Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 17 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 07-05-2010 à 09:25
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isablle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 17 mai, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 17.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Elgreco (62) répond Posté le 17-05-2010 à 19:37
je te remercie beaucoup marie pour ton message, je vais suivre ton conseil. J'ai eu un peu dur car je suis pas habituée à manger autant de fruit et de ne pas manger mes pommes de terre au souper. Allez courage à toutes et à tous ça vas aller.
BISOUS ;)


sultana (93) répond Posté le 17-05-2010 à 19:36
slt Sylphee,

C'est une bonne idée, mais je crois savoir ce qui ne va pas dans mon régime et pourquoi je risque de craquer.

Voila mon repas de la journée :

matin : 1 café au lait + pain au beurre + un yaourt nature
Midi : une salade au thon + vinaigrette commerciale et une salade de fruit
Gouté : 1 café au lait

qu'en pensez vous ?


Sylphee (TOULOUSE, 31) répond Posté le 17-05-2010 à 19:31
Tu as une partie "legumes que l'on peu consommer a volonte" et "comment ratrapper les ecarts" (ou quelque chose dans le genre) si tu veux Sultana , dans la partie "repas et liste de courses"
Mais pour ma part j'ai tendance a manger des carottes crues pour couper la faim et les envies de grignotage :D :D :D


sultana (93) répond Posté le 17-05-2010 à 19:25
coucou tout le monde,

j'espère que tout va bien pour vous, moi j'ai très peur de craquer et j'ai trop faim

que dois je faire sans prendre un gramme :((


Sylphee (TOULOUSE, 31) répond Posté le 17-05-2010 à 19:07
Bonjour a tous les galeriens debutants que nous sommes , ca fait plaisir de voir qu'on est pas seul a demarer "le combat" ^^
N'ayant eu l'acces au cite que samedi je n'ai pas pu faire de courses et ducoup j'ai du appeller le systeme D a la rescousse . . . ca commence fort !

Bon courage a toutes et a tous !!!


carolyne61 (76) répond Posté le 17-05-2010 à 18:52
bon courage à toutes et tous qui commencent ce jour. . .. . .. ;)


Tifi (10) répond Posté le 17-05-2010 à 18:51
A "me".
Je te remercie beaucoup pour ton message de ce matin. Je ne l'ai vu qu'en rentrant des cours mais ça m'a fait sourire :D et ça m'a redonné un peu de force pour tenir et ne pas craquer en allant fouiller dans le placard à la recherche de biscuits :^> Je trouve que ce forum est vraiment formidable et je ne me rendais pas compte que ça pouvais à ce point remonter le morale alors soyez certaine que j'y viendrais le plus souvent possible ^^. En tous cas, merci encore à toi car même si ça ne paraît pas grand chose, c'est tout de même un grand soutient que de voir des personnes répondre à un message où on n'a pas trop la forme! Malgré mon jeune âge, je suis bien décidée à vous encourager du mieux que je pourrais car sur ce forum, on est toutes/tous dans la même galère! ;)

Allez, gros bisous à tout le monde

Merci encore à "me" pour ton soutient!

Tifi (Stéphanie Jaquier ce matin mais j'ai changé de pseudo depuis ^^)


Marlène (HANCHES, 28) répond Posté le 17-05-2010 à 18:38
Bonjour tout le monde. J'ai commencé ce matin comme vous. J'ai 20 kilos à perdre. Pour l'instant tout va bien mais ce n'est que le début. C'est le fait de tenir sur la longueur qui me fait un peu peur. Je vous souhaite un bon courage. A plus tard.


boop (83) répond Posté le 17-05-2010 à 17:59
msg pour test !


boop (Sollies-Toucas, 83) répond Posté le 17-05-2010 à 17:57
Bjr,
Je commence ce jour, je souhaite bon courage à toutes !



1251 - 1260 de 1526
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 153
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen