Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 17 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 07-05-2010 à 09:25
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isablle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 17 mai, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 17.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
pêche (38) répond Posté le 18-05-2010 à 10:06
Bonjour tout le monde. 2e jour, j'espère que je ne craquerais pas comme hier(tartine+nutella). Mauvaise habitude quand tu nous tiens! Je vais redresser la barre en me motivant encore plus, et, je sais que nous sommes toutes là pour nous aider, ce qui est très bien en cas d'entorse au règime. Je vais aller préparer mon repas pour midi. A plus


succube (60) répond Posté le 18-05-2010 à 09:53
n'ayant pas été faire les courses pour hier jai mangé a larrache mais javais grave la dalle!!! ( carottes rapée avec surumi et un yaourt!!! trop dur) lol. bon aujourd'hui j'espere que sa va aller mieux . bonn ejournée et courage!!


Mado (14) répond Posté le 18-05-2010 à 09:51
Premier jour c'est bien passé,surprise par les quantités,aubergine excellente, j'ai été très occupée hier donc pas d'écart même si cela reste difficile quand les enfants rentrent de l'école et sortent de bons gâteaux au chocolat. Bon courage à toutes et à tous.


scorpionne77(-20) (94) répond Posté le 18-05-2010 à 09:32
Bon, J2!
Hier, ça n'a pas été trop dur, du fait que je n'étais pas à la maison. Le plus dur c'est le soir, toute seule devant la tv. Alors quand j'ai senti que çà devenait trop grave, je me suis empressée de descendre dans le jardin et j'ai desherbé jusqu'à la nuit!Ce matin, je sais que ce n'est pas bien, mais difficile de perdre cette habitude pour l'instant, - 0,4 kg. Je sais l'éffet yoyo, on connait toutes, mais çà donne du courage pour aujourd'hui, je ne dois pas craquer, on ne doit pas craquer, donnons nous déjà une semaine de courage - Journée pleine de soleil, objectif: - 10 kg fin Juillet!


ebl (86) répond Posté le 18-05-2010 à 09:26
C'est parti pour la 2ème journée. Avec ce beau temps il faut penser au résultat.
C'est plutot long de préparer les menus car avec mes horaires il va me faloir un peu d'organisation, je ne suis pas chez moi avant 20h30.
Bon courage à toutes et tous pour ce mardi ;)


brigitte (le luc en provence, 83) répond Posté le 18-05-2010 à 09:25
bonjour à tous et à toutes, 2àme jour et pour moi cela va. je suis à la lettre les menu et je les adapte pour le reste de la famille.par exemple, hier soir c'était aiguillette de poulet avec des blettes pour moi, mon mari idem avec du choux fleurs à la crème et pour les enfant j'ai fait des carottes rapées (que j'avais à midi pour moi). En fait je cuisine pour moi et les restes je les adapte pour eux et à leur gout. Pazr contre pour le petit dej je reste sur le même modèle tous les jours, c'est moins compliqué à gérer.
Je n'ai pas eu de fringale voire même du mal à finir le plat principal.
Bon courage à plus


fanfounette (37) répond Posté le 18-05-2010 à 08:57
bonjour a tous ,
bon jevais préparer mon repas de midi ,je reste a la maison aujourd'hui j'espere que sa va bien se passer pour mon 2eme jour , ce matin j'ai faillie craquer pour un petit BN avec mon café en meme temps que ma fille avant qu"elle parte àl'école mais j'ai tenue bon
bon courage à toute et à plus tard


fiffi (11) répond Posté le 18-05-2010 à 08:57
Pour moi aussi le 2ème jour, je me sens déjà plus légère alors que j'ai pas vraiment suivi à la lettre et surtout pas perdu 1 gramm. . . mais dans la tête c'est bon. Je mets de l'attention dessus et c'est dans la tête que "ça" commence. Dure journée aujourd'hui, j'essaie de faire des efforts. salades etc, fruits sans grignotages. courage é vous toutes *-:)


danine (25) répond Posté le 18-05-2010 à 08:55
salut bonjour !!
bon ben c'est pas gagné loin de là. J'ai pas fait le repas avec les mêmes plats pour cause de temps et d'organisation . . . et puis on est 5 ou 6 suivant les repas à la maison. j'ai même fait une brioche maison. . . pour les autres pas pour moi (juste une toute petite tranche pour vérifier qu'elle était réussie :-) )
Mais par contre j'ai fait attention aux quantités et ça pour moi c'est super !!
Pas de ballonnements hier ni cette nuit . . . Pour moi c'est déjà beaucoup
bzzzz à toutes et courage !!
Nadine


Bagheera (WATTRELOS, 59) répond Posté le 18-05-2010 à 08:54
1er jour et j'ai déjà craqué, à 16h j'ai mangé une pomme et deux biscuits Oreo.
Je ne sais pas si c'est le fait de faire attention mais j'ai l'impression d'avoir toujours faim. :-S
J'espère qu'aujourd'hui tout se passera bien.
Allez on se motive
Bonne Journée



1201 - 1210 de 1526
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 153
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen