Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 17 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 07-05-2010 à 09:25
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isablle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 17 mai, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 17.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
SARIA (34) répond Posté le 18-05-2010 à 00:42
Bonsoir!organisation difficile:retour des courses a 21h,repas a 22h.Je suis sortie de ma cuisine a 00hOO pour preparer mon repas de demain midi.Journée fatiguante mais motivante. . .


louloutte (94) répond Posté le 17-05-2010 à 23:35
Bonsoir a toutes!!
Comme vous, j'ai commencé mon régime aujourd'hui, 15 kgs a perdre, je suis motivée!!
ma première journée s'est bien passée, mon compagnon s'y est mis aussi (de façon moins stricte)mais il m'encourage alors rien ne peut m'arreter!!!!!!
A demain


ebl (86) répond Posté le 17-05-2010 à 23:25
Bonsoir tout le monde ! première journée passée sans trop de contraintes. avec la motivation, je pense que l'on peut tous y arriver ! enfin on verra demain !
Bon courage et à demain


POMME (BARBIREY SUR OUCHE, 21) répond Posté le 17-05-2010 à 23:16
:(bonjour tout le monde, je ne sais pas si ce régime va marcher en fait j'ai dit que je devais perdre 10 mais c'est plutôt 15 que je veux perdre, le problème c'est que mon mari ne me trouve pas grosse et il me fait la cuisine ; il me prépare aussi les plats pour le lendemain. bon c'est pas simple, je ne suis pas malheureuse avec mes kilos mais maillot de bain pas terrible plus problème de dos. j'espère que je pourrai maigrir en douce.
allez bon courage à toute


petisa (27) répond Posté le 17-05-2010 à 23:03
bonsoir,contente de ma premiere journée mais je travaillais donc pas envie de grignoter!!demain repos:attention!!


me (30) répond Posté le 17-05-2010 à 23:02
Tifi !

je suis contente de t'avoir remonté le moral, j'espère que tu as tenu bon, je compte sur toi pour t'accrocher, on va y arriver !!!


me (30) répond Posté le 17-05-2010 à 23:00
salut à toutes ( et tous peut etre )

Voilà ma 1ere journée est passée, ce matin et à midi super, ce soir, je n'avais pas trop envi de manger des légumes, jme serai bien fait des pates lol.
MAIS j'ai tenu bon, pendant que le reste de la famille (mon copain et mes deux enfants) mangeaient du riz et de la dinde à la creme.

je continu confiante, j'espère que vous me soutiendrez !
J'allucine quand même de voir qu'il y a autant de personne qui ont plus de 15 kilos à perdre !!!!
je pensais presque être une exception avec mes 20 kilos.


kimes (73) répond Posté le 17-05-2010 à 22:58
bonsoir
j'ai un peux honte car toute la journée s'est bien passé mais ce soir j'ai craqué et j'ai mangé un bonbon .pour le premier jour se n'est pas super un ?
demain je vais au boulot (je travaille 12 heures ) je ne vais pas avoir le temps de trop pensé . je suis contente de voir qu'il y a un homme parmi nous .
bon courage à tous. merci à karine 1780
bonne soirée


maya (30) répond Posté le 17-05-2010 à 22:54
sultana !
salut, je pense qu'il manque beaucoup de produit dans ta journée, fais toi conseiller par les diététitiens
et courage


Mag (57) répond Posté le 17-05-2010 à 22:41
hello, première journée, ça a été, mais j'ai eu faim (j'ai choisi de faire 1200 Calories car j'avais déjà commencé la semaine dernière) bon on verra demain mais si j'ai encore faim je passe au 1400 calories. pour ceux qui posent la question, il s'agit de proposition de menu et on peu tout à fait remplacer des choses, l'objectif étant d'apprendre à utiliser ce qu'on a et de faire nos menus nous mêmes en gardant les proportions légumes, proteines, féculent et lipides.Il y a une liste des équivalences ds le site.
j'emmene mes repas au bureau ts les jours depuis longtemps et en fait il s'agit juste de s'organiser, je trouve que c'est assez facile d'emporter du thon, du blanc de poulet ou de dinde ou du jambon par ex, des crudités, du pain, un fruit un laitage. . ..sinon on peut aussi faire plus le soir et emporter les restes. . ..

Allez courage, on va y arriver à nous les bikinis cet été. . ...





1221 - 1230 de 1526
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 153
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen