Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 17 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 07-05-2010 à 09:25
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isablle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 17 mai, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 17.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Papillon (56) répond Posté le 20-07-2010 à 23:17
Bon week-end Vanille. Je suis sûre que tout va bien se passer.
En ce moment, tout le monde doit être parti au soleil, car le forum est TRES calme. Bonne nuit à tout le monde.


Vanille (paris, 75) répond Posté le 20-07-2010 à 22:10
Bonsoir les filles!
Je pars demain pour 4 jours en Alsace où je vais donner un concert vendredi. Je suis inquiète pour la nourriture :-S Est-ce que j'arriverai à continuer mes habitudes prises maintenant et qui me conviennent?? Je ne sais pas si je ne vais pas reprendre plein de kilos X( avec le nourriture Alsacienne qui est certes délicieuse, mais assez lourde. je vais emporter dans ma glacière des petites tomates pour le voyage et du jambon et quelques laitages et puis..on verra bien! A bientôt!


Papillon (56) répond Posté le 19-07-2010 à 22:08
¨Pour moi, ce soir, ce n'est pas glorieux ! Après quatre semaines d'activité intense, je me suis retrouvée toute seule aujourd'hui, et patatra !!! En passant en ville, j'ai eu la mauvaise idée d'acheter une tablette de chocolat et 4 crêpes fraîches (mon péché mignon), et j'ai tout mangé !! Evidemment, mon corps n'étant plus habitué à ce genre d'excès, je ne suis pas très en forme ce soir ; heureusement, il fait doux et j'ai pu me détendre en coupant les roses fanées après dîner. Mais, je vais me reprendre : demain, ça ira mieux.
Bravo à toutes les courageuses qui arrivent à braver leurs envies, et pour les autres, courage, nous allons bien y arriver aussi. . .


minouche (91) répond Posté le 19-07-2010 à 18:42
jmc nous parle déjà de stabilisation !ou la la, je n'y suis pas du tout, je continue surtout qu'en ce moment je stagne depuis deux semaines; j'ai encore 8 à 9 kilos de trop;bon courage à celles qui veulent continuer avec nous! à bientot


fleur (65) répond Posté le 19-07-2010 à 18:28
bonjour les filles,
Bon je reviens vers vous, aprés quelques semaines de silence et surtout des semaines ou le régime n'a pas vraiment été suivi, résultat +1,5 kg. Je vais essayer de me reprendre en main, je suis en congé pour 3 semaines, je devrais avoir le temps de cuisiner. . .
Je vois que pour vous les résultats et la détermination sont constant Bravo à toutes et courage pour celles qui sont dans mon cas, merci pour votre soutien à venir
A bientôt
Mijo


fanfounette (37) répond Posté le 19-07-2010 à 17:43
merci vanille pour tes encouragement ça fait plaisir
oui là je suis a 66 kg mon objectif ce serait 58 a 60 kg ce serait bien , mais bon on verra bien ;la semaine pour moi redémarre bien je fait du vtt ,2heure hier ça fatigue mais ça fait du bien ,ce matin j'ai remis ça avec ma fille .les exercices avec les bras du dr cohen je pe pas les faire car je suis en arret pour tendinite aux épaules je suis en rééducation chez le kiné , il y a des mouvements que je peux pas faire et il faut que j'évite de soulever des poids , mais le vélo ça passe et en plus il fait beau c'est agréable ;oui c'est vrai que ça fait du bien d'avoir perdue 6 kg on se sent mieux et c'est pas le moment de se laisser abattre ;
je fait attention ;ce week end chez les amies j'ai pas trop bu et fait menu a 900 depuis dimanche donc ça redescent je reperd tant mieux et puis il y a toujours un stade de stagnation , je l'ai passé et ça repart ouf!!! :D :D :-q
gros bizou a plus


jacqueline (la chapelle sur erdre, 44) répond Posté le 19-07-2010 à 14:07
bonjour à tous,voila j'en suis à presque 7kg de perdu depuis le 17mai je veux arriver à62 et pourquoi pas 60kg,je vois que pour vous ca marche bien,vous y arrivez.en tout cas je suis en pleine forme, je fais un peu de sport.à bientot de vous lire dans le forum.courage à tous .Jacotte


Vanille (paris, 75) répond Posté le 19-07-2010 à 10:42
Fanfounette,
tu etais comme moi à 72 kg il y a 2 mois et tu dis que tu es maintenant à 66 ? Mais c'est TB: tu ne trouves pas que l'on se sent mieux et que l'on a plus de plaisir à se voir dans la glace ou en maillot?? :D Moi qui suis à 65, j'accepte de me voir en photo et cela me motive pour continuer et m'empêcher de faire n'importe quoi.. Moi qui aime bien le bon vin et le champagne (c'est mon pêché mignon) je ne bois pas en dehors des dîner avec des amis et là je me limite à 2 ou max 3 verres puis je rattrape en ne mangeant pas de fruits le jour suivant ou un à un repas le jour précédent. Bouge plus aussi! Moi je n'aime pas le sport mais là, je me force à faire des abdos et des mouvements de jambes + les ex de JMC)un peu tous les jours..je ne tiens hélas pas très longtents, max 1/2 h mais je me dis que c'est toujours mieux que rien!
Prends une photo de toi d'avant et une maintenant et met les l'une à côté de l'autre sur le frigo ou le placard: c'est motivant!!
COURAGE, tu vas y arriver ;) :D
A bientôt!


Papillon (56) répond Posté le 18-07-2010 à 22:09
Bonsoir tout le monde,
Malgré multiples encombres, j'ai réussi - 1,100 kg cette semaine. Je suis donc contente. Après quatre semaines de sorties et de réception, ce soir, c'est enfin le calme. Mais, voilà, je viens de me défouler en mangeant 6 madeleines. . . Donc, demain, je me remets sérieusement au régime, car moi j'ai un objectif de 20 kgs à perdre, et j'en suis à 9,700 kgs, donc même pas la moitié. Mais, je m'accroche, et j'ai bon espoir. Je m'étais donné 6 mois, il m'en faudra sans doute un peu plus. . .
Bonne soirée à toutes. A +


fanfounette (37) répond Posté le 17-07-2010 à 15:29
coucou pour moi la cata :(( X( j'ai repris 800g dur dur mais je sais pourkoi beaucoup d'écards et bu de l'alcool malgré les ratrapage ça la pas fait ce soir encore invité pfou dur dur mais bon ils sont au régime aussi donc je pense pouvoir pas trop mal gérer ce soir ;il faut que j'y arrive il me reste 8kg a perdre pour bien faire ,au 17 mai j'étais a 72 kg j'en est perdu 6 ;je m'étais fixé 10k a perdre voir 12 , mais je m'apperçois que ça va etre plus long que je ne pensais .surtout si je reprend a cause de mes écarts je suis démotivé là ça me soule et en plus je suis tous le temps tenté ça m'énerve bon aller a plus :(



201 - 210 de 1526
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 153
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen