Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 17 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 07-05-2010 à 09:25
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isablle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 17 mai, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 17.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
valerie (62) répond Posté le 18-05-2010 à 08:44
bonjour
2ème jour ,j'éspère qu'il sera un peu mieux qui hier ,il faudra que je trouve le courage de remonte sur mon vélo hillithique (le sport c'est bon pour le moral)
je vais preparer mon repas .
allez courage . . .. je vais y arriver
bonne journée


fanfounette (37) répond Posté le 18-05-2010 à 08:36
bonjour à toute , moi j'ai commencer hier aussi petit dej impec ,par contre fringalle a 11h j'ai pris un grand verre d'eau ça c'est passée ,ouf midi j'ai pas pu prendre mon repas il me manquait des ingrédients et j'avait peur si je ne suivait pas a la lettre le menu de replonger .j'ai dut m'absenter de chez moi à 13h et suis rentré ver 17h j'ai donc pris le yaourth et la bannane que je devait manger le midi ce qui m'à fait patienter j'usqu'au soir .malheureusement c'etait l'anif de mon marie j'ai craquer j'ai pris un petit verre de wiskie orange que j'ai remplacer a la place de mon pain et j'ai mis tres peu de sauce vinaigrette dans mes concombre en plus il me proposait un verre de rouge tout en me disant sa fait pas grossir le vin j'ai pris un fond il faut que je me résonne, ouf c'est dur quand les menbres de la famille mange charcuterie ou autre alors que moi je ne doit pas craquer j'ai 12kg a perdre et je tiendrait il le faut ;je suis en arret maladie et je vais en profité pour bien mettre en place mon programme


cykemel (37) répond Posté le 18-05-2010 à 08:32
Bonjour à toutes. 2ème jour. 15 minutes de stepper et petit déjeuner. Bon. J'ai préparer mon repas pour ce midi. Ca devrait bien se passer. Hier pas d'envie. Les enfants sont rentrés de l'école et ont gouté. Moi je n'ai pas craqué. J'ai juste pris un thé sans sucre avec eux. D'habitude je grignote une tartine avec du nutella. Là rien. J'ai juste grignoté quelques radis avant de passer à table. Tout va bien. Bonne journée


Brisby38 (38) répond Posté le 18-05-2010 à 08:27
Bonjour amis de notre nouveau régime ;)
j'entame ma deuxième journée avec enthousiasme ce matin j'ai mangé des fraises nature et elles étaient tellement bonnes que je me suis dit que je serais bien bête de me sentir frustrée :P
bonne journée à vous et courage : on va y arriver :-q


mimounette (51) répond Posté le 18-05-2010 à 08:07
2ème jour petit dejeuner terminé, maintenant marche a pied avec mon chien pendant une demie heure et c'est parti pour une bonne journée, soleil, courage et bonne humeur
On se motive ! bonne journée à tous bon !!!!


isa (14) répond Posté le 18-05-2010 à 08:01
hello Kimes,
je pense que manger un bonbon n'ai pas catastrophique, c'est juste une petite envie. Ne t'en fais pas les menu sont tellement copieux que l'on va perdre l'habitude du crignotage. ne culpabilise pas et courrage :D


toutoune (52) répond Posté le 18-05-2010 à 08:01
bonjour a toutes
voila le premier jour passé , pas de fringale , j'ai preparer mon repas de midi et celui pour ce soir , car ce matin j'emmène mon pt fils chez le medecin , et cet aprem chez des mon frère , alors si je ne veux pas faire d'écarts tout doit etre prés , comment c'est passé ce 1 er jour pour vous pas trop dur ??pour moi j'ai bien mangé , et meme plus qu'avant mais que du bon pas du n'importe quoi
bonne journée a vous !!!! et on s'accroche !!!! ;)


petisa (27) répond Posté le 18-05-2010 à 07:35
bonne journée a tous!!je suis en repos aujourd'hui:attention!!!


Bouboulnette (75) répond Posté le 18-05-2010 à 00:52
Bonsoir les filles, j'ai commencé mon programme aujourd'hui, mais comme je disais avec mes horraire impossible de suivre à la lettre le régime, parce que je suis hotesse de caisse, et j'ai pas des horraires fixe, et on me donne des pauses à n'importe quel heure selon notre emploi du temps.
Comme aujourd'hui j'ai fait 14h45 20h, je suis partit de chez moi à 12h30, et au lieu de déjeuner j'ai pris mon petit déjeuner j'ai pris une noisette. au lieu de déjeuner j'ai pris mon gouter, j'ai mangé une banane, au lieu de diner j'ai pris un snack, 1 banane et 1 yourt sveltess 0% patissière aux fruits, et j'ai dîner 22h. :(



saline (lambesc, 13) répond Posté le 18-05-2010 à 00:49
bonsoir à toutes et à tous.-
Comme vous j'ai commencé ce lundi. J'ai été faire mes courses après le repas de midi sur le conseil judicieux de mon ami- Le plus dur a été à 17h00. J'ai pris un fruit sur le repas du soir pour pouvoir tenir et je crois que j'ai bien fait car je n'ai pas craqué. J'ai fait du sport mais là quelle deception. Pour la première fois je me suis vu telle que j'étais et c'est pas très beau à voir. Une bonne raison pour continuer mais je sais que le chemin est long et plein d'embuches. Bon courage à vous-



1211 - 1220 de 1526
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 153
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen