Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 17 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 07-05-2010 à 09:25
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isablle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 17 mai, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 17.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
pupuce (LES BIZOTS, 71) répond Posté le 17-05-2010 à 20:53
très contente de cette 1ère journée. . ..J'ai été rassasiée pour la journée, aucune envie de grignotage, cooll. Pour les filles qui se pose des questions sur le fait de se tenir au menu, il ne faut pas s'inquiéter, il ya des équivalences et il faut s'en servir. Par exemple ce soir j'ai changé les légumes proposés (je n'aime pas) par des carottes vapeur, je me suis régalé tout en restant dans le programme. Courage les filles, je pense souvent à vous pour rester motiver, faites comme moi, il faut que l'on se soutienne. à demain


ESNAULT VANESSA (31) répond Posté le 17-05-2010 à 20:41
bonsoir eh bien pour ma premiere journée j' ai trouvé dur je n' aime pas suivre les menus ala lettre j'aimerai faire moi :( meme mes menus mais je ne sais pas comment les composer


karine1780 (décines, 69) répond Posté le 17-05-2010 à 20:35
Pour kak 48
Non je n'ai pas eu ton message, à moins que j'ai mal regardé, c'est possible/
Moi aussi 1ère journée terminée et impeccable, je l'ai suivi à la lettre.
En espérant que ça marche aussi bien les prochains jours et semaine LOL
Bon courage à toi aussi et merci de ton message.

KARINE


moisa (79) répond Posté le 17-05-2010 à 20:33
bonjour à tous. première journée ca va mais pas toujours facile de suivre les repas à la lettre quand on travaille.allez courage à tous


karine1780 (décines, 69) répond Posté le 17-05-2010 à 20:31
Merci à toi Kimes pour ton petit message. J'espère que ta journée s'est bien passée.
Moi super, j'ai suivi le programme à la lettre, c'est sur que ça fait acheté pas mal de choses mais au moins je redécouvre des légumes que je ne faisais plus et je ne vais pas me lasser car c'est très diversifiée.
Bon courage à toi et au plaisir de te lire pour la suite.

et bon courage à tous sur ce fabuleux forum.

KARINE


kak48 (48) répond Posté le 17-05-2010 à 20:27
bonsoir
a karine 1780
j'espere que tu as recu mon message car moi et internet font 2
sinom 1 er journée terminée tout c'est bien passe
a demain :) :)


hibiscus (croisilles, 62) répond Posté le 17-05-2010 à 20:22
bonsoir a tous,ces patricia, la journee cest a peu pres bien passee,les aubergines trop copieux et un peu fade a mon gout un peu d oignons et du coulis de tomate rendrais le plat moins sec ,j etais trop remplie j ai manger mon fruits et ayourt a 17h et ce soir ces bon j ai plus faim avec une tasse de soupe et une salade avec du jambon de dinde si j ai faim dans la soiree je mangerai mon fruit bonne continuation pour demain ont tien bis


celilou43 (43) répond Posté le 17-05-2010 à 20:21
Bonsoir , fin de la premiere journée et franchment ca m'a semble plus dur que prevu j'ai eu franchement faim ( les vielles habitudes sont dures a perdre!! ) , mais bon la motivation est toujours la pour le moment en esperant que ca dure car c surtout ca qui me fait peur tenir sur la durée car j'ai 30 kg a perdre.
Bonne soiree


Brisby38 (38) répond Posté le 17-05-2010 à 20:04
bonsoir,
moi je trouve que le repas du midi est copieux et rassasiant. Je n'ai pas eu de coup de faim.
je vois que certains ont des fringales, je crois qu'on peut "craquer" sur des tomates cerises ou des batonnets de carottes ou autre crudité. . . c'est sur que ce ne sont pas des biscuits sucrés ou salés mais c'est très bon et il faut retourner aux véritables saveurs : abandonner nos mauvaises habitudes de grignotages de produits industriels remplis de sel, sucres et graisses.
Nous prenons le repas du soir assez tard (21h) car mon mari rentre tard du boulot et il est parfois dur de tenir jusque la. . . alors je fais des soupes sans féculent et je m'en autorise un bol voire deux quand j'ai trop faim xD
il faut s'astreindre à diversifier je pense que c'est une des clefs de la réussite, pour ne pas se lasser :P
et puis pendant qu'on cuisine on commence à manger sans grossir : rien qu'avec les yeux ;)
allez bon courage à toutes et tous et à demain :-q


puce (54) répond Posté le 17-05-2010 à 19:54
coucou , vous avez passé une bonne journée , moi un peu dure , mais je suis arrivé pour cette journée.bon courage à toutes .



1241 - 1250 de 1526
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 153
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen