mon appetit a diminuer car je bois enormement , aussi l'été arrange bien les choses, donc n'hesitez pas a vous lancer dans une activité sportive qui vous arrange et surtout vous dire quoi qu'il arrive il faut tenir en faire de ce regime une nouvelle facon de manger et de vivre .
je vous dit a tous bon courage et a trés bientot. :) :)


Gréta (SOURDUN, 77) répond Posté le 12-07-2010 à 20:08
bonjour Bountie , je pense que tu as raison de faire une pause, tu reprendras quand tu seras prete dans ta tete, c'est important , ne culpabilises pas , on peut pas tout faire en meme temps , dans ta détresse , tu y arriveras mieux en étant mieux préparé,

bonne vacances à toi et on attend ton retour
bisous


bountie (72) répond Posté le 12-07-2010 à 15:08
coucou les filles

merci bcp pr vos messages
merci à vanille et papillon ça me fait plaisir.

je pense à faire une pause mais je ne sais pas si c'est possible de suspendre pour 1 mois et reprendre apres? ? ?
car là rien ne va plus, je ne fais que pleurer car la date ou je quitte mon appart et mon copain approche, je suis epuisée et je ne remonte pas en tension 9 ou 10 depuis plus d'une semaine.
donc je pense partir à la montage m'aérer un peu et reprendre plus tard d'une meilleure façon.
en tout cas j'espère que vous viendrez toujours me parler car ça fait du bien surtout que vous vous serez surement arrivé à votre poids.
el greco c'est super bien qd mm je t'assure. tu te rends comptes 7 kilos c'est enorme moi je stagne à 3 alors tu vois rassure toi tu n'es plus loin.
gros bisous


fanfounette (37) répond Posté le 12-07-2010 à 13:16
oui c'est tres bien elgréco mais evite de manger trop de féculent style riz ou patate et si tu en prend ne mange pas de pain
bon apetit


Elgreco (châtelineau, 62) répond Posté le 12-07-2010 à 09:07
Merci fanfounette et rosabelle je sais que je dois être contente d'avoir quand même perdu car depuis le début je perds toutes les semaines c'est vrai je m'en rend compte que je dois être contente et fière c'est grâce à vous que je le vois aujourd'hui je vais au lunch c'est l'équivalent du flunch en France et je vais suivre vos conseils je vais prendre une assiette de crudité avec soit du poisson ou de la viande grillé avec soit du riz ou des pommes de terre nature ou de la purée et des légumes et au soir je mangerai mon yahourt nature et mes 2 blancs d'oeufs cuit dur comme ça je fais un petit rattrapage car malheureusement je crois qu'ils cuisines avec du beurre ou de l'huile et mercredi je suis invitée chez le grand-père de mon mari on va manger des pâtes à la bolognèse c'est au soir donc je me dis que le midi je vais faire le petit rattrapage à l'avance mon yahourt et mes 2blancs d'oeufs comme ça j'espère que j'aurai suivi mon programme et en espérant que samedi matin j'aurai perdu qu'en pensez-vous? j'ai bien planifier? si pas je vous écoute pour vos conseils. Gros bisous et courage ;)


fanfounette (37) répond Posté le 11-07-2010 à 17:44
coucou elgréco
c'est bien d'avoir perdue meme 600g malgré les écart c'est tres bien c'a fait plus de la moitie d'un kilo moi la semaine derniere j'avais n'y repris ni perdue alors soit contente c'est tres bien parcontre cette semaine j'ai perdue 1k 200 alors tu voit d'une semaine sur l'autre ça évolue te fait pas de bille
bonne continuation et a plus


rosabelle206 (62) répond Posté le 10-07-2010 à 21:28
courage Elgréco 600grs c'est peu mais l'important c'est de perdre regulierement comme j'ai deja dis l'on ne fait pas un concours et l'on n'a pas de date butoir l'apprentissage n'est pas facile :P ont doit se remettre en question pour bien se nourrir dans l'avenir d'ici queques temps je suis sure que ce sera une routine .Allez courage a tous l'ont va y arriver .Bon Dimanche



241 - 250 de 1526
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 153
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen