Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 17 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 07-05-2010 à 09:25
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isablle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 17 mai, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 17.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
flise (49) répond Posté le 17-05-2010 à 12:53
bonjour, France-lise, je commence aussi aujourd'hui, comme bon nombre d'entres vous, 8kg à perdre, le petit déjeuner très bien on verra pour la suite
bise


Cath (Le Mans, 72) répond Posté le 17-05-2010 à 12:50
Bonjour à vous toutes et tous

voila le 1er jour commence cela ne vas pas etre facile, j'ai 58 kg à perde donc de la volontée à avoir. j'ai decouvert les aubergines au thon et j'avoue que c'est excellent.
Merci aussi d'etre là quand cela n'ira pas bien (car c'est sur que cela va arriver) je suis aussi une ecoute pour vous. bonne journée et à bientot.


marie (76) répond Posté le 17-05-2010 à 12:49
bon voila, premiere épreuve de la journée: j'avis prévu de manger au boulot un repas léger que j'avais préparé avec ce que j'avais; mais voilà que mon mari qui tient un resto vient de m'appeler à la rescousse car il y a beaucoup de monde; du coup, il va falloir que je laisse mon repas préparé au bureau et que j'y aille; il ne va pas falloir que je pioche dans les frites et autres trucs terribles. . .je ne pourrais manger qu'apres le service. . .mais je vais etre forte!!!lol allez c'est parti j'y vais; bon appétit à toutes


lérie (38) répond Posté le 17-05-2010 à 12:47
bonjour a toute, je m'appelle Valérie , j'ai 37 ans et je suis l'heureuse maman de 3 garçons (3, 4 et 7 ans). Résultat, 11 kg a perdre. . .Voila, je suis motivé, on verra la suite. . .
Allez bon courage à nous toutes (ou tous, s'il y a un homme)


hibiscus (croisilles, 62) répond Posté le 17-05-2010 à 12:43
bonjour,a toutes comme vous je commence ce matin ,le petit dejeuner tres bien mais ces mon repas préféré donc dur dur de reduire j ai pris du lait a la place du fromage blanc et le fromage du soir j ai 7 kl a perdre ,58 ans et aussi arret du tabac bon courage at a tous motives bis


céline du 22 (yffiniac, 22) répond Posté le 17-05-2010 à 12:38
bonjour à tous, je m'appelle Céline, j'ai 22 ans, 1 fille de 19 mois, j'ai 20 kilos à perdre suite à ma grossesse mais aussi à une mal-bouffe. Je commence comme vous ce jour lundi 17 Mai et pour moi c'est une grosse épreuve car je suis très difficile donc ça va être très dur d'organiser mes repas, j'ai besoin de soutien. Merci, à bientôt. . .


Neeline (23) répond Posté le 17-05-2010 à 12:33
ça y est je suis en train de manger les aubergines au thon , c trés bon mais le riz est un peu sec je me demande si je ne pourais pas la prochaine fois remplacer les tomates par un peu de coulis ? sinon bon courage, marie 76 résiste ! lol, ce qui est bien c que comme il y a beaucoup plus de légumes dans le frigo qu'à l'ordinaire, je fais de la bouillie pour mon bébé de 6 mois avec les légumes que je mange , en respectant bien sur ceux qu'elle peut manger ! bon courage à toutes !


elseb07 (LE HAVRE, 76) répond Posté le 17-05-2010 à 12:31
Bonjour,

je m'appelle aurélie, j'ai 23 ans, actuellement en congé parentale (donc grignottage à la maison qu'il va falloir arreter!) j'ai deux enfants de 3 ans et 11 mois.
Tout comme vous je commence aujourd'hui, j'ai 30 kilos à perdre (au minimum).
Le petit déjeuner c'est bien passé, je n'aime pas le café ni le thé alors j'ai eut du mal à boire mon thé ce matin mais ça va etre une habitude à prendre je pense.
J'ai fait les courses pour la semaine et mon homme veut manger comme moi (le soir car le midi il mange au travail du coup souvent restaurant) et finalement je n'ai pas trouvé que ce régime coutait si cher que ça contrairement à ce que j'ai pu voir sur internet à propos de ce régie, et les quantités me semblent encore plus grandes que ce que j'ai l'habitude de manger!
J'adore le principe des repas déjà prévu et de la liste de courses déjà prete!
J'espere pouvoir tenir jusqu'au bout
bon courage à tout le monde!


naty (76) répond Posté le 17-05-2010 à 11:57
Bonjour je suis Naty,
Aujourd'hui je commence mon régime j'espère perdre 27 kgs dur, dur je pense. . ..je travail dans un salon de thé avec des biscuits et pleins de bonne chose. . .dur. . .dur. . .
Bon courage à toutes..

Naty @-)


jacqueline (97) répond Posté le 17-05-2010 à 11:50
Bonjour je m'appelle jacqueline j'ai 32 ans je suis mariée 3 enfants je commence ce régime en espérant que je perdrait mes 25kg je suis trés enthousiate et trés motivé a faire le régime comme vous tous je commence aujourd'hui.



1281 - 1290 de 1526
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 153
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen