Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 17 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 07-05-2010 à 09:25
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isablle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 17 mai, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 17.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
petisa (27) répond Posté le 18-05-2010 à 12:21
Saline non tu n'es pas toute seule moi aussi je croyais que l'on pouvait se repondre et tu vois c ce que je fais!
ma cuisine sentait bon aves ces legumes a cuisiner!
normalement je dois aller courir tout a l'heure!!


presse14 (alencon, 61) répond Posté le 18-05-2010 à 11:31
BON BIEN BON DEBUT et pour les filles qui craquent. . .vous inquietez pas c une habitude a prendre evitez de laissez trainer dans les placard des "bonnes choses" et surtout BON COURAGE a toutes!!!!ensemble on va y arriver pensez a vous avec quelque kilos en moins . . ..
BYEBYE


valerie (62) répond Posté le 18-05-2010 à 11:16
rebonjour
j'ai failli craquer tout à l'heure
car j'ai faim ,j'ai déjeuner à 6h40 à 9h00 j'avais déja faim
donc j'ai garder le fruit pour 10h00 et il est 11h00 il faut que je tienne jusque midi
pour manger avec les enfants et mon mari.
pas facile quand on ai maman au foyer
mais bon il faut que je tienne
c'est bien de s'encourager ensemble
aller à ce soir ,bon appetit


saline (lambesc, 13) répond Posté le 18-05-2010 à 10:46
2e jour. J'ai du me lever à deux heures du matin pour faire pipi. mais d'un autre côte j'ai réussi à boire mes 1.5. Je crois avoir respecté le régime mais la frustration reste toujours la même. Pour moi manger reste un plaisir mais plaisir que nous devons restreindre. C'est pas facile. Toute une éducation à refaire. Mais bon, je vois que je ne suis pas la seule. Difficile d'alier vie professionnele, sport et restriction alimentaire. Surtout que nous avons en tête l'image de la femme qui arrive à tout gérer. Mes kilos sont là et c'est bien la preuve qsue je n'y suis pas arrivée.Pendant des années je n'ai fait que les engranger. Si je réfléchis bien je suis une forte qui est bien dans ses baskets. Un peu trop et honnêtement j'ai peur de trouver le chemin trop long. Bon, je crois que le monologue est suffisant. En fait je pensais que le forum était comme le tchat. C'est un peu frustrant j'ai l'imptression de me parler à moi-même et le jeudi mes horaires ne me permettent pas d'y participer.--
--Bon courage à toutes et à tous. N'oublions pas que nous sommes dans la même galère.


bountie (72) répond Posté le 18-05-2010 à 10:41
bonjour,
moi aussi j'ai craqué hier. . . j'ai appris des mauvaises nouvelles et je n'ai pas pu résister. je m'en veux je commence mal. espérons ça ira mieux!
bon courage


mamazik (78) répond Posté le 18-05-2010 à 10:38
Céline, le mieux ne serait il pas de ne pas avoir de kinder bueno dans tes placards? C'est comme si tu mettais de l'héroine devant un drogué en manque. . .


mamazik (78) répond Posté le 18-05-2010 à 10:36
Fiffi, tu te pèses tous les jours?


céline jamois (53) répond Posté le 18-05-2010 à 10:35
salut c'est céline,j'ai démarrée mon régime hier matin dur dur,j'ai craquée hier soir kinder bueno,pas de grignotage,aujourd'hui je suis le menu régime,je me motive.
bonne journée


mamazik (78) répond Posté le 18-05-2010 à 10:34
Bonjour Bagheera, j'ai commencé hier aussi comme toi.Il me semble qu'une pomme et deux biscuits, ce n'est pas "craquer". Si tu t'étais tapée une paella, je ne dis pas, mais là je pense qu'il est inutile que tu occupes ton esprit avec ça. Passe dessus sans t'en occuper. Le sentiment de culpabilité est très néfaste et affolant . Continue comme si rien ne s'était passé et tout ira bien.Passe une bonne journée.


rosabelle206 (62) répond Posté le 18-05-2010 à 10:33
Bonjour a tous je n'ai pas craqué etant assez occuper espere que cela continura ainsi
Aujourd'hui 2eme journée allez courage
cordialement ;)



1191 - 1200 de 1526
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 153
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen