Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 17 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 07-05-2010 à 09:25
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isablle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 17 mai, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 17.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
ciloute répond Posté le 17-05-2010 à 14:38
Bonjour à toutes et à tous! Je vous souhaite un bon courage! les débuts sont difficiles. . .pas facile quand on a l'habitude de grignoter entre les repas..mais..motivée à bloc!!


novy38 (Entre-Deux-Guiers, 38) répond Posté le 17-05-2010 à 14:04
Bonjour à toutes et à tous. Top départ aujourd'hui, j'ai une bonne dizaine de kilos à perdre, et adepte du grignotage, ce sera dur, mais je compte sur mon épouse.
Y a t'il des hommes sur ce forum ?
Bon courage à toutes et tous.


chupe (54) répond Posté le 17-05-2010 à 14:03
et voilà c'est parti la guerre aux kilos est déclaré!!!! :) :)
pour le départ nickel on verra à la longue . . .. allez courage


janou (58) répond Posté le 17-05-2010 à 13:58
bonjour à toutes
comme vous j'ai commencé ce matin, le petit déj. ne m'a pas posé de problème,quant au déjeuner je n'ai mangé que la moitié de l'aubergine au thon et j'ai gardé la demi banane en cas de fringale. C'est trop copieux ou me serais-je trompée quelque part ? Celles qui ont déjà du vécu pourraient-elles me répondre ? Merci


cilvani (59) répond Posté le 17-05-2010 à 13:51
Bonjour tout le monde, pour ce premier jour tout va bien, l'aubergine au thon c'était vraiment bon. Pas de sensation de faim, bien au contraire je me sens pleine. Un bon début!!!


julie572 (92) répond Posté le 17-05-2010 à 13:44
Bonjour a touss, alors cette premiere journee?
pour moi tres bien, le petit dejeuner et le repas, parfait, laubergine au thon, contrairement aux mefiance, c tres tres bon.
rien a redire, je n'est aucune sensation de faim, j'en ai meme trop .
et vous?


Karine (45) répond Posté le 17-05-2010 à 13:34
Pour papillon 57 - Merci de ton soutien, c'est vrai que le conjoint à quand même un rôle important dans notre perte de poids, malheureusement pour moi le mien adore grignoter des biscuits apéro devant la télé et aime peu les légumes. Ca va être difficile d'adapter le repas pour lui. D'autant que lui aime beaucoup mes formes actuelles.
J'ai quand même aussi réussi à lui faire abandonner la cuisine au beurre, pour le sel, il n'a pas le choix, je cuisine sans (petit soucis d'hypertension oblige).
Bon courage à toi.
Karine


cykemel (37) répond Posté le 17-05-2010 à 13:21
Bonjour à toutes. Comme vous, j'ai commencé aujourd'hui. Le régime n'est pas compliqué à suivre. Il va falloir s'y habituer. Si à la maison, tout le monde pouvait manger comme moi, cela me simplifierai les choses. Le premier régime que j'ai fait(un peu sur le même principe) j'avais commencé à perdre du poids mais mon mari et les enfants (mon mari surtout) ne m'ont pas suivis. Les voir manger du pain et se resservir m'a fait rendre les armes. Donc, ce coup ci, je suis motivée, je ne lâche pas. Bon courage à vous. Nat


arabesque (j5) répond Posté le 17-05-2010 à 13:05
coucou, moi j'habite de l'autre côté de l'océan et j'ai décidée de plonger dans ce programme pour me sentir mieux. . .j'ai 12 kilos a perdre et me sent très souvent fatiguée et lourde surtout après les repas. . .pour la liste des courses, je vais devoir trouver des équivalences car il me semble que je ne trouverai pas facilement tous les produits. . .a suivre et bonne chance a vous!!


val (27) répond Posté le 17-05-2010 à 12:59
bonjour je m'apelle valérie (76) jai 10 kilos a perdrent j'espère que ce régime parmis les milliers de régime que j'ai éffectuer vas enfin etre le bon!!!!!!!!!!



1271 - 1280 de 1526
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 153
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen