Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 17 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 07-05-2010 à 09:25
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isablle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 17 mai, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 17.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
romane (24) répond Posté le 17-05-2010 à 21:56
premier jour de régime. les menus du jour sont excellents, je me suis régalée avec tous ces légumes et fruits, mais comme j'ai tout préparé frais j'ai passé beaucoup de temps en cuisine. comment faire quand on travaille , demain je reprend mon activité professionnelle.


MALO (CHEVINAY, 69) répond Posté le 17-05-2010 à 21:55
Bonsoir, Aujourd'hui, c'est le grand jour. Je commence un enième régime. J'espère que celui-ci sera le bon. J'ai véritablement commencé ce soir, car nous n'avions pas eu le temps de faire les courses Samedi. Lorsque je suis rentrée du travail, mon mari avait déjà tout préparé et comme j'emmène mon repas de midi, il est déjà prêt pour demain. En tout cas, je ne pensais pas que lorsque l'on faisait un régime on pouvait manger autant et de plus je trouve les recettes très sympathiques. A demain


zazelle29 (29) répond Posté le 17-05-2010 à 21:39
bonsoir, je suis très contente de cette premiere journee, le petit dejeuner a eu du mal a passé car je n'ai pas l'habitude de dej. Le repas de midi trop copieux je n'ai pas pu finir mon assiette. Pour le gouter juste bu un the alors que mes petit frere gouter copieusement mais j'ai resister. je suis contente pourvu que ca dur. bo courage a touts. bonne soiree


marteline (Acoz, 62) répond Posté le 17-05-2010 à 21:38
bonjour a tous et toutes,et bien voilà j'ai commencé ce matin ,j'ai très peur de ne pas tenir , mais il le faut car j'ai 26 kgs a perdre et je veux y arriver mais j'ai personne pour m'aider alors dur dur


chris (57) répond Posté le 17-05-2010 à 21:34
Bonsoir à toutes et à tous,
Ma 1ère journée s'est bien passée : pas de sensation de fringale si ce n'est vers 17h00 ! c'est l'heure critique en général. . .
J'ai suivi le régime à la lettre et, étant donné que j'adore les légumes. . . je n'ai pas vécu cette 1ère journée comme une contrainte.
Mon compagnon s'est joint à moi pour suivre le régime, on se motive mutuellement !
Et puis, la vidéo matinale du Dr COHEN me motive bien !

Courage !


elseb07 (LE HAVRE, 76) répond Posté le 17-05-2010 à 21:33
Bon ba voilà premiere journee finie!!
j'ai trouvé le repas de ce midi très copieux (j'ai l'habitude de sauté ce repas là et grignotter l'apres midi) et il m'a bien calé jusqu'à 18h30 ennviron, mon homme rentre à 20h alors de 18h30 à 20h il a fallut que je sois forte mais bon, j'ai préparé à manger, pris le bain des enfants, fait le linge en gros je me suis occupé pour éviter de penser à manger mais là j'ai faim. . .. . .j'ai remplacer les blettes par du chou fleur et j'ai mis du thym sur la viande et les legumes histoire de donner du gout (ba oui je mets de le creme partout normalement alors là tout à l'eau ou nature c'est dur!!)
enfin bref sortie de table en ayant toujours faim mais je pense qu'il faut aussi que je prenne sur moi et de laisser le temps à mon estomac de rétrécir mais dur!!!
bon je vais prendre un thé ça va peut etre me caler plus (je n'aime pas trop ça du cooup ça me degoute de manger en fait mais le café je peux encore moins!!)
voila pour moi et à demain!


cathy (13) répond Posté le 17-05-2010 à 21:25
Je suis assez contente , je ne pensais pas être aussi rassasiée par ce début de régime. . . Je travaille beaucoup, je ne peux pas grignoter alors, donc c'est une bonne chose; Une difficulté cependant, il est difficile de faire à manger pour soi, les enfants , le papa . . . Plus la préparation intégrale des repas du lendemain matin et midi, à emporter. . . Mais bon, je surmonte, pour l'instant.


michou34 (34) répond Posté le 17-05-2010 à 21:22
Bonsoir à toutes que vous ayez 5,10,15. . ...50kg à perdre, J'espere que votre journée c'est bien passée? surtout ne lacher pas,Pour ma part je pensais avoir plus de mal pour les friandises, une peur d'être en manque et de ne pas résister et ben non! sur que je traîne pas dans le rayon des gâteaux, Je sens que l'on va ce coucher ravie de nos efforts et n'ayez aucun remord d'être contente de vous! félicitez vous une fois dans votre lit ditez vous : bravo ma fille je suis la plus forte!
A demain
Michou34


thierry(lausanne) (10) répond Posté le 17-05-2010 à 21:12
bonsoir,
La journée était bien remplie donc ce n'était pas si difficile de moins manger. Ce qui m'inquiete c'est de savoir comment faire si j'ai faim cette nuit?
(Ce qui m'arrivait déja avant de conmencer ce régime.)
Quoi manger pour pouvoir se recoucher et ne pas reduire à néant mon objectif.


luna90 (90) répond Posté le 17-05-2010 à 20:53
bonjour premiere journee pas trop mal mon mari le fait avec moi je pense que j ai de la chance il me motive et je sius pas a mon premier essai il y a deux ans j ai perdu 13 kgs et en septembre j ai arreter de fumer (2 paquet par jour) bon courage a toute et pensons a notre maillot de bain et les bains de soleil avec nos kilos en moins



1231 - 1240 de 1526
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 153
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen