Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 17 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 07-05-2010 à 09:25
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isablle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 17 mai, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 17.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
truche (24) répond Posté le 17-05-2010 à 16:45
Bravo à toi Marie, j'ai bien lu que malgré les tentations du resto ,tu n'as pas craqué.

Moi aussi c'est ma première journée et pour l'instant je n'ai pas faim et je n'ai encore rien grignoté!


marie (76) répond Posté le 17-05-2010 à 16:16
elgreco, au gouter moi je vais manger un fruit et/ou un fromage blanc que j'aurai enlevé du déjeuner ou du diner; tu peux répartir la nourriture des menus comme tu veux dans la journée.voilà. . .alors bon appétit!


marie (76) répond Posté le 17-05-2010 à 16:14
oui merci greta, ça motive!!!
alors je suis de retour du resto et je n'ai pas craqué: je n'ai mangé aucune frite ni autre mauvaise chose; par contre, je n'ai pas pu suivre le menu mais j'aiessayé de mangé quand meme léger: mission accomplie, je suis fiere de moi.
bonne journée et. . .on s'accroche!


Elgreco (62) répond Posté le 17-05-2010 à 16:13
Bonjour à tous et à toute, moi aussi j'ai commencée aujourd'hui, jusqu'à présent ça vas mais je sais pas quel 4h je pourrais manger si quelqu'un sait? merci et courage
bisous


julie572 (92) répond Posté le 17-05-2010 à 15:36
Merci greta de nous motivee comme ca, si tu a deja perdu 2kg ca donne encore plus envie!!


dom83 (83) répond Posté le 17-05-2010 à 15:36
bonjour à toutes

je commence aujourd'hui, et je viens seulement de lire mon message ainsi que les menus avec les recettes proposés, cela à l'air assez sympa, pour tout ce qui est de faire sauter comme la viande les oignons on ne met pas un tout petit peu d'huile d'olive ? j'ai peur que cela accroche au faitout - à bientôt


manou51 (51) répond Posté le 17-05-2010 à 15:34
bonjour à tous et toutes pour moi aussi je commence le 17 mai mais on a eu les repas ce matin et du coup je n'ai pas ce quil faut pour commencer alors j'essaie mais je crois que je vais decaler d'une journee je ne peux pas facilement venir sur le site le matin de bonne heure.bon courage à tous le monde


naty (notre dame de gravenchon, 76) répond Posté le 17-05-2010 à 15:28
Bonjour Le Havre,

Moi, je suis de Villequier et je commence aujourd'hui mon régime pour l'instant je n'ai pas craquée. . ..
Je n'ai rien prévu en course pour la semaine, je vais faire avec mes ingrédients du congèl. ou frigo.

A bientôt et bon courage à toutes

Naty :)



Gréta (SOURDUN, 77) répond Posté le 17-05-2010 à 15:03
Bonjour, oui les aubergines au thon , ça cale !!!! courage les filles!!!! moi j'avais débuté un peu la semaine passée , histoire de prendre de bonnes habitudes !!! eh bien ce matin j'ai eu la surprise de moins 2 kgs!!!! en ayant fait quelques écarts, j'ai bougé car je me suis occupé de mon petit fils de 2 ans , donc je me suis bougée!!!
à bientot , je pars en vacances jeudi mais j'amène la liste de mes menus .

on se motive !!! le soleil arrive et cela va nous faire du bien au moral !!!


pêche (38) répond Posté le 17-05-2010 à 14:44
Merci Marie76 pour ta réponse. Je crois que c'est ce que je vais faire. J'ai bien aimé le repas de midi, c'est un bon départ pour la suite si toutes les recettes sont aussi bonnes. J'ai 52 ans et 7kgs à perdre. J'ai grossi à la ménopause et à cause du stress, mais je sais qu'en perdant du poids et en changeant ma silhouette je me sentirais mieux dans ma tête. A plus. :)



1261 - 1270 de 1526
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 153
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen